Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Piet

Mur des lamentations

Messages recommandés

Respiree, on ne pa sprépondr en 2 min; C'est surtout moi qui est aurait besoin de repirer en fat je croi? Jje lme sens mal, pour par changer....

Pour ne pas dormir, moi non plus... O ma déjà filer des ntidépresseur, des anxiolitiques, des omnifère,s rien n'y fait. j'aurias pas du prendre de café, cela m'a achevé je croi;

Modifié par paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, je t'ai jamais vu écrire comme ça :blink:

Je vais prendre l'air en partant dans le sud-ouest...mais là bas aussi fait gris (mais moins frais).

Vous n'êtes pas en vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, je t'ai jamais vu écrire comme ça :blink:

Je vais prendre l'air en partant dans le sud-ouest...mais là bas aussi fait gris (mais moins frais).

Vous n'êtes pas en vacances ?

Je dois tremble run peu, mais vous inquétierz pas, je ne vais pas mourir tout de suite.. Cela faideux semaines que je dors mal, et ce soir je me suis pris un café opour me réveiller un peu, mais c'est encore pire.

Je vais partir un peu à la campagne, cela ne pourra pas me faire d mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Warf tu vas loin là :lol:

Oui partir loin de tout calme les nerfs et l'esprit. Un petit rayon de soleil me remonterait le moral pour ma part. Il y a des éclaircies ce soir, mais comme je suis au fond d'une vallée et que le soleil est derrière tout bah...ça ne me sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que ça ne devient pas comme Amy Winehouse ...

Ok, je sors ...

Tiens, vous venez de m'apprendre qu'elle était morte. Je ne le savais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a évidemment des maladies qui provoquent des insomnies, sinon pour bien dormir il suffit d'être fatigué ! Dans mon cas c'est fréquent et le soir j'arrive rarement à voir un film jusqu'au bout, vers 21h je m'endors et à 3-4 heures du mat' je suis réveillé et plus moyen de roupiller... <_<

C'est probablement le fait d'être moins actif quand on est en vacances qui demande moins d'heures de sommeil.

Je vais prendre l'air en partant dans le sud-ouest...mais là bas aussi fait gris (mais moins frais).

Dans le sud-ouest de la France ? J'ai les copains du club qui sont à Val Louron et c'est encore potable, leur ai justement fait un bulletin météo hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cadre de vie pour dormir est toujours important :

A Lima, je bossais beaucoup, j'étais énervé et stressé par plein de choses, il y avait bcp d'humidité marine, etc ... Je dormais pass toujours très bien.

Ici, dans la périphérie de Leuven, je ne bosse pas (pour l'instant), rien ne m'énerve (enfin presque), pas de bruit, pas d'humidité marine, etc ... Je dors très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a évidemment des maladies qui provoquent des insomnies, sinon pour bien dormir il suffit d'être fatigué ! Dans mon cas c'est fréquent et le soir j'arrive rarement à voir un film jusqu'au bout, vers 21h je m'endors et à 3-4 heures du mat' je suis réveillé et plus moyen de roupiller... <_<

C'est probablement le fait d'être moins actif quand on est en vacances qui demande moins d'heures de sommeil.

Dans le sud-ouest de la France ? J'ai les copains du club qui sont à Val Louron et c'est encore potable, leur ai justement fait un bulletin météo hier.

Comme mes parents, tiens... :D Ma mère surtout, elle s'endort toujours devant le film du soir, et le matin à 6 heures elle est opérationnelle :P

Pour dormir, il faut être fatigué, mais ce n'est pas suffisant. Un bon cadre non plus... Mon anxiété me bouffe, et m'empêche de dormir. Et le seul truc qui arrive à me calmer, c'est zoner sur le forum jusqu'à 3 ou 4 heures, pour ensuite passer 6 ou 7 heures d'un sommeil agité encore plus épuisant qu'une veille.

Modifié par paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive la Norvège: pays dont l''IDH est le plus élevé au monde! http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_IDH_des_pays

A visiter! C'est un pays magnifique!

IDH...encore un truc inventé par des guignols..

