Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Piet

Mur des lamentations

Messages recommandés

Voilà, je propose un topic où tous ceux sont qui sont insatisfaits du temps (pas assez d'orages, trop de vent, pas assez de soleil, trop chaud, trop froid,...) qu'il fait pourront se défouler, afin de ne pas polluer les parties prévisions et observations.

Si les modos jugent ce post inutile, libre à eux de le supprimer (il est plus symbolique qu'autre chose, je me doute à l'avance qu'il n'aura que peu de succès).

Modifié par Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors je commence, moi non plus ça ne me plait pas quand il fait gris, je trouve que c'est morose, le soleil met la plupart des gens de bonne humeur, dailleurs le manque de soleil affecte certaines personnes, elles sont touchées par la dépression saisonnière: "La cause exacte de la dépression saisonnière n’est pas connue, mais la diminution de l’intensité et de la durée de la lumière solaire en automne et en hiver semble jouer un rôle important" ..... ......"Mais, en plus des traitements utilisés dans d’autres formes de dépression, il existe une thérapie spécifique à la dépression saisonnière : la photothérapie. Elle consiste en des séances d’exposition à la lumière dans des cabines spécialement aménagées, pendant une demi-heure à une heure, permettant ainsi de lutter contre la diminution hivernale de la lumière naturelle."

(Source: Doctissimo)

VIVE LE SOLEIL whistling.gif

sun.gifsun.gifsun.gifsun2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une jolie illustration pour réconcilier les insatisfaits smile.gif

post-59-1183115347.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre des nuages, je voudrais bien voir un ciel ensoleillé....

sun.gifsun.gifsun.gif

Merci Piet, pour ce sujet !

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben finalement, il marche ce topic. Tant mieux.

Dommage toutefois que vous ne vous lachez pas un peu plus (je m'attendais à des gros mots, des jurons, .... biggrin.gif ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mots sont tellement gros que l'on aurait peur de les écrire ... laugh.gif

C'est vrai que ce temps est merdique mais je ne voudrais pas revivre un nouveau juillet 2006 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saperlipopette, le temps d'aujourd'hui n'est guére a ma convenance, je vais donc sortir de mes gonds : ZUT, ZUT et REZUT !!!!

J'espére que je ne vais pas étre banni pour ce mouvement d'humeur...

unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du soleil sun.gif un peu, beaucoup; pus de vent crying.gif , plus de pluie, marre ph34r.gifchris.gifshuriken.gifbangin.gif j'aime ce truc wub.gif cela m'a défouler, à présent je vais enfourcher mon vélo (c'est le chien qui tire) laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saperlipopette, le temps d'aujourd'hui n'est guére a ma convenance, je vais donc sortir de mes gonds : ZUT, ZUT et REZUT !!!!

J'espére que je ne vais pas étre banni pour ce mouvement d'humeur...

unsure.gif

lol.gif Excellent!

Cela dit, il est vrai que tu es allé un peu loin dans tes propos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une jolie illustration pour réconcilier les insatisfaits smile.gif

user posted image

Tres joli Jean thumbsup.gif

C'est toi qui les a realisees ?

Desole pour ce OFF topic whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres joli Jean thumbsup.gif

C'est toi qui les a realisees ?

Non, ce n'est pas de moi… dommage smile.gif

C'est le genre d'illu. que j'aime beaucoup, mignon et très "clean" thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis déprimée parce que je sens que je vais passer des vacances sous la pluie, ça me démoralise complètement, surtout que j'ai des secondes sess et j'aurais aimé pouvoir me détendre avant d'étudier! mad.gif

Même plus envie de partir.

carte total précipitations

Je suis entre les 68 et 81 mm près de la Suisse, ça promet! crying.gif

Glouglou, en espérant qu'il n'y aura pas des inondations, ce serait le ponpon! huh.gif

Modifié par Zwicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suppose que certains savent ce que je pense de ce temps whistling.gif

Moi je dis qu'une chose : Vivement le 14 Juillet. En esperant de tout coeur qu'en revenant début Aout, je trouverais un beau temps chaud qui m'accompagnera tout le mois pour terminé de belle vacance ici, ca serait le rêve rolleyes.gif

En Belgique il y a beaucoup de chose à faire et pour passé de bonne vacances, il faut juste qu'il fasse beau, mais bon ce n'est pas le cas actuellement donc même passé une journée à Walibi ca foire, comme ce lundi dry.gif Mais bon ce temps fait "quelques" heureux mais pas beaucoup non plus whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Par ces temps pluvieux et frais je déguste moins de rosé laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous parler d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...

