Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
froggy

Créationnisme et l'Europe

Messages recommandés

au Etats-Unis, c'est bien ancré, au point qu'il y a même des musées "créationnistes". Chez les musulmans aussi, c'est inclus ans leurs croyances.

dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"J'ai honte de ce Conseil de l'Europe où j'ai passé dix ans de ma vie !"

Et moi j'ai honte de faire partie de la même civilisation que ces illuminés (dans tous les sens du terme) qui ne savent ni observer la nature* ni se creuser un peu la tête au lieu de tout remettre sur les épaules d'un créateur ultime qui crée puis se retire sans laisser de traces de sa réelle existance..

*les gens se basent trop sur l'observation du monde qui les entoure sur terre, ils feraient mieux de regarder au dessus d'eux (un ciel étoilé) car c'est de là que l'on vient et grâce à quoi tout ce qu'on connait existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment peut-on croire a des bétises pareilles ?

Pas besoin d'étre un grand scientifique pour se rendre compte que c'est n'importe quoi...

sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets un lien édifiant... non... je vais faire un copié/collé d'un autre site, qui n'est pas un site musulman, mais50% des participants le sont.

Le sujet est: les hommes sur la lune: une escroquerie ? E un lien vers un reportage qui prouverait que le film où on voit les cosmonautes marcher sur la lune est un faux (ce qui, d'ailleurs, ne prouve pas qu'ils n'y ont pas été)

Voici la réponse d'une participante: (et elle ne fait pas de l'humour!!!)

" Moi pour répondre a la question du 1er article je dis que c'est une imposture parce que dans le coran il dit qu'il y a 8 cieux et que personne n'a pu traverser ces cieux meme mohamed (le prophete) ne la pas traversé."

... c'est dire le niveau intellectuel des "gens".... dry.gif (heureusement cet avis est loin d'être partagé par tous les musulmans! )

Faites une petite recherche sur le net à ce sujet (surtout aux E-U) et vous allez w00t.gif

Un grand sage arabe a dit:

"les hommes sont divisés en deux catégories: ceux qui ont un cerveau et pas de religion, et ceux qui ont une religion et pas de cerveau".

C'est caricaturé (donc faux), bien sûr... mais incite à la réflexion...

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"les hommes sont divisés en deux catégories: ceux qui ont un cerveau et pas de religion, et ceux qui ont une religion et pas de cerveau".

j'agrée biggrin.gif

perso je préfère ne pas faire de recherche sur le sujet car ça m'irite profondément de savoir que ces gens existent. je suis radicalement ouvert à tout type de point de vue (tant qu'on ne l'impose pas) mais le créationisme est pour moi un manque de connaissance et une forme d'extrémisme tout à fait à l'image de l'endroit d'où il provient dans sa version moderne.

Modifié par maxou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×