Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Piet

Mur des lamentations

Messages recommandés

Merci les gars. Vous me faites bien rire. D'ailleurs, c'est du OT, je devrais aller dans le sujet opposé.

Allez, une petite vidéo pour s'amuser :

Modifié par ElNino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C koi ton blaime? :whistling:

Keski nva pa?

Le principl c kil neich!

On réfléchit pour faire des fautes? Ça doit prendre plus de temps qu'analyser une carte ! =D

Allez, j'essaie :

Se mat-1 ila bcp neiché yvait pl1 d'neich partt é ct tempétés !!!

:)

OUPS : FAUTE !

Modifié par seba3999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On réfléchit pour faire des fautes? Ça doit prendre plus de temps qu'analyser une carte ! =D

Allez, j'essaie :

Se mat-1 ila bcp neiché yvait pl1 d'neich partt é ct tempétés !!!

:)

OUPS : FAUTE !

Hé arrètte, se forom n'ay pa un klavié de gsm ! (pouin dècsclamassion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans vouloir casser votre discussion :lol:

j'ai été voir le match charleroi standard hier soir , qui d'ailleurs s'est terminé 2-3 :crying: , et j'ai eu honte de la plupart de nos supporters carolos qui lors de la minute de silence n'ont pas eu respect des 13 victimes et des nombreux blessés de la catastrophe à liège en charriant des injures même contre les morts , tout ça parce que c'était à liège et que l'on jouait contre le standard...

je veux bien que l'on se nargue entre supporters mais bon la...

sorry du HS météo mais bon il n'y a pas de quoi se plaindre ces temps ci niveaux météo :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le foot belge est une grosse m**** ! Les supporters sont insupportables. Tout ce que je veux, c'est que le Standard ne soit pas champion, le reste je m'en tape. Je supporte les GdB et j'espère qu'ils seront champions de France et iront le plus loin possible en LdC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le foot belge est une grosse m**** ! Les supporters sont insupportables. Tout ce que je veux, c'est que le Standard ne soit pas champion, le reste je m'en tape. Je supporte les GdB et j'espère qu'ils seront champions de France et iront le plus loin possible en LdC.

le foot belge c'est de la m.....e , ok si c'est du point de vue du jeu qui pour moi est ridicule par rapport à l'italien ,anglais ou espagnol mais si c'est du point de vue de supporters alors tout le foot c'est de de la m....e , va faire un tour à un inter -milan ou un OM-psg tu m'en diras des nouvelles :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le foot belge est une grosse m**** ! Les supporters sont insupportables. Tout ce que je veux, c'est que le Standard ne soit pas champion, le reste je m'en tape. Je supporte les GdB et j'espère qu'ils seront champions de France et iront le plus loin possible en LdC.

Un ami a voulu parier 10 euros qu'Anderlecht sera pas en tête du classement et que Standard sera premier , allez c'est toujours 10 euros de gagné ...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Version light ( juste pour rire )

1 ami a volu parié 10 ero ke andrlekt sra ps en têt d clsment et ke stendar se 1èr , alez , c tjrs 10 ero de gagné

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------( version extra light )

Je vais gagner 10 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le foot belge à perdu toute sa crédibilité aux yeux de l'europe, il n'y a pas photo

Quand je regarde les extraits d'un charleroi standard et juste après un aston villa-liverpool ou un athletico madrid-valence ou même un lille-marseille, je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche en belgique

Ils ne sont pas à la hauteur au niveau européen , rien que la confrontation anderlecht lyon en dit beaucoup, et lyon est loin d'être la meilleure équipe de france actuellement, --->voir aussi coéfficient UEFA, il est à pleurer pire que certains pays dont le nom de leur clubs font penser à des ordonnances.

Rien de tel que le football anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut comparer ce qui est comparable :thumbsup:

La Belgique à quand même remonter un peu cette année avec la Standard mais comparé a l'Angleterre , y a pas photo mais faut voir aussi le budjet de ouf :o

Puis a supporter une équipe qui gagne tout le temps , y a pu de suspens :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici pour vous :whistling::whistling::whistling:

http://www.traducteur-sms.com/

Hé arrètte, se forom n'ay pa un klavié de gsm ! (pouin dècsclamassion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa march pa b1 !

