Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Piet

Mur des lamentations

Messages recommandés

Ce n'est pas spécialement le verre qui est bon, c'est ce qu'il y a dedans ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai chaud, trop chaud...

Vivement l'hiver !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai chaud, trop chaud...

Vivement l'hiver !!!!

+1 B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-1

C'est l'été alors qu'il fasse bon ! Peut-être pas forcément chaud mais lumineux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'on a eu 0-5° pendant les 3 premiers mois de l'année, puis 10-15° pendant les 2 mois suivants, alors avoir 25 d'un coup, on a du mal à s'y habituer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là par contre je ne peux être que d'accord. 27.2°C de Tx hier chez moi...et j'ai eu chaud ! Mais pour rien au monde je ne souahite le retour de l'hiver (pour l'instant du-moins ^^).

Pour mettre tout le monde d'accord : éclaircies, nuages, parfois une averse (orageuse). 12 le matin et 24 l'après-midi. C'est mou pour moi, mais idéal je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici en Andalousie, sur la côte, les températures ont bien du mal à dépasser les 23 degrés malgré un ciel bien dégagé. En revanche les nuits sont très douces. Vite que je sois de retour en Belgique pour profiter pleinement de la chaleur. :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici en Andalousie, sur la côte, les températures ont bien du mal à dépasser les 23 degrés malgré un ciel bien dégagé. En revanche les nuits sont très douces. Vite que je sois de retour en Belgique pour profiter pleinement de la chaleur. :crying:

Tu sais, ici, en Belgique, pas besoin d'un ciel bien dégagé : regarde, dans le Tournaisis, depuis hier à 22h : un effet de Foehn ??? Mais où sont les montagnes ???

D'après mes infos, une bonne partie de population "chtis" est allée se réfugiée cette nuit dans le Borinage, mais plusieurs, c'est vrai, souffrant trop de la chaleur, ont réservé des tickets Ry*nAir pour Malaga demain matin !

:rolleyes:

post-304-1370748576_thumb.jpg

Et MétéoBelgique est à nouveau à côté de ses pompes pour ses prévisions pour la nuit, comme d'hab.... :w00t:

Modifié par pottepei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, ici, en Belgique, pas besoin d'un ciel bien dégagé : regarde, dans le Tournaisis, depuis hier à 22h : un effet de Foehn ??? Mais où sont les montagnes ???

D'après mes infos, une bonne partie de population "chtis" est allée se réfugiée cette nuit dans le Borinage, mais plusieurs, c'est vrai, souffrant trop de la chaleur, ont réservé des tickets Ry*nAir pour Malaga demain matin !

:rolleyes:

post-304-1370748576_thumb.jpg

Et MétéoBelgique est à nouveau à côté de ses pompes pour ses prévisions pour la nuit, comme d'hab.... :w00t:

Tu n'as pas compris qu'il s'agit d'un bug informatique concernant les observations ?

[Mode modérateur off]

Si les prévisions sont si mauvaises, pourquoi est-ce que tu perds ton temps a venir ici ?

A la place de râler tout le temps, tu n'as qu'a aller voir ailleurs, ça nous fera des vacances...

[Mode modérateur on]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que les prévisions de cette nuit n'ont pas été mauvaises il me semble :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas compris qu'il s'agit d'un bug informatique concernant les observations ?

[Mode modérateur off]

Si les prévisions sont si mauvaises, pourquoi est-ce que tu perds ton temps a venir ici ?

A la place de râler tout le temps, tu n'as qu'a aller voir ailleurs, ça nous fera des vacances...

[Mode modérateur on]

M'enfin, vous ne supportez pas la plaisanterie ou quoi ??? Franchement ??? Comme si je n'avais pas "compris le bug informatique", franchement, et les chtis qui prennent l'avion pour Malaga... la prochaine fois, je ne mettrai plus rien et bonne fête des pères quand même..... j'suis déçu, quant au voisin El Nino27, il y a bien longtemps que ce forum devrait être interdit aux (petits) enfants.... à part critiquer, je n'ai jamais vu une prévision digne de ce nom, émanant de sa part, gamin !

Modifié par pottepei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calme, trop de membres sont déjà partis... ça ne sert à rien d'aller plus loin

d'ailleurs, il me semble que le smiley suffit à faire comprendre l'ironie de la publication :w00t:

Modifié par Boitsfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calme, trop de membres sont déjà partis... ça ne sert à rien d'aller plus loin

d'ailleurs, il me semble que le smiley suffit à faire comprendre l'ironie de la publication :w00t:

+1 et bien vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant les orages et les cumuls de pluie encore cet après-midi sur l'europe centrale, je ne peux m'empêcher de penser aux gens victimes des ces inondations historique. Un Danube qui a atteint sa hauteur la plus haute avec plus de 8 mètres.

Ces pluies torentielles, nos records de fraîcheur, la sibérie et l'est de l'Europe qui enregistre des températures maximales beaucoup plus haute que dans leur histoire. Il tourne vraiment pas rond, le climat européen.

Modifié par josnake23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gamin, il a posté 4500 messages, et fait plein de prévisions appréciées de beaucoup.

(Me faire traiter de gamin à 35 ans, je pensais avoir tout lu, tiens ... Je peux mourir, maintenant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement mes deux semaines de vacances fin aout, je n'en peux plus de devoir attendre des lustres pour quelques jours de chaleur (et encore sans grand soleil).

Djerba ?

Rhodes ?

Sharm el Sheik ?

Bodrum ?

Je me tâte, trop besoin d'un grand ciel bleu sans nuages pour contrebalancer cette purge qu'on se tape depuis des mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement mes deux semaines de vacances fin aout, je n'en peux plus de devoir attendre des lustres pour quelques jours de chaleur (et encore sans grand soleil).

Djerba ?

Rhodes ?

Sharm el Sheik ?

Bodrum ?

Je me tâte, trop besoin d'un grand ciel bleu sans nuages pour contrebalancer cette purge qu'on se tape depuis des mois...

Agadir? Essaouira?

:thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Ardèche aujourd'hui 29º.

post-998-1371313245_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais déjà me lamenter à l'avance de la moiteur qu'on va devoir se taper. Autour de 30° pendant 3 jours ... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais déjà me lamenter à l'avance de la moiteur qu'on va devoir se taper. Autour de 30° pendant 3 jours ... <_<

Ouais, ça va être violent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×