Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Une journée un peu trop douce aujourd'hui. Pour preuve, un petit instantanné de la situation au soleil en début d'après-midi (avec encore 2 à 3 heures de hausse):

post-36-1186215175.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite drache nationnal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3/4 h on vient de se prendre une bonne douche maintenant il fait super agréable, la nuit qui tombe en douceur après la pluie thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j vois une petite zone orageuse du coté de morlanwez la louviere , mais elle ne figure pas sur les carte , en tout cas y a de nombreux eclairs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois également quelques intra a l'horizon ( et ca éclair pas mal),

Mais je me fais la réflexion il est 23h on est le 21 Juillet, c est ptete un feux d'artifice lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tousss !!!

Ciel dégagé & nuit étoilée à Englefontaine ... après une journée sèche (pas de drache nationale ici biggrin.giftongue.gif ), bien ensoleillée ce matin & plus variable l'après-midi smile.gif

T° actuelle de 15,8° C (Maxi du jour de 21,2° C.)

Pression de 1015 hPa

Hygro de 65%

Bonne nuit à tousss !!! thumbsup.gif

A+ wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est 23H40 ca fait donc 40 min que je vois beaucoup d' éclairs intra a l 'horizon ESt de Namur . Un feux d'artifice de 40 minutes cela m'étonnerait très fort .

En conclusion il est peut être possible qu'une zone orageuse s'est dévloppé dans ce coin là il et qu'elle n'est répertorié sur aucun carte . Mais sans certitude vu les évenements du jour

Modifié par Butagaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 23H40 ca fait donc 40 min que je vois beaucoup d' éclairs intra a l 'horizon ESt de Namur . Un feux d'artifice de 40 minutes cela m'étonnerait très fort .

En conclusion il est peut être possible qu'une zone orageuse s'est dévloppé dans ce coin là il et qu'elle n'est répertorié sur aucun carte . Mais sans certitude vu les évenements du jour

Je l'ai vu également à la même de Charleroi. Il s'agissait d'une cellule orageuse sur le Tournaisis.

Comme quoi, ils montent vraiment haut les CB's!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×