La Norvège, un pays pour les bisounours où un psychotique tue aisément en toute quiétude des jeunes pendant des heures... :crying:

Non, j'en ai rien à foutre de l'IDH...

Une ville agréable à vivre: Chiang maï :thumbsup:

Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, en Thaïlande, des gosses sont exploités parfois sexuellement pour le profit de quelques touristes et chefs d'entreprises étrangers. C'est sûr, c'est le paradis ... pour quelques-uns !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, en Thaïlande, des gosses sont exploités parfois sexuellement pour le profit de quelques touristes et chefs d'entreprises étrangers. C'est sûr, c'est le paradis ... pour quelques-uns !

ElNino et ses amalgames hâtifs.....Contrairement à ton cher royaume , la Thaïlande réprime sévèrement les pédophiles.

Sais-tu ce que le monde pense de la Belgique avec tes mêmes préjugés ...

J'attends toujours que les criminels en soutane soient jugés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on se fait une rencontre météo, il ne faudra pas inviter ElNino27 et Ongbak ensemble. :innocent:

Il est vrai que les raisonnements sont un peu hâtifs ici. Ce n'est pas parce qu'un gars a déraillé en Norvège que l'IDH ne veut rien dire. mais ce n'est pas non plus parce que quelques grands de ce monde ont pris du bon temps avec des éphèbes thaïlandais que la Thaïlande est le pays du tourisme sexuel :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ElNino et ses amalgames hâtifs.....Contrairement à ton cher royaume , la Thaïlande réprime sévèrement les pédophiles.

Sais-tu ce que le monde pense de la Belgique avec tes mêmes préjugés ...

J'attends toujours que les criminels en soutane soient jugés....

:thumbsup: La Belgique ferait bien de prendre un peu exemple sur la Thailande (sur ce point). Il y a malheureusement encore du chemin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sûr que la pédophilie est le problème le plus important de la société.

Moi qui croyais que c'était la pauvreté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ElNino et ses amalgames hâtifs.....Contrairement à ton cher royaume , la Thaïlande réprime sévèrement les pédophiles.

Sais-tu ce que le monde pense de la Belgique avec tes mêmes préjugés ...

J'attends toujours que les criminels en soutane soient jugés....

Thaïlande de 2004 à 2010--> 4100 morts dans des conflits et attentats au Sud du pays. Pas l'air très sûr non plus comme pays... Maintenant peut-être que dans le Nord il y a pas de soucis.

En parlant de pédophilie, ils sont pas mal non plus en Thaïlande!

L'Asie. C'est de loin le continent le plus touché : la Thaïlande compte deux millions de prostitués parmi lesquels au moins 300 000 mineurs. Ce pays détient le record d'abus sexuels commis par les étrangers. Chaque année, plus de 800 000 visiteurs viennent profiter de ces jeunes Thaïs. Au Cambodge, 44 % des prostituées ont eu leur première relation sexuelle avec des touristes (rencontrés dans des bars ou salons de massage), d’après une étude présentée par l’association AidéTous, engagée dans la lutte contre le tourisme sexuel impliquant des enfants. Quant à Phnom Penh, la capitale, elle compte environ 15 000 prostitués, dont au moins un tiers seraient âgés de moins de 18 ans.

Aux Philippines, en Malaisie et en Indonésie, l'industrie du sexe représenterait entre 2 et 14 % du PIB de chacun de ces pays. Enfin, la Birmanie, la Chine, l'Inde et le Sri Lanka présentent un profil similaire.

En bref, c'est loin d'être un paradis également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pendant qu'Amy Winehouse crève dans son appartement et que 78 Norvégiens se font assassiner par un fou qui à trop joué à Call Of Duty ( scénario quasi pareil ) il meurt quelques milliers d'Africains mais eux on en parlent moins . ( 122 personnes sont également mortes dans des circonstances atroces en Russie il y a 2 semaines , qui est au courant ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de la désinformation......

Pour info: j 'avais rencontré par hasard une cruche féministe belge au début des années 90 , cette dame s'amusait à noircir la Thaïlande et reçevait des milliers de francs belges, français, suisses pour ses besoins personnels ET son ONG bidon comme beaucoup d'autres...

cette conne était même anoblie par un roi.....

