Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Piet

Mur des lamentations

Messages recommandés

Ouais, allons tous en Espagne avec leurs 40-45º. Ils connaissent pas leur bonheur, ces gens-là ...

Pour les vacances, passe encore !

Pour le boulot, c'est autre chose.

Dans ma carrière, il m'est arrivé de suivre un gros chantier pendant les mois de juillet et d'août, à 30 km au nord d'Avignon.

Obligation de porter : chaussures de sécurité, casque, lunettes de protection au-dessus des lunettes normales, veste à longues manches et longs pantalons.

Plus d'une fois, j'ai pris une douche entièrement habillé ... et être sec 10 minutes plus tard.

Quant à l'Espagne, se retrouver au centre de Madrid à 23h00 avec +40°C, cela ne laisse pas nécessairement un bon souvenir.

Profitons bien de notre climat tempéré et changeant.

Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été plusieurs fois près d'Avignon. C'est sûr, j'aime bien : on mange bien, on boit bien, très beaux paysages, bel accueil, agréables odeurs, ... tout cela fait passer la chaleur. J'aimerais bien y passer mes dernières années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUP DE GUEULE contre tous les ***** qui s'entêtent à dire qu'il fait 43º au soleil chez eux, ou même sous abris alors qu'on leur répète 10 fois que ce n'est pas scientifique. Tant qu'on y est, mettez un thermomètre dans votre bbq, il mesurera 60º !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUP DE GUEULE contre tous les ***** qui s'entêtent à dire qu'il fait 43º au soleil chez eux, ou même sous abris alors qu'on leur répète 10 fois que ce n'est pas scientifique. Tant qu'on y est, mettez un thermomètre dans votre bbq, il mesurera 60º !!!

Héé vous saveyy, l'année passée on a été en Egypte en avril et on a eu 51°C, waaaou il fait trop chaud là-bas ^^ Combien de fois j'ai pas entendu ça :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai vu aussi <_<

Avec eux on battrait le record du monde 150 fois par an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héé vous saveyy, l'année passée on a été en Egypte en avril et on a eu 51°C, waaaou il fait trop chaud là-bas ^^ Combien de fois j'ai pas entendu ça :lol:

Ben ça c'est pas impossible non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça c'est pas impossible non ?

Heu en avril :whistling: , juillet je dis pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

35, localement 40°C ça passe encore mais 50 voire plus, c'est de l'exagération la plus inouïe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippo, arrête de t'épancher dans les 'lamentations', expédie-nous plutôt une belle photo dans les 'ou-est-ce', c'est ton tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippo, arrête de t'épancher dans les 'lamentations', expédie-nous plutôt une belle photo dans les 'ou-est-ce', c'est ton tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippo, arrête de t'épancher dans les 'lamentations', expédie-nous plutôt une belle photo dans les 'ou-est-ce', c'est ton tour !

Oui chef :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui chef :yes:

Vous avez vu ça où les gens qui prennent des mesures au soleil, rtl info ? :lol:

Lol, t'es rappelé à l'ordre "Philippo".

Modifié par josnake23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vu ça où les gens qui prennent des mesures au soleil, rtl info ? :lol:

Lol, t'es rappelé à l'ordre "Philippo".

Sur "notre" page facebook que tu peux retrouver ici ;)

Des commentaires qui, personnellement, me fatiguent tellement que j'en rigole.

Je suis rappelé à l'ordre et j'ai complété ma mission :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur "notre" page facebook que tu peux retrouver ici ;)

Des commentaires qui, personnellement, me fatiguent tellement que j'en rigole.

Je suis rappelé à l'ordre et j'ai complété ma mission :lol:

Ah c'est là que vous partez tous :crying::D

Je comprends mieux votre exaspération, il y a de l'éxagération dans l'air.

Modifié par josnake23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est là que vous partez tous :crying::D

Je comprends mieux votre exaspération, il y a de l'éxagération dans l'air.

Non pas tous ;)

Il y en a qui ont aussi arrêté à cause du boulot, d'autres parce que le système s'observation rendait cette partie du forum morose (heureusement, lors de fortes chaleurs, orages, neige, pluie la plupart des interventions sont écrites directement sur le forum) ou encore pour raisons diverses.

Bon finalement, moi je ne sais pas si on peut compter sur des orages cette nuit...est-ce que ça vaut le coup de rester éveillé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas tous ;)

Il y en a qui ont aussi arrêté à cause du boulot, d'autres parce que le système s'observation rendait cette partie du forum morose (heureusement, lors de fortes chaleurs, orages, neige, pluie la plupart des interventions sont écrites directement sur le forum) ou encore pour raisons diverses.

Bon finalement, moi je ne sais pas si on peut compter sur des orages cette nuit...est-ce que ça vaut le coup de rester éveillé ?

A ta place je ne resterais pas éveillé si tu sais dormir ...

Enfin j'avoue que je ne sais pas trop mais de toute façon rien d'organisé donc t'as plus de chance d'encore tomber su un "flop"(allez je vais le dire pour une fois).

Mais si un "pro" pouvait passer par les prévisions pour nous faire un point orage, ça serait pas mal :whistling::thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dormir, pas cette nuit en tout cas ! Les températures dans ma chambre restent désespérément élevées :sleeping: et ça c'est fatiguant.

