Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Piet

Mur des lamentations

Messages recommandés

C'est juste que ce que vous disez me faisait penser à cette réplique des "3 frères" ... Je ne vous critiquais pas.

T'as quand même bien un ptit chromosome avec un os dans le nez hein? mouahahahah hahahaha :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" - Vous vous rendez compte que dans le monde, il y a des gens qui n'ont même pas les moyens de se payer un beefteak. - Ils n'ont qu'à manger du poisson !"

:whistling:

Je mange de la viande tous les jours, je bois, je fume, je baise et je conchie les bobos moralisateurs et les cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, c'est un mur des lamentations, JF, alors arrête de me faire rire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as quand même bien un ptit chromosome avec un os dans le nez hein? mouahahahah hahahaha :lol:

Tiens ça faisait longtemps :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je conchie les bobos moralisateurs et les cons.

.. et les astrologues :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens ça faisait longtemps :whistling:

Ouep ... comme quoi, les Arabes ont plus d'humour qu'on ne le dit hein ... :lol:;)

(C'est pas comme certains ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep ... comme quoi, les Arabes ont plus d'humour qu'on ne le dit hein ... :lol:;)

(C'est pas comme certains ...)

:crying: c'est pas parce que deux trois imbéciles vont foutre en l'air une page facebook de charlie hebdo que les arabes sont pas drôles .

Je vais le prendre au second degré à mon avis c'est comme ça que cela doit être pris .

ET je vais me plaindre sur le temps qui est plus que déprimant . Aucun run de secours , même à 384 h !

Modifié par Boitsfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une mini-tornade, une ! Allez hop on envoie on envoie...

http://www.europe1.fr/France/Une-mini-torn...le-Gard-800411/

Ou encore "le syndrome de Pukkelpop" :

http://www.rtl.be/info/monde/europe/834964...le-nord-du-pays

"C'est une tragédie qui était complètement imprévisible", a estimé le maire de Gênes, Marta Vicenzi, en dépit de l'alerte météo lancée ces derniers jours. :bored:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
post-14919-1320432533_thumb.png:crying: :crying: :crying: :crying: :crying: Modifié par Boitsfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
post-14919-1320432533_thumb.png:crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

C'est merveilleux

Sport en plein air, bonne humeur, repas d'été, rosé... :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI J'AI ENTENDU CE MINI-TORNADE BORDEL DE M**** :blowup:

Le prochain qui emploie ce terme je lui explose la :censored:

Modifié par Philippo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on dit dans "Le Soir", avec une situation pareille en juillet, ce serait la canicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on dit dans "Le Soir", avec une situation pareille en juillet, ce serait la canicule.

Allons nous vivre un mois de Novembre caniculaire ?

( les modèles même à +24Oh voit des AA monstrueux , que de l'orange !!! ) :crying: :crying:

Quelqu'un peut me sortir la liste des hivers froids malgré un mois de Novembre chaud pour me rassurer ? :unsure: ( je sais que cela n'a presque aucun lien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 93, on avait atteint 21º au début du mois, et puis la fin du mois avait été ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE n'arrive pas à comprendre mes copains de Mb qui attendent le froid.

C'est tout simplement merveilleux ce temps: soleil rayonnant, douceur agréable...

Bonne jounée automnale :sun::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime les deux. Mais c'est sûr que j'adore ce ciel bleu avec les couleurs de l'automne. Hier soir, le coucher de soleil était magnifique ! Je ne serais quand même pas sûr d'apprécier un tel temps en plein décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui aime l'hiver, ce temps ne me dérange pas non plus ! Et puis je ne comprends pas les gens qui espèrent déjà une situation synoptique hivernale maintenant alors qu'on est à peine au milieu de l'automne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui aime l'hiver, ce temps ne me dérange pas non plus ! Et puis je ne comprends pas les gens qui espèrent déjà une situation synoptique hivernale maintenant alors qu'on est à peine au milieu de l'automne...

Salut Dany,

L'hiver météorologique commence dans 25 jours donc on arrive tout doucement à la fin de l'automne...car oui, on est en automne :whistling:

Et si on se retapait du 17 à 19°C le weekend-prochain ?

Perso ça ne me dérangerais pas plus que ça car on a un weekend de 3 jours qui se profile, autant le passer sous le soleil et la douceur.

Puis si l'hiver arrive à venir, la transition serait quand même brutale, puisque nous sommes toujours pas habitués (enfin moi) aux 10°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que quand je suis revenu en Belg-hic en novembre 2007, il faisait brumeux et 10º, et puis le temps s'est dégagé avec des gelées. Je me souviens avoir fait des joggins par ce temps. J'étais quand même parti de Lima où il faisait 22º et je n'avais plus connu de températures inférieures à 15º depuis plusieurs années. Eh ben j'ai adoré ce temps et je m'y suis vite fait. Aujourd'hui, je suis dans la même sensation : j'ai l'impression de pouvoir m'habituer sans problèmes à des températures froides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Autant profiter de la douceur actuelle pour admirer la variété des couleurs du feuillage d'automne.

Dès le premier coup de gel, ce sera terminé.

Ici, les fermiers apprécient que leur bétail puisse encore bénéficier d'un herbage toujours en croissance.

Je vous préviendrai dès que les premiers flocons arriveront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, j'ai 2 news articles sur l'hiver qui arrive, qui bizarrement, ressemble à l'autre article qui m'avais fait bondir:

http://www.lesfrontaliers.lu/edito-7201--2...-cet-hiver.html

http://bonjour.news352.lu/edito-77313-un-h...luxembourg.html

Ces crétins ont fait un copié-collé de celui-là:

http://www.levif.be/info/actualite/environ...TS8kLw.facebook (enfin on le connait maintenant).

Etant donné que je vois que se sont les mêmes chiffres qui reviennent, j'ai envie d'en conclure que l'article farfelus a eu de belles répercussions.

Ah les médias, tous des cons...

.

.

.

Ah oui tiens:

Ne vous y trompez pas... La douceur de ces derniers jours n'augure rien de bon pour cet hiver. Différents modèles annoncent des records de froid avec des températures tombant à -25°C, associées à des chutes de neige de 30 centimètres.

1) vous les avez ces modèles ?

2) -25°C...suffit d'une nuit claire, sans vent, avec un flux de nord-est très froid et on y est. Puis faut savoir ou ces -25°C sont susceptibles de tomber. Evidemment, si l'article de départ parle pour l'Allemagne, les médias sont encore plus c*ns s'ils croient que l'Allemagne = Pays-Bas = Belgique = Angleterre

3) 30 cm...ok...quelqu'un a un 9 mm sur lui ?

ça me fait penser à l'hiver 2006/2007 prévu froid...

Modifié par Philippo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Toute la journée de ce samedi 5/11/2011 et une partie de la nuit précédente ont été marquées dans le ciel ardennais par la migration quasi continue de nombreux vols de grues.

Certains groupes devaient comprendre entre 50 et 100 volatiles.

( :whistling: observations dans la zone Baraque de Fraiture - Bastogne)

Vous allez l'avoir votre hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×