Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Merci aussi pour les chouettes photos et le reportage bien documenté de Christophe  rolleyes.gif

Merci M'dame wink.gif

Oui, ce sont vraiment de tres chouettes photos, bravo a tous les photographes photo.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique journée.

En regardant les photos, j'avais l'impression de lire une histoire d'Astérix.

Une belle activité suivi d'un bon repas (où par chance on ne bâillonne pas le barde laugh.gif )

Hier c'était Météobelgique au Wing Météo

J'ai aussi été ravi de rencontrer les nouveaux venus et bien entendu les vieux de la veille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à ce que cette journée soit une réussite. Comme d'habitude, c'était très agréable de faire connaissance avec certains nouveaux membres mais également de retrouver les anciens. cheers.gif

L'ensemble des visiteurs sont positivement surpris du professionnalisme de MeteoBelgique, de nombreux contacts avec le Wing Météo et le personnel de la base de Beauvechain confirment ce sentiment. Qui aurait pensé qu'ils consultent régulièrement notre site... whistling.gif

Pour celles et ceux qui n'ont pas pu participer à cette magnifique journée, ne vous inquiétez pas, il y en aura d'autres. thumbsup.gif

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pansé à prendre mon appareil photo, mais grâce à vous, j'aurai encore des souvenirs en plus de cette magnifique journée wink.gif

Merci au Wing météo d'avoir invité MB, et merci à MB d'avoir répondu présent smile.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à MétéoBelgique pour l'organisation de cette journée,

et à Myriam pour l'organisation du souper.

Tout était parfait, même le temps était de la partie.

On voit que MB sait y faire. thumbsup.gif

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et à Myriam pour l'organisation du souper.

ça c'était la partie la plus facile de l'organisation, le reste fut plus ardu mais néanmoins, je suis arrivée à mes fins et très contente du résultat smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'était chouèèèèète sur toute la ligne, un merciparticulier aux organisateurs, à Sainte Claire et aux photographes, et aussi aux participants, et donc à tous thumbsup.gif

Je suis impatiente que la vague de froid suspectée par Philippe me permette d'étrenner mon nouveau grattoir pour pare-brise whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée ! thumbsup.gif

Bravo et merci à tous les organisateurs (à Myriam, mais aussi à ceux qui se sont levés très tôt samedi pour tout préparer ... ils se reconnaîtront ! thumbsup.gif )

Très belles présentations de Xavier et Philippe.

Vivement la prochaine !

wink.gifsmile.gif

Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos!

@ Philippe, magnifiques les photos, surtout la 62 et la 64.... laugh.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... je m'en doute, Isa biggrin.gif !

Merci pour toutes tes photos thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexis, non mais ... ... laisse un peu notre Isa tranquille! C'est pas parce que tu te concentres non stop sur ton pc que tu dois la prendre pour un punching-ball. laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Magnifique journée.

En regardant les photos, j'avais l'impression de lire une histoire d'Astérix.

Une belle activité suivi d'un bon repas (où par chance on ne bâillonne pas le barde  laugh.gif )

Hier c'était Météobelgique au Wing Météo

J'ai aussi été ravi de rencontrer les nouveaux venus et bien entendu les vieux de la veille

Moi j'aurais bien voulu entendre fredonner notre barde Alexix samedi soir tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord vous savez pas si c'est moi. whistling.gif

je reconnais le T-shirt whistling.gif et aussi la voix wub.gif (parce que moi, je l'ai entendu fredonner, na!)

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos...

Petite explication avant le lancer du ballon...

whistling.gif

post-52-1190635545.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Discussion 'orageuse' voire 'tempétueuse' entre amateurs du genre...

wink.gif

post-52-1190635673.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×