1965 et 1966, l'époque justement où cette chanson d'Aznavour était un succès.

L'époque de nos bons vieux étés pourris comme on n'en refait plus. L'époque qui a inspiré Jacque Brel aussi, avec ses "chemins de pluie comme unique bonsoir", avec son "ciel flamand qui pesait trop de Bruges à Gand", avec son "vent du Nord qui a fait craquer la terre entre Zeebruges et l'Angleterre".

Des étés pareils, où il pleuvait tous les jours ou presque, où il faisait moins de 20°C tous les jours ou presque, j'en n'ai plus jamais revu depuis.

Je pleure le temps où la Belgique était vraiment la Belgique. 1966 avec ses 25 jours de pluie en juillet. 1965, avec ses 14,4°C et ses 160,8 mm en juillet aussi ...

Que reste-t-il de notre bonne vieille Belgique fraîche et pluvieuse, sinon des vestiges, quelques soubresauts, quelques petites semaines pluvieuses entre deux canicules...

Pardonnez-moi d'aller ainsi à contre-courant, mais moi, Cumulonimbus, j'ai besoin de pluie pour vivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

potvehemelsteenakkkerdesakernomdeverdik !

C'est mon plus beau juron, et je le dédie à tous les rouspèteurs professionnels user posted image

Le mauvais temps n'altère pas mon humeur, NA !!!

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardonnez-moi d'aller ainsi à contre-courant, mais moi, Cumulonimbus, j'ai besoin de pluie pour vivre !

"Non Jef t'es pas tout seul ..." biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vous comprends...

Et puis, la météo est une si belle science que toute situation est intéressante, au fond, même les moins extrêmes et les plus molles (rien que là maitenant, voir de petits cumulus fractus sous les nimbostratus, c'est beau...).

Bienvenus chez les marsiens, Robert et bib! wink.gif

Modifié par Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol.gifJumpy.gifjump.gifJumpy.gifkicking.gif

Bah quoi, parît qu'on peut se lâcher sur ce topic.

lol.gifJumpy.gifjump.gifJumpy.gifkicking.gif

Sérieusement, je n'ai pas encore lu tous les posts, je crois que je ne me remettrais pas du fou rire qui s'en suivrait

lol.gifJumpy.gifjump.gifJumpy.gifkicking.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai ras le *** de ce temps. J'ai tenu jusqu'à la mi-juin, mais ici y en a marre mad.gifmad.gifmad.gif

Si jamais les jurons étaient permis sur le forum, je me défoulerais à qui mieux-mieux thumbsup.gif

On n'est meme plus fichu, ici en Belgique, d'avoir un temps normal. Je sais que ce que je dis est faux, mais je l'dis quand même laugh.gif Si on peut faire ce qu'on veut...

En attendant, j'espère vous ramener du soleil à mon retour de Toscane. Là bas ils n'en manquent pas sun.gifdry.gif

Modifié par thunderstorm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Par ces temps pluvieux et frais je déguste moins de rosé laugh.gif

Vous voyez que cela peut avoir du bon, ce temps laugh.giflaugh.giflaugh.gif La météo veille à ta santé JF, c'est splendide, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mad.gif

tin m**** quoi j'en et marre de ce temps de chiotte!

Sa joue trop sur le morals des gens surtout a mon stage dans l'équipe ou je suis!!!

En plus quand il pleut on travail pas dans les cimetieres Anglais du commonwealt!

Mais je viens de finir mon stage ce soir aprés 6 semaines de boulot! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien, je trouve, est que tout le monde se retient sur ce forum où on est sensé se défoulé : on ne connait jamais la fin des mots, ils sont toujours masqué par des put*** d'astérique à la c**. M****, lâchez-vous biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×