Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Piet

Mur des lamentations

Messages recommandés

Comme si tout le monde aimait le soleil et rien d'autres!

La plus part des gens que je connaissent, aiment uniquement le beau temps thumbsup.gif

Ce mois-ci, j'ai encore jamais entendu quelqu'un qui est ravi du temps qu'on a.

Qu'est ce que j'aime le Soleil et la chaleur, d'un point de vue inimaginable rolleyes.gif et quant à moi : J-3

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif C'est plus fort que moi, je me marre...

Les hibernatus vont vivre des jours pénibles prochainement laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j'applaudis Maxime des pieds, des mains parce que lui et bien d'autres savent apprécier leur pays natal et en profiter comme il est avec ses défauts et ses qualités climatiques, sans rêver de le transformer en été en fournaise et ersatz mal foutu de plages à bon marché avec palmiers pur plastic ou carton, pompes à fric d'étésiens tristes moutons de panurge revêtus du même uniforme estival obligé et en hiver en station de sport d'hiver haut de gamme ouverte du 1er décembre au 31 mars où tout le monde est obligé d'aller s'extasier parce que ça le fait.

Quant aux jours pénibles y a pas de quoi se rouler par terre, 3 jours ce n'est pas la fin du monde whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif De un, je me fous pas mal de l'apparence, de deux: je déteste la côte bege, de trois: je m'en fous des plages bidons que les petits jeunes lubriques et vieilles mémés chiantes adorent fréquenter.

JE profite de l'instant présent: donc, je me casse pas la tête comme beaucoup. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore raté et moi qui rêvais d'une photo de JF en tongs, short, chemise à fleurs et bob à Blankenberge sur la digue whistling.gifwhistling.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Short ? Un string pour le moins !!!!

Je suis d'accord avec Maxime : revoir les bêtes à cornes dans le jardin ... mon chèvrefeuille est bien plus beau que l'année dernière ... mais mes tomates ont le mildiou (on peut pas tout avoir) ... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif La blague du jour: des tornades en Belgique, voir les prévisions.

Heureusement que Pierre est là.Un vrai Saint lol.giflol.giflol.giflol.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un été humide ?

Ben oui. Et alors ?

Cela n'est pas fameux d'un point de vue touristique, il n'y a pas que cela qui compte.

Le ciel est beau avec ses nuages de toutes les formes. C'est monotone un ciel tout bleu ou tout gris.

La froidure ne profite pas aux mouches. Je ne m'en plains pas. Par contre, les moustiques avec l'humidité prolifèrent.

La pelouse, jaunie et sèche ces dernières années en été est toute verte. Bon, cela oblige à passer la tondeuse...

Le soir, les crapauds accoucheurs et les grenouilles font leur symphonie.

La récolte des champignons, cela promet. Les cèpes...

Pourquoi ne pas profiter de ce que l'on a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, il ne fait pas si beau que ça aujourd'hui! Où est le soleil? Ciel très nuageux en ce moment... J'espère que cela va s'arranger au fil des heures. Et dire qu'il va de nouveau faire plus frais, moi qui croyais que l'été 2007 serait chaud, je suis un peu déçu. Vivement mes vacances en Turquie, là-bas au moins le temps s'annonce caniculaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Important : ce qui suit n'est ni l'expression de fantasmes personnels ( encore que laugh.gif ), ni l'expression d'un passé refoulé dans l'inconscient ( je ne suis pas non plus névrosé laugh.gif ). Si vous préférez, vous pouvez lire le Cantique des cantiques. J'avais juste envie de décomplexé le genre. rolleyes.giflaugh.gif. Promis, je vous écrirais tantôt un poème d'amour.

Pour les déprimés de la Vie :

Pédophilie

Par l'océan de tes yeux, sublime regard !

Fragile fleur aux cheveux de feu, chétif enfant,

Pour toi, il détourne son pervers regard.

"Je suis un ami de la famille, petit faon."

Sur la poitrine du petit faon apeuré

Une main agace ses deux petits bourgeons

Majestueusement déborde la marrée

Sur le tentateur, serpent sournois et rose

Nu, hébété, errant ; ciel étoilée, garde le.

La blanche innocence, tel du sang hors de ces

Veines, n'est plus en lui, et coule, et colle.

Ô chrysanthème, par le destin, écrasé,

Lève les yeux, l'horizon se teinte de bleu

Et voici la brutale question "¿ Qué passó ?"

Ô brutale question, ô homme bleu, laisse le

Mais cette question, obsédante "¿ Qué passó ?"

Pleure, pleure avec Maman, Sous le Verseau.

Et cette question, pour toujours, "¿ Qué passó ?"

