Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Piet

Mur des lamentations

Messages recommandés

Oui, l'année dernière aussi, le mois de févirer avait apporter un temps plus hivernal. Espérons... innocent.gif

huh.gifhuh.gifhuh.gif

Février 2007 a été à l'hiver ce que Bush est à l'écologie!

Je pense qu'il parlait d'un petit épisode neigeux vers la fin du mois (si je me souviens bien) wink.gif

Oui, je voulais parler de la fin du mois où il y a eu quelques épisodes neigeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même l'année dernière on a eu de la neige. Le temps d'une demi-matinée en février (le 7 février très exactement), mais il y avait quand même eu de beaux paysages durant 2/3 heures.

Voici d'ailleurs deux photos du 7 février 2007 vers 8h40 par chez moi :

user posted image

user posted image

smile.gif

Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

arrete tu es entrain de faire mal a mon petit coeur crying.gifcrying.gifcrying.gif j'ai vu 4 flocons cette année et encore pas de pres car je bossé ce jour la !!!!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvenez vous, c'était un certain 30 avril 2006 .... je n'ai pas oublié la date tongue.gif

http://www.meteobelgium.be/forums/index.ph...il%202006&st=15

snow.gif

Non didju! Heureusement que tu n'habite pas près de chez moi sinon je viendrais avec mon rouleau à tarte ! mad.gif ---> laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dirai qu'une seule chose: vivement le printemps et le début de la saison orageuse! laugh.gif

Aujourd'hui il fait beau: sortez et profitez-en vous verrez comme c'est agréable, on se croirait presque au printemps! smile.gif

Et je te souhaite plein d'orages en brabant wallon cet été-ci, que votre saison soit meilleur que l'année passée shifty.gif

sourire2.giftusors.gif bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère tout de même voir un ou deux vrais flocons cette année...Non mais il a neigé dans le vaucluse cet hiver et ici que dalle wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, encore une offensive hivernale pratiquement annulée... j'en ai vraiment marre de ces hivers! Celui-ci est pire que celui de l'année passée pour moi. Et dire qu'on l'annonçait froid! Qu'est-ce que ça donnera quand on annoncera un hiver doux? 20°C?

En fait, il neige partout sauf en Europe de l'ouest. Il neige par contre en Grèce, en Israël, là où on l'attend le moins!

Vivement l'été!!!

sun.gifsun2.gifsun2.gif

thunder.gifthunder.gifthunder.gif

Modifié par dascia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, encore une offensive hivernale pratiquement annulée... j'en ai vraiment marre de ces hivers! Celui-ci est pire que celui de l'année passée pour moi. Et dire qu'on l'annonçait froid! Qu'est-ce que ça donnera quand on annoncera un hiver doux? 20°C?

En fait, il neige partout sauf en Europe de l'ouest. Il neige par contre en Grèce, en Israël, là où on l'attend le moins!

Vivement l'été!!!

sun.gifsun2.gifsun2.gif

thunder.gifthunder.gifthunder.gif

C'est vrai ça, moi aussi j'en ai marre de ces hivers pourris.

Et si ça se trouve, on va encore avoir un été nuageux et humide, comme celui de l'année passée... Le temps est vraiment détraqué... Mais malheureusement, on ne peut rien y faire et de toute façon c'est de notre faute si le climat se dérègle... dry.gifsad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deception, rage, incomprehension. Voila ce qui me vient a l'esprit ce matin.

Que dois-je faire pour qu'il neige comme dans le temps ???

Mieux trier mes dechets, mieux isoler mes fenetres, eteindre la lampe de la buanderie quand je viens d'y aller.

Marre, marre, marre !!!

Et ce scenario qui voit le Gulf Stream s'arreter a cause du rechauffement climatique, ou en est-il ce scenario ? Surement coince dans un des tiroirs d'Hollywood en attendant la fin de la greve !?

Quel ocean de M..., c'est vraiment la ZONE, j'veux dire le ZONAL.

Comment ne pas avoir de depressions avec du temps pareil.

Temperé qu'il disait a la meteo en parlant de notre temps !

Moi je tempere, je tempere mais je tempere tellement que je perds mon temps.

Je ne voudrais pas etre exploitant de station de ski en Belgique ni meme boulangere ce matin.

La pauvre, elle va devoir encaisser les lamentations de ces clients, de chaque client qui vient lui acheter des petits pains en chocolat. Et pour que passe cette nouvelle deception, j'espere pour elle qu'elle en aura des petits pains au chocolat.

Seul petit bonheur des matins sans neige qui ne vous deçoit pas !

Et lundi, les medecins vont enregistrer un nombre record de patient deçu et malade.

Le gouvernement devrait penser a nous donner quelques jours de conge a prendre pour ce remettre des flops meteorologiques et ainsi pourquoi pas nous permettre d'aller chercher la neige ou le soleil...ailleurs.

Aller, j'arrete la. Je ne vais tout de meme pas vous casser votre week-end.

D'ailleurs nombreux d'entre vous sont deja loin du cote des Vosges ou des Alpes.

