Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Par souci de clarté des informations reçues, notamment au niveau des observations, serait-il possible que chacun (si ce n'est déjà fait) mette à jour, dans son 'infos profil", la rubrique "lieu".

Je ne crois pas que cela puisse nuire à l'anonymat de chacun mais cela peut, par contre, aider la lecture et à la compréhension

Un grand merci

MARCHE A SUIVRE

- Dans le panneau au-dessus de votre écran Forum appelé "Connecté en tant ..." cliquez sur "Mes contrôles"

- Allez ensuite dans la rubrique "Profil personnel", où vous cliquez sur "Modifier info Profil"

- Allez à la sous-rubrique "Localité" et indiquez le lieu où vous êtes.

- Terminez en cliquant en bas sur "Modifier mon profil"

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

A tous,

Je rejoins cet avis, en effet, cela permettrait également aux visiteurs moins réguliers ou tout simplement récement inscrit sur les forums de pouvoir situer rapidement l'endroit de l'observation cool.gif

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Myriam... Pour ma part, c'est fait wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous !!!

J'en profite pour rappeler à chacun l'utilité de préciser dans son profil le lieu où il réside.

En effet, lorsque vous intervenez dans le forum "Observations" notamment, si vous ne mentionnez pas ce lieu ni dans le profil, ni dans votre intervention, l'information devient totalement inutile puisque l'on ne sait pas de quel endroit on parle ! huh.gif C'est d'autant plus vrai que ce forum est particulièrement "chaud" en ce moment (paradoxalement à cause de la neige !!! blink.gifwink.gif ) huh.gif

Donc, s'il-vous-plaît, prenez une minute pour remplir correctement votre profil. Il n'y a aucune obligation bien sûr, mais cela permettrait d'accroître la qualité des interventions dans le forum des observations... yes.gif

Merci d'avance !!! cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité twinsloulou

Oui j'ai faillit le mentionner ce matin, mais me suis retenu peur de paraître chiant...

C'est vraiq ue dans la rubrique observations quand un membre met en en vitesse une phrase pour decrire la tendance du temps chez lui, il n'y a pas de lieu précisé ce qui est vous le comprendrer très très embêtant...

Merci de votre compréhension, de plus ça ne prend que tente secondes de notifier votre lieu sur votre profil.

Bonne soirée à tous.

TWINS... mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur : je le répète une dernière fois, et après, j'abandonne... dry.gif

Tous ceux qui n'ont pas encore indiqué leur lieu dans leur profil pourraient-ils avoir la gentillesse de le faire, afin d'accroître la bonne compréhension du forum des observations ? C'est très chouette de nous faire profiter de vos observations, mais sans le lieu, c'est totalement inutile.

Merci de votre collaboration, ça ne prend qu'une minute !!! cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

A tous,

Il reste encore beaucoup de profil ou le lieu n'est pas indiqué.

Merci de mettre votre profil à jour afin de nous permettre de mieux vous connaître!

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unsure.gif je crois que moi je suis en ordre, pourquoi wink.gif avoir peur de son ombre whistling.gif je crois que pour moi, je suis repéré, et alors tongue.gifbiggrin.giflaugh.gifsleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×