Mine de rien, on s'en va vers une nouvelle nuit presque tropicale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dormir, pas cette nuit en tout cas ! Les températures dans ma chambre restent désespérément élevées :sleeping: et ça c'est fatiguant.

Mine de rien, on s'en va vers une nouvelle nuit presque tropicale.

Donc de toute façon, tu seras eveillé ;)

Allez puisqu'on est sur le mur des lamentations, je me lâche aussi, j'ai une p***** de chambre mansardée, et la température la nuit dernière n'est pas descendue en dessous de 29, j'ai dormi quatre heures peut-être et ce soir on remet le couvert. Je vais foutre mon matelas dehors. Voila la soluce :w00t:

Ah ca va mieux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc de toute façon, tu seras eveillé ;)

Allez puisqu'on est sur le mur des lamentations, je me lâche aussi, j'ai une p***** de chambre mansardée, et la température la nuit dernière n'est pas descendue en dessous de 29, j'ai dormi quatre heures peut-être et ce soir on remet le couvert. Je vais foutre mon matelas dehors. Voila la soluce :w00t:

Ah ca va mieux :lol:

:lol: Perso je n'ai pas de chance, en Hiver j'étais sur Longwy dans une piaule tellement bien isolé qu'il faisait 10°C les matins -à l'intérieur s'entend ^^-. Et maintenant je suis chez mes parents dans une piaule qui donne sur un parking entouré de béton et qui surchauffe, et il doit faire 28/30°C :lol: Jamais au bon endroit au bon moment ^^ mais cela va, je m’accommode assez bien de ces températures. C'est surtout l'ordi qui fait la gueule. Il peine à refroidir dans ces conditions. J'ai même été obligé de poser des glaçons sur la coque cette après-m' pour éviter la surchauffe :D J'avais la glace (c'était des glaçons où l'eau est enfermé dans une coque platoc quand même ^^) qui éclatait sous le choc thermique, et les petits glaçons qui sautillaient partout. Reste là petit, reste là, ne te barre pas :D

Modifié par paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des glaçons, carrément :) en même temps quand je vois ce que tu fais avec lui (tes travaux, les graphiques,...) ca ne m'étonne pas que juste ouvrir la coque et mettre un ventilo ne suffit pas :)

Sache aussi qu'a mon avis tu es lu par beaucoup de monde, en tout cas moi je prends un certain plaisir à te lire, ça fait toujours du bien de savoir qu'on fait pas les choses pour rien. Allez je veux encore que ton ordi surchauffe.

Bonne nuit paix.

Modifié par josnake23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des glaçons, carrément :) en même temps quand je vois ce que tu fais avec lui (tes travaux, les graphiques,...) ca ne m'étonne pas que juste ouvrir la coque et mettre un ventilo ne suffit pas :)

Sache aussi qu'a mon avis tu es lu par beaucoup de monde, en tout cas moi je prends un certain plaisir à te lire, ça fait toujours du bien de savoir qu'on fait pas les choses pour rien. Allez je veux encore que ton ordi surchauffe.

Bonne nuit paix.

Je suis sur un ordi portable en fait. Cela n'aide pas :D Fut un temps j'avais un ordi mais je ne l'ai jamais mis dans un boitier. Il n'aurait pas tenu sinon le pauvre ^^ Mais c'est vrai que je le cravache vachement le pauvre quand meme :s En tout cas merci du message cela fait plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement la nuit n'a pas été si mauvaise. Le ventilateur a juste fait un bruit infernal en plein milieu de la nuit. Qu'est-ce qui lui a pris à ce con ?

Bref, déçu des températures minimales de ce matin: 17.7°C :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuit dernière plus difficile que la précédente, plus chaude. Me suis réveillé beaucoup plus souvent ... Vivement ce soir quand il fera de nouveau 20º.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, hier j'ai vun truc sur FB ... Une qui était à Ostende et qui se plaignait du "mauvais temps" : froid, un peu de pluie, un peu de soleil. Il y faisait 24º ...

Pour certains, 24º c'est froid, 30º c'est frais, 35º c'est doux, 40º, c'est assez chaud, 45º c'est chaud, 50º, c'est très chaud. C'est peut-être la petite amie d'Ongbak en fait ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, hier j'ai vun truc sur FB ... Une qui était à Ostende et qui se plaignait du "mauvais temps" : froid, un peu de pluie, un peu de soleil. Il y faisait 24º ...

Pour certains, 24º c'est froid, 30º c'est frais, 35º c'est doux, 40º, c'est assez chaud, 45º c'est chaud, 50º, c'est très chaud. C'est peut-être la petite amie d'Ongbak en fait ... :whistling:

J'étais à Middelkerke ce dimanche et je peux te dire qu'après une matinée assez agréable, le temps a radicalement changé, le début d'après-midi nous a offert encore quelques éclaircies qui réchauffaient assez bien mais à partir de 15 heures c'était l'enfer ! Vent fort presque frais, gouttes de pluie, et 1 minute de soleil toutes les 40 minutes. j'ai du me couvrir avec mon gilet sur la plage tellement j'avais froid torse nu. D'ailleurs tout le monde a foutu le camp une demi heure plus tard...

Vivement Djerba, cela me coutera moins cher en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×