Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Xavier

Audience record

Messages recommandés

Le premier mois de cette année 2004 a débuté sur les chapeaux de roue pour MeteoBelgique.

Notre serveur a enregistré plus de 117.000 visites sur le mois, soit en moyenne plus de 3500 par jours. Tous les anciens records d'audience ont à nouveau été battus :

La fréquentation maximale est maintenant détenue par le Mercredi 28 Janvier avec 7280 visites.

Le nombre maximum d'utilisateurs connectés simultanément sur le site a été de 163 le Jeudi 29 Janvier vers 9h.

Un tout grand merci à tous. cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité twinsloulou

Mais c'est normal Xavier, quand on dit que c'est un site qui a de l'avenir... Ce n'est vraiment pas étonnant, car on y trouve tous sur la météo et évidemment notre très cher forum ou règne la cinvivialité, malgré quelques haussements de clavier quelques fois!

Enfin, j'espere que meteo belgique continuera longtemps à exister, car lors du bug de la semaine passé, j'ai personnelement senti que j'tais accroc de ce site, je vais même dire que c'est celui que je reagrde le plus souvent, pourtant j'ai l'ADSL, mais je surfe très peu...

Bonne soirée à tous et bonne continuation à toute l'équipe.

TWINS... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi... l'absence de fréquentation du site m'a donné une sensation de vide, quelque part ...

Mais les choses sont rétablies et on est reparti de plus belle... même sans épisode nuageux biggrin.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blushing.gifblushing.gifblushing.gif

J'oubliais le principal : toutes mes félicitations pour ces statistiques... ça, au moins, c'est un signe qui ne trompe pas !

C'est génial biggrin.gif et je suis bien contente pour toute l'équipe qui le vaut bien (comme dirait....je ne sais plus qui tongue.gif ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×