Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Piet

Mur des lamentations

Messages recommandés

Hello ! :)

 

Y a-t-il des survivants ici ? :P

Je vois que ce forum est devenu inactif... :(

 

Râlons un peu... veille de la rentrée scolaire (pour ma part), ciel très nuageux et moins de 20°C ! Dès demain, beaucoup de soleil et des températures estivales ! Je dis: "NON !" :wallbash:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Thuin/Lobbes a dit :

Hello ! :)

 

Y a-t-il des survivants ici ? :P

Je vois que ce forum est devenu inactif... :(

 

Râlons un peu... veille de la rentrée scolaire (pour ma part), ciel très nuageux et moins de 20°C ! Dès demain, beaucoup de soleil et des températures estivales ! Je dis: "NON !" :wallbash:

 

 

Oui, bien sûr qu'il y a des suvivants :lol:

 

Oui, toujours un peu ralant d'avoir des journées ensoleillées après la rentrée quand le temps était plus mitigé avant.

 

J'ai pris mes congés la première quinzaine d'août, je n'ai pas osé voir ce que ca donnait au niveau des statistiques mais j'ai l'impression que ce n'était pas la meilleure période :huh: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/09/2016 à 14:28, dada a dit :

 

Oui, bien sûr qu'il y a des suvivants :lol:

 

Oui, toujours un peu ralant d'avoir des journées ensoleillées après la rentrée quand le temps était plus mitigé avant.

 

J'ai pris mes congés la première quinzaine d'août, je n'ai pas osé voir ce que ca donnait au niveau des statistiques mais j'ai l'impression que ce n'était pas la meilleure période :huh: 

Première quinzaine d'août pour la station de Bierset (Liège):

 

Capture d’écran (37).png

 

Première semaine de septembre pour la même station:

 

Capture d’écran (38).png

Et ce n'est pas prêt de se dégrader !

 

Bon, on ne va pas se plaindre hein mais la prochaine fois si ça pouvait survenir un peu plus tôt, ce ne sera pas de refus... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Thuin/Lobbes a dit :

Première quinzaine d'août pour la station de Bierset (Liège):

 

Capture d’écran (37).png

 

Première semaine de septembre pour la même station:

 

Capture d’écran (38).png

Et ce n'est pas prêt de se dégrader !

 

Bon, on ne va pas se plaindre hein mais la prochaine fois si ça pouvait survenir un peu plus tôt, ce ne sera pas de refus... :P

 

Oui, c'est plus sympa d'avoir du soleil en août plutôt qu'en septembre car plus de gens sont en congé mais si la vague de chaleur qui a eu lieu du 23 au 27 août avait eu lieu en juin, il y a fort à parier que nous aurions eu plusieurs journées au dessus de 35°C, très peu pour moi.

 

J'aime bien le soleil mais avec des températures respirables...

 

Bonne journée à tous !

 

:thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de me plaindre donc je voulais juste dire que j'en ai marre de voir un bon potentiel hivernal et qu'au fur et à mesure que l'échéance approche voir tout tomber à l'eau (le jeu de mots haha) pour la plupart des régions en dessous de 250 mètres d'altitude...

C'est chaque année la même chose, où j'habite la neige tient à peine et à 5 minutes de chez moi y'a toujours 10-15 voire 30 cms de neige.

 

Il est tombé environ 6 cms vendredi et 3 cms hier soir, et devinez quoi, y'a déjà plus rien tout a fondu...

 

Quand j'étais enfant c'était pas rare de voir 10 cms neige tomber avec -4° en 2 ou 3 heures sans fondre, et actuellement quand on a la chance (oui la chance) de voir tomber de la neige y'a 0,5 degré et elle tient par isothermie pour ensuite fondre juste après.

Je sais pas si cela a un rapport avec le réchauffement climatique mais la neige devient de plus en plus rare.

Je voulais aussi dire que je suis inscrit sur le forum depuis 2009 si je dis pas de bêtises même si je poste rarement mais je viens vous lire tous les jours avec attention (même l'été) , et je dois constater que le forum est de plus en plus désert, et ça m'attriste de voir ça :(

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎15‎/‎01‎/‎2017 à 18:33, Xilaroya a dit :

J'ai envie de me plaindre donc je voulais juste dire que j'en ai marre de voir un bon potentiel hivernal et qu'au fur et à mesure que l'échéance approche voir tout tomber à l'eau (le jeu de mots haha) pour la plupart des régions en dessous de 250 mètres d'altitude...

C'est chaque année la même chose, où j'habite la neige tient à peine et à 5 minutes de chez moi y'a toujours 10-15 voire 30 cms de neige.

 

Il est tombé environ 6 cms vendredi et 3 cms hier soir, et devinez quoi, y'a déjà plus rien tout a fondu...

 

Quand j'étais enfant c'était pas rare de voir 10 cms neige tomber avec -4° en 2 ou 3 heures sans fondre, et actuellement quand on a la chance (oui la chance) de voir tomber de la neige y'a 0,5 degré et elle tient par isothermie pour ensuite fondre juste après.

Je sais pas si cela a un rapport avec le réchauffement climatique mais la neige devient de plus en plus rare.

Je voulais aussi dire que je suis inscrit sur le forum depuis 2009 si je dis pas de bêtises même si je poste rarement mais je viens vous lire tous les jours avec attention (même l'été) , et je dois constater que le forum est de plus en plus désert, et ça m'attriste de voir ça :(

 

 

 

Un peu de patience, bientôt l’hiver !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

duboismariej 0

A commencé la conversation hier à 15:10 · Signaler

Bonjour,
Comment allez vous?
Je vous contacte juste pour vous demander si vous aviez besoin d'un
prêt entre particulier pour réglé vos dettes ou bien pour des projet.
Je tiens a vous dire que je suis disposer a vous accorder ce prêt sans
aucun protocole majeur.Alors si vous êtes dans le besoin veuillez me faire savoir le montant
voulez vous et le durée de remboursement voici mon mail duboismariejoseph53@gmail.com 
Mais si vous n'est pas dans le besoin veuillez alors m'excuser pour cette courriel. Merci bien a vous

Bonjour Jean-Marie.

Voici un message que j'ai reçu de  duboismariej 0.

Bonjour à tous.

Message suspect et personnel que j’ai reçu d’un membre du forum de Météo Belgique concernant des prêts.

Bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎10‎/‎03‎/‎2018 à 16:59, jeanot a dit :

duboismariej 0

A commencé la conversation hier à 15:10 · Signaler

Bonjour,
Comment allez vous?
Je vous contacte juste pour vous demander si vous aviez besoin d'un
prêt entre particulier pour réglé vos dettes ou bien pour des projet.
Je tiens a vous dire que je suis disposer a vous accorder ce prêt sans
aucun protocole majeur.Alors si vous êtes dans le besoin veuillez me faire savoir le montant
voulez vous et le durée de remboursement voici mon mail duboismariejoseph53@gmail.com 
Mais si vous n'est pas dans le besoin veuillez alors m'excuser pour cette courriel. Merci bien a vous

Bonjour Jean-Marie.

Voici un message que j'ai reçu de  duboismariej 0.

Bonjour à tous.

Message suspect et personnel que j’ai reçu d’un membre du forum de Météo Belgique concernant des prêts.

Bien à vous.

 

Merci pour l'info, je m'en suis occupé, bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, dada a dit :

 

Merci pour l'info, je m'en suis occupé, bonne journée

Merci Dada.

Bon après-midi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entendu à la radio ce matin : 'La plus belle journée de la semaine avec 28°C'.

 

Moi qui n'aime pas du tout la chaleur, ca m'énerve :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×