Il s'avère que c'était une affubulatrice...A présent, la presse n'en parle plus de cette scélérate. En outre, j'ai vécu une affaire très "comique": en me promenant sur la loy croy à Chiang maï, tenant à la main mon fils de quatre ans, un groupe de français s'amuse à m'insulter; c'est honteux c'est un pédophile....Crois moi Talweg, le gars a reçu un coup de boule terrible et est resté plusieurs minutes inconscient sur le sol, les autres n'ont pas réagi.....

C'est très facile de s'attaquer à la Thaïlande, entretemps pas un mot sur la Belgique où une femme est décédée à une allergie de sperme de son chien....mais bon, c'est connu, tout va très bien madame la Marquise.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon dernier mot sur la Thaïlande: eh oui, c'est un paradis...

Malheureusement, il y a de plus en plus de touristes....

néanmoins, ceux qui critiquent, n'iront jamais là bas, et j'en suis content... :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais il y a des limites au discours des journaleux sur le "mauvais temps".

D'abord, on nous dit qu'il a fait tellement humide en juillet alors que c'est totalement faux, chiffre à l'appui. Cela fait presque la "Une" des journaux, et ces 2 derniers jours, on nous répétait à longueur de journée de profiter du soleil car la pluie allait revenir. Quel drame, mon Dieu ! Il pleut en Belgique, vous vous rendez compte ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais il y a des limites au discours des journaleux sur le "mauvais temps".

D'abord, on nous dit qu'il a fait tellement humide en juillet alors que c'est totalement faux, chiffre à l'appui. Cela fait presque la "Une" des journaux, et ces 2 derniers jours, on nous répétait à longueur de journée de profiter du soleil car la pluie allait revenir. Quel drame, mon Dieu ! Il pleut en Belgique, vous vous rendez compte ??!!

Je peux comprendre cette fois ce type d'information. Car à ces quantités de pluie (qui ont été finalement très contenues), il faut associer le nombre de jours avec prp et l'ensoleillement.

Il a plus 20 jours pour un total bruxellois de 55.6 mm, ce qui fait une moyenne de 2.78 mm par jour de pluie, c'est à dire rien. Mais en contrepartie, il a fait très anormalement sombre.

Qu'est ce qui passe plus inaperçu: 30 mm lors d'une averse ou 2 mm étalés sur une journée, comme souvent ce juillet?

En gros, cette petite pluie merd**ique a cassé les bonbons à tout le monde:

- à ongbak qui aimerait que Mons et Marseille échangent leur climat

- aux amoureux du temps morne et frais,... car il n'a pas plu assez...

- aux commerçants, car qu'un commerçant qui ne se plaint pas lève le doigt...

- à ceux qui ont besoin de lumière en été pour se sentir vivre, comme moi

110803093020268177.jpg

110803093116386424.jpg

110803093142500561.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette, on délocalise le débat ici ... :whistling:

Non mais sérieusement, Marco, je peux comprendre qu'on soit déprimé par le temps de juillet, mais cela ne sert de rien (comme dit dans les Marolles) de répéter qu'il va pleuvoir parce que c'est ... normal ! De plus, cela accentue le sentiment de temps humide alors que non.

Et sinon, y'a aussi les agriculteurs qui se plaignent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, les médias nous reparle encore du temps automnal après deux journées extrêmement agréables :clap:

Moi je le trouve pas trop mal ce mois d'août...depuis que je suis revenu de vacances les températures n'ont pas dépassé les 20°C que deux fois, contrairement au mois de juillet c'est pas mal !

Bon, c'est vrai que ce long weekend ne se fera pas sous le soleil, mais ce ne sera pas aussi extrême que l'an passé à la même date: http://www.forums.meteobelgium.be/index.ph...12145&st=20

Souvenir, souvenir presqu'un an jour pour jour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite contribution, pour une fois. :whistling:

Des nuits qui tombent à 18 heures, comme aujourd'hui, en plein été.

Et dire qu'il y a des gens qui aiment cela!

Je sais que tous les goûts sont dans la nature, mais c'est comme préférer regarder une fosse septique plutôt qu'une belle toile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×