"Tvx kwa", im repon "Te veux quoi"...

C nul ! :lol:

Bon, stop, on arrête =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:angry: GRRRR...journée chaotique avec cette neige, une partie de la matinée aux urgences avec un colègue, m'enfin plus de peur que de mal.

Et dire que je déteste la neige, le froid enfin l'hiver quoi!

Vivement l'été, le soleil, 30°C :sun2:

:whistling::whistling::whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:angry: GRRRR...journée chaotique avec cette neige, une partie de la matinée aux urgences avec un colègue, m'enfin plus de peur que de mal.

Et dire que je déteste la neige, le froid enfin l'hiver quoi!

Vivement l'été, le soleil, 30°C :sun2:

:whistling::whistling::whistling::whistling:

Je suis d'accord avec toi, mmh, l'été... On peut rajouter à ta liste les apéros, les "barbec", se promener le soir avec un doux vent chaud et surtout les orages !

Ah vivement l'été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi, mmh, l'été... On peut rajouter à ta liste les apéros, les "barbec", se promener le soir avec un doux vent chaud et surtout les orages !

Ah vivement l'été !

En plus à la liste rajoute piscine car oui j'ai une piscine chez moi :thumbsup:

:whistling::whistling::whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'été, je le vis, et franchement ... je vous envie ... :innocent:

Je suis malade à la veille des vacances !!!! :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi aussi vive l'été car marre de dire qu'on va avoir autant de cm pour le hainaux et pour finir on ramasse que des miettes quand on voie ce qui tombe partout et nous avec a peine 1,5 cm on fait pitié :angry: :angry: j'ai été trop decu !!!!!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien l'hiver moi :rolleyes::lol:

Parce que t'as eu une soixantaine de cm de neige ce qui est tout de suite plus choutte :whistling: Comme Farid le dit avec les orages d'été ( on en auras vite beaucoup plus ) je dirais ... j'aime bien l'été

Modifié par Boitsfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que t'as eu une soixantaine de cm de neige ce qui est tout de suite plus choutte :whistling: Comme Farid le dit avec les orages d'été ( on en auras vite beaucoup plus ) je dirais ... j'aime bien l'été

Petit menteur va ;-).. TU m'avais dit que tu étais a 100% pour l'hiver et rien d'autre ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable de voir comment le nombre de membres connectés déclinent lorsque l'hiver touche à sa fin ou qu'il n'y a pas d'orages à l'horizon :whistling: moi avec...

aujourd'hui c'était désertique....

sinon marre de ce temps mou et gris , pas de neige,pas de soleil,pas d'orages,pas de chaleur, sa ne sert à rien! :innocent:

et ,tant que j'y suis,marre aussi du ridicule des equipe de foot italiennes

EDIT: au moment ou j'ai écris ce message j'étais le seul membre du forum connecté , cela m'était jamais arrivé ..^^

Modifié par dj-snow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça arrive souvent ça... ;-)

Pour ma part, je ne suis pas très présent de ces temps-ci et risque de ne pas l'être pendant un certain temps car je suis en plein déménagement (pour la deuxième fois) !...

Peinture, caisses, et tout le saint-bataclan !...

:thumbsup:

EDIT : Ca m'arrange bien qu'il fasse "gris", je ne perds rien ! :P... Quoique, au moment où j'écris, le ciel est étoilé ! =)

Modifié par seba3999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhouho , je vois de la neige partout :(

Sur le phares de voitures , les lampadaires en classe , les sacs plastiques dans la forêt me font penser a de la neige :(:(:(:(

A chaque fois que la température passe en dessous de 4° je deviens fous ....

Vivement l'hiver 2011 et j'aimerais qu'il fasse froid même si le soleil reprend son activité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×