Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
seba3999

Yves Leterme Blagueur?

Messages recommandés

Quand un journaliste demande à Yves leterme de chanter la Brabançonne, il chante la marseillaise...

Pour les flamands, une petite farce mais pour les wallons,....

Qu'est ce que vous en pensez? whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est grave, pour un futur premier ministre, de ne pas connaitre la brabançonne (au moins l'air) mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, impossible qu'il ne la connaisse pas: il a fait exprès pour montrer que la Belgique n'existe plus pour lui. Je peux me tromper, bien sûr... unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec bib: pour moi il a fait exprès et en plus je ne le vois pas dire "Belgique ô mère chérie" ou bien "le Roi la loi la liberté"

Modifié par Talweg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, perso je ne sais pas quoi penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le boomerang qui lui revient en pleine tronche, les wallons sont trop cons pour apprendre le flamand et les flamands pour connaître leur hymne national en plus on ne lui demandait pas de le chanter en français, en flamand ou en allemand ça allait aussi..... enfin nous voilà à nouveau sur le devant de la scène avec un Daerden flamand, ça fait sérieux au niveau européen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aurais probablement fait la même bétise blush.gif

En fait, c'est une réaction de wallon qui regarde trop la télé française. biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, je m'en fous..Il n'a pas fait une blague..C'est un geste volontaire, c'était suicidaire de sa part de chanter l'hymme national....Allez faut etre stupide de croire que la Belgique va encore vivre 10 ans...C'est la chronique d'une séparation annoncée..

Ah oui, avant de faire des conseils farfelus: évitez d'aller en Autriche..Cela date de dix ans, si ma mémoire est bonne..Le futur gouvernement aura dans son assemblée des purs nazis....Triste monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez faut etre stupide de croire que la Belgique va encore vivre 10 ans...C'est la chronique d'une séparation annoncée..

Merci de ne pas relancer ce débat thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant supprimer la rubrique...qui n'a rien à voir avec la météo... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant supprimer la rubrique...qui n'a rien à voir avec la météo... wink.gif

Ok, je ferme le sujet.

Ongbak : Tu sais très bien que la charte demande d'éviter les sujets politiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×