P.S. : J'oubliais le plus important. Est maintenant, vous êtes toujours déprimés ? biggrin.gif

Modifié par paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de cet anticyclone qui ne sert à rien mad.gif

Je préfère mille fois mieux un bon flux zonal car entre deux perturbations on peut parfois bénéficier de vraies éclaircies tongue.gif

Ici avec cet Anti de ***** on a un temps pourri depuis plus d'une semaine:vive les stratus qui ne se lèvent jamais dry.gif

OUF ça fait du bien thumbsup.gifinnocent.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de cet anticyclone qui ne sert à rien mad.gif

C'est dans l'air du temps, même chose dans d'autres domaines ! sad.gif

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'avoir une gueule de bois à chaque fois que je fais une sortie le week-end ! blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai marre d'avoir une gueule de bois à chaque fois que je fais une sortie le week-end ! blush.gif

laugh.gif

Je compatis...

wink.gif

Hier, j'ai eu la bonne idée d'aller a une animation dans le cadre des journées du patrimoine, c'était trés bien mais les coups de fusils et de canons des soldats napoléonniens, ce n'est pas l'idéal pour faire passer le mal de téte...

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai marre de cet anticyclone qui ne sert à rien mad.gif

Je préfère mille fois mieux un bon flux zonal car entre deux perturbations on peut parfois bénéficier de vraies éclaircies tongue.gif

Ici avec cet Anti de ***** on a un temps pourri depuis plus d'une semaine:vive les stratus qui ne se lèvent jamais dry.gif

OUF ça fait du bien thumbsup.gifinnocent.gifw00t.gif

Bah disons qu'en prime, ça n'incite pas à l'emballement pour faire une prévi ...

Avec une patate à 1030 hPa au-dessus de la tête, côté analyse des modèles, c'est plutôt ...... sleeping.gifsleeping.gifsleeping.gifsleeping.gif

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller courage wink.gif

Bientôt on entendra dire: j'en ai marre de ce flux maritime, de toute cette pluie et de ce vent mad.gif .

Et peut être: et m**** mes tuiles viennent de se barrer avec la tempête (j'espère que non sad.gifwink.gif ).

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que j'ai opte pour l'energie verte, je devrais me vanter d'apprecier le vent qu nous balaie. Pourtant, il n'en n'est rien. Je peux vous dire que ce vent commence serieusement a me courrir sur le haricot.

Justement, a croire que le climat en bouffe, des haricots. On pourrait presque dire que le temps pete.

Et quand on voit ce que le week end nous reserve encore, y'a franchement de quoi avoir une depression.

Y'en a marre du temps qui tend a se rechauffer, marre d'avoir tout le temps un temps perturbe, marre de mes week-ends qui tombent a l'eau a cause de la pluie, marre de devoir allumer la TV sur le canal 0 pour voir la neige.

D'ailleurs la TV je la regardais hier soir...et surtout la meteo, sur plusieurs canaux differents, et AUCUNS n'a donne les memes infos. C'est quand meme incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah puisque l'on remet ce topic au gout du jour, je vais me plaindre aussi. laugh.gif

Moi j'en ai marre des anticyclones qui ne servent à rien, marre d'avoir rien d'intéressant quand on en a envie et de se taper des coups de vents, orages et compagnie pendant les examens, justement quand on ne le souhaite pas mad.gif . Marre de ces modèles de prévisions saisonnières à la c** qui annoncaient un hiver froid, et qui maintenant, nous offrent la vision de cauchemar de revivre un hiver similaire à l'année passée. Marre de ce pourri flux zonal qui se remet en route quand il ne le faut pas, marre d'avoir toujours le même type de temps, marre de n'avoir pas de neige et de gelées attendus pour la Noël.

Aaaaaah ca fait du bien... w00t.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques flocons pour vous 2...

Et pour les autres aussi, bien sûr...

wink.gif

post-59-1197021949.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez tous les deux raisons ! Et je rajouterai ceci : marre de ce temps qui rend malade tout le monde ! Temps plein de microbes qui nous pourrissent la vie, le médecin qui coûte cher ... mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis tombé malade. La veille du premier examen crying.gif

Mais le pire, c'était il y a deux jours: Français... c'était dur...

Maintenant ca va mieux, mais j'ai une extinction de voix, ce qui fait un peu de calme dans la maison... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soigne-toi bien alors !

C'est vrai que pendant les exams ... je l'avais dit : Chris va tomber malade pour les révisions et hop, M.... c'est arrivé sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[...]

Maintenant ca va mieux, mais j'ai une extinction de voix, ce qui fait un peu de calme dans la maison... laugh.gif

Pratique pour les examens oraux laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Coup de gueule pour moi aussi (y a pas de raison): marre d'aller remettre les tuiles en place sur le toit de l'église... à la limite je ne demande pas mieux que tout s'envole pour faire intervenir l'assurance et refaire un toit tout neuf! mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre de ces modèles de prévisions saisonnières à la c** qui annoncaient un hiver froid, et qui maintenant, nous offrent la vision de cauchemar de revivre un hiver similaire à l'année passée.

Les prévisions saisonnières il n'y a rien à faire mais je n'y accorde plus aucune importance, car j'en ai rarement vu de bonnes!

Alors sache que si on annonce un hiver de m****, c'est qu'on aura un superbe hiver avec plein de neige. Avec les prévis saisonnières, il faut traduire tout le contraire non? unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'aiment pas la pluie, peut-être que cela vous radoucira si vous arrivez à convaincre la bergère... smile.gif

post-59-1197044529.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×