La, c'est le mien qui est casse ! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne sert à rien de dire ce que j'en pense. Dans ma famille il suffit juste de voir ma tête pour comprendre... mad.gif

Aller Christophe, pense aux orages... Ca c'est peut être le truc qui nous fera oublier cet hiver... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça ne sert à rien de dire ce que j'en pense. Dans ma famille il suffit juste de voir ma tête pour comprendre... mad.gif

Aller Christophe, pense aux orages... Ca c'est peut être le truc qui nous fera oublier cet hiver... wink.gif

Oui, y a intéret à ce que la saison orageuse soit bonne sinon, je vous dit pas comment va être l'année.... dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui espèrais me réveiller avec un peu de neige fondue, eh bien c'est rapé! laugh.gif

Etait-ce prévu que tout passe vraiment à l'est comme cela, en plus on dirait que la perturbation s'est désagrégée en cours de route. sleeping.gif

On a vraiment rien à espérer de cet hiver, enfin j'ai eu 1 mm de neige en décembre et j'étais déjà très contente! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

user posted image

Où sont mes anti-dépresseurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A défault de l'hiver, faudrait peut-être content d'avoir du beau temps printannier (même si c'est mauvais pour la terre)??? smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, le temps actuel me rend très heureux et j'espère qu'il va continuer le plus longtemps possible. Autant que le printemps soit précose au lieu d'avoir 1 cm de neige qui fond dans l'heure (et même en fagnes)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A défault de l'hiver, faudrait peut-être content d'avoir du beau temps printannier (même si c'est mauvais pour la terre)??? smile.gif

Tout à fait d'accord avec toi séba, je crois que ces quelques jours de soleil font un bien fou au moral de la plupart des gens, même si visiblement pour certain ce n'est pas le cas sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas le cacher: je suis très contente de ce temps. C'est un véritable plaisir d'avoir enfin quelques jours de soleil, de pouvoir se promener tant qu'on veut sans craindre une averse, de devoir enlever sa veste parce qu'on a chaud.

La nature commence aussi à se réveiller, les bourgeons éclosent, les feuilles sortent des bulbes, certaines fleurs commencent à se montrer et même à s'ouvrir. rolleyes.gif

C'est génial tout ça, mais anormal, surtout quand on sait que nous avons eu un unique coup de froid pour l'automne-hiver, cela devient vraiment désolant. sad.gif

Ah oui, aujourd'hui j'ai pu voir un superbe nuage de couleur beige-brune flotter à l'horizon, très beau phénomène aussi!

Modifié par Zwicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout manière, je fais mon possible pour ne pas polluer l'atmosphère...

Quand j'ai l'occaz', je vais a l'école en vélo, je chauffe le moins possible l'appart, ....

Et ma maman s'est achetée un abonnement de train pour le travail smile.gif

Si tout le monde pouvait (et avait moyen de le faire) faire comme cela, je pense qu'il y aura un changement....

De toute façon, le moral de la troupe famillial va beaucoup mieux depuis quelques jours.... biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tantôt il y avait des nuages orageux et rien!donc on n' a encore cru qu'on n'allait avoir une averse au moins ponctué d'un coup de tonnerre et rien!!!!

AH je vous jure!je ne rale pas,parce qu'il n'y pas eu d'orage,je rale parce que tout nous laissait pensé qu'il y allait en avoir eu!

Bonne idée Piet pour ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

puisque ce forum permet d'exprimer ses sentiments sur le temps,voici sur les conditions d'aujourd'hui:

D'abord satisfait de cette légère brise et des 20°;plaisir de voir les cumulus congestus se développer........Mais plus tard,juste après la tonte de la pelouse,le ciel devient bien menaçant.....Mon fils prépare la caméra....on devrai avoir du spectacle.......

Et puis......rien, des impacts de foudre semblent entourer le sud et l'ouest de la région de Liège......Quelques craquements secs de la radio.......

Déception,la pluie arrive,mais rien de rien, pas un éclair ni un coup de tonnerre.....à ce moment les radars n'indiquent plus aucunes décharges et la radio ne craque plus..........

Pfffffffffffffffffffffffff,encore une fausse joie...... sad.gif

Enfin,bonne soirée quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi sun.gif : pastis - barbecue - rosé

Et s'il faut citer une source : Contrex (pour le pastis... innocent.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi  sun.gif  : pastis - barbecue - rosé

Et s'il faut citer une source : Contrex (pour le pastis... innocent.gif  )

Pas bon l'eau ça fait tout rouiller et t'a vu comment ça trouble le pastis ! laugh.giftongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Splendide journée hier,rien que du plaisir ...... smile.gifsun.gif

par contre ,encore une fois,grosse déception au niveau des pseudos orages annoncés.......décidément,ils nous boudent ,cette saison.........l'appareil photo caméra était prêt .........

Il n'y a pas d'activités solaire ;il n'y a que les années d'activité,que nous sommes bien servis en orages à Liège..........C'est de nouveau pauvre cette années. sad.gif

Bonne journée quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'activités  solaire  ;il n'y a que les années d'activité,que nous sommes bien servis en orages à Liège..........C'est de nouveau pauvre cette années. sad.gif

Pas besoin de soleil, Liege rayonne comme notre bonne vieille etoile. sleep.gif

De plus maintenant que le Standard est champion, ça chauffe dans la cite ardente... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×