Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Piet

Mur des lamentations

Messages recommandés

'Manque plus que des petites hachures blanches un peu partout :innocent:

Modifié par paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff ... passé mon temps hier soir à corriger des copies e-xé-cra-bles ! Allé au lit vachement tard.

Cette nuit, nez bouché, difficulté de dormir. Perdu une heure de sommeil.

Aujourd'hui, re-copies, et examens oraux. Vivement 16h pour être revenu chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre des bugs de "weather display" :ranting: désinstallé, dehors, à l'huche, casses-toi pauv' con*

*Citation du Président de la République Française Nicolas Sarkozy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'eau, de l'eau :rain::boat::thunder::rain2:

Oui, ce temps morne avec cette brume de chaleur infecte, ce ciel bleu-blanchâtre, cette lumière gommant tous les contrastes et ces petits cumulus incipides l'après-midi sont un calvaire tant le scénario se répète jour après jour, après jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois sur une chaîne qui commence par R et qui finit par L qu'on annonce avec triomphe des journées brûlantes avec même 36° pour demain et vendredi en précisant "on ne va pas venir faire les grincheux", je me dis qu'il y a des pieds au c... qui se perdent. Bien entendu personne ne travaille, personne n'est malade ou fragile, la nature qui n'a plus eu d'eau depuis des semaines est au top de sa forme et l'air est sain et pur comme au sommet d'une montagne Suisse. Connerie quand tu nous tiens... quel manque de professionnalisme, de la vraie réal-télé météo de bazar :sick: :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce côté ci de la frontière, je trouve que le pire a été atteint quand ils ont fait remarquer qu'il allait enfin faire beau...

C'est pas comme si le début du mois de Juin avait été plutôt chaud et sec. Mais, forcément, l'été, cela ne peut être que 30° minimum et pas une goutte de pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela relance le débat temps beau ou pas beau! cela reste un sujet très relatif et le temps comme on le dis si bien BEAU peut être différent selon les personnes concernées

Pour le tourisme et pour une bonne partie des gens , 30°C avec un ciel bleu est plus agréable à vivre que 19°C avec des averses et un vent frais, même si la normalité dans nos régions se rapproche plus du deuxième cas... On peut manger dehors, se promener, se baigner, profiter d'une belel nuit étoilée et douce, entendre les oiseaux chanter, la nature vivre! Enfin, chacun son truc

Moi je suis plutôt daccord quand j'entends le temps va devenir beau, maintenant je respecte complètement l'interprétation de chacun en ce qui concerne le temps ''beau"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais le problème est aussi là. On ne vit pas dans le mondes bisounours (ne le prenez pas pour une attaque personelle :lol: ). Le temps parfait où il fait 30° l'après-midi avec du Soleil, et 15° avec de la pluie la nuit, n'existe pas. Si on ne veut pas se retrouver à boire du pastis sans eau, il faut bien admettre qu'il doit pleuvoir de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr, mais le problème est aussi là. On ne vit pas dans le mondes bisounours (ne le prenez pas pour une attaque personelle :lol: ). Le temps parfait où il fait 30° l'après-midi avec du Soleil, et 15° avec de la pluie la nuit, n'existe pas. Si on ne veut pas se retrouver à boire du pastis sans eau, il faut bien admettre qu'il doit pleuvoir de temps en temps.

:lol::lol::lol:

le temps de rêve, une bonne douche la nuit et un ciel dégagé le matin doit bien y avoir une région ou ce type de temps est prédominant non? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi, je suis sorti en pleine bruine qui a bien humidifié mes lunettes ... eh bien je trouvais qu'il faisait "beau". J'adore ce brouillard qui encapuchonne les hauts immeubles du bord de mer. C'est poétique. Et puis, il est plus facile de bosser maintenant qu'en plein été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit 40°c pour lire l'aigrie de service de Mb.... :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit 40°c pour lire l'aigrie de service de Mb.... :thumbsup:

Je pensais qu'ici c'était le mur des lamentations, pas celui des provocations, j'ai dû me tromper, évidemment quand on carbure à l'eau on a moins de chance d'avoir la mauvaise piquette qui tourne à vinaigre dans l'estomac et qui donne des relents de fiel :whistling::whistling::whistling:

Modifié par Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais chier, je ne dors pas. Je suis fatigué, je viens de donner du plasma, mais non, je ne dors>. :down::pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es bien courageux par une chaleur pareille, c'est vraiment un beau geste surtout que l'été on manque un peu de tout dans les hostos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ, j'étais venu faire une prise de sang pour m'enregistrer sur le registre des donneurs de moelle osseuse. Et puis le médecin m'a dit, si vous voulez, vous pouvez donnez du plasma, on en manque, et tout et tout. Bref, j'ai accepté, mais il est vrai que je me suis un peu laisser embarquer :lol2: :lol2: :lol2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le flop magistral même pas une goutte... tout est parti vers l'Allemagne mais quand va-t-il donc pleuvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je serais mort de fatigue de ne pouvoir dormir :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'en sais ? <_<

Tout ce que je sais, c'est que cela empire quand il fait trop chaud. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré de bonnes conditions pour qu'il y ai de l'orage ! Rien ... Ce sera pour la prochaine fois. Jeudi ? Peut-être. Capricieuse, cette saison, en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite un giga MCS accompagné de 1000 mm de cumul en 2 heures. Suivi d'un rafraîchissement brusque faisant geler toute cette eau!

Il fait chaud alors que nous ne sommes qu'en été! Et en plus, il pleut moins souvent qu'en hiver!

J'ai mal pour ma pelouse. C'est comme si c'était moi qui attrapait des cheveux gris!

Au secours! peur.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fantastique épisode orageux aura laisser l'impressionnant cumul de

2,4 mm

Espérons mieux pour celui de la semaine prochaine car la ce devient inquiétant depuis de nombreux mois dans la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins que les 3 bruines matinales ici. Comme quoi, on se plaint peu importe les conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×