Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Lors de notre rencontre des membres du 22 Septembre 2007, nous mettrons en vente différents articles MeteoBelgique à notre stand :

  • T-Shirt (manches courtes) : les tailles disponibles sont : S-M-L-XL-XXL-XXXL (10€)
  • Casquette (5€)
Pour une meilleure organisation et afin de nous constituer le stock nécessaire, pouvez-vous indiquer en répondant à ce message vos intentions d'achats.

Par exemple : Xavier : 1 T-Shirt L + 2 Casquettes

Des lettrages autocollantes pour voiture seront également disponibles gratuitement pour ceux qui le désirent. wink.gif

Attention de ne pas trop trainer car nous devons passer nos commandes le 3/9/2007.

Un grand merci à tous,

post-52-1186565632.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gifSuis intéressé par l'achat d'un T-shirt et d'une casquette....Dommage que c'est pour le début de septembre.

Autrement ma commande est 1 T-shirt XXXL et une casquette plus les frais du colis. sun.gif

Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, va pour 1 casquette et un lettrage auto-collant pour voiture wink.gif le mien se décolle sad.gif

Bientôt d'autres articles? autocollants, coupe vent, bics,...j'adore

Modifié par maxous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour xavier

pour moi sa sera 2 ts taille xl et une casquette + 2 autocolend

Bien a toi

christian

Modifié par 1pl65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, je vais me laisser tenter pas l'achat d'une casquette et d'un t-shirt, taille L wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifSuis intéressé par l'achat d'un T-shirt et d'une casquette....Dommage que c'est pour le début de septembre.

Autrement ma commande est 1 T-shirt XXXL et une casquette plus les frais du colis. sun.gif

La question est : on peut les avoir par correspondance ? Si on ne sais pas se déplacer mais si on aime MB tout de même thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que Xavier précise un peu plus les tailles: ma carrure fait 64, donc avec un T-shirt XXL cela devrait aller smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, et à titre indicatif (C'est également une question de goût, suivant que vous préférez les vêtements portés amples ou moulants... whistling.gif ), voici un petit tableau de concordance de taille pour les messieurs.

Tour de Poitrine en cm = Taille à commander

80 / 88 = S

89 / 97 = M

98 / 106 = L

107 / 115 = XL

116 / 124 = XXL

125 / 133 = XXXL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifSuis intéressé par l'achat d'un T-shirt et d'une casquette....Dommage que c'est pour le début de septembre.

Autrement ma commande est 1 T-shirt XXXL et une casquette plus les frais du colis. sun.gif

La question est : on peut les avoir par correspondance ? Si on ne sais pas se déplacer mais si on aime MB tout de même thumbsup.gif

Et pour cette question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Delphine,

Il sera possible pour tous les membres de commander des T-Shirt ou casquettes après la journée du 22/9. Les prix seront par contre moins avantageux que ceux mis en place pour notre rencontre. Afin de ne pas tout mélanger, un message sera placé plus tard dans les forums à ce sujet. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je souhaiterais commander un t-shirt taille L ainsi q'un xxl et également 2 casquettes plus un lettrage voiture.

Merci

Gérard sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, va pour 1 casquette et un lettrage auto-collant pour voiture  le mien se décolle 

Bientôt d'autres articles? autocollants, coupe vent, bics,...j'adore

laugh.gifbiggrin.gif

Après maintes réflexions, je prendrais bien un auto-collant pour la voiture que je n'ai pas encore et un T Shirt taille S

Merci bien! smile.gif

Modifié par Zwicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Xavier, peux tu me mettre une casquette et 5 auto-collants de coté????

Merci

Bien a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, voici mes petites emplettes

Je commande :

2 casquettes,

2 T-shirt S,

1 T-shirt L,

2 lettrages autocollant,

500g de hache pur boeuf prepare,

150g de saucisson coupe en fine tranches,

...comment...ah...pardon, on se limite juste aux articles MeteoBelgique ! huh.giflaugh.gif

Bon, ben, juste les quatres premieres lignes alors tongue.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 lettrages autocollant

merci

laurent thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commande :

2 casquettes,

2 lettrages autocollant,

1 T-shirt M,

1 T-shirt XXL,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dada : 1 T-Shirt XXL + 2 Casquettes

Aïe, je suis en retard.

blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Delphine,

Il sera possible pour tous les membres de commander des T-Shirt ou casquettes après la journée du 22/9. Les prix seront par contre moins avantageux que ceux mis en place pour notre rencontre. Afin de ne pas tout mélanger, un message sera placé plus tard dans les forums à ce sujet. thumbsup.gif

Voilà la marche à suivre : http://www.meteobelgium.be/forums/index.ph...ndpost&p=269580

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE suis super content de ma casquette météo belgique smile.gif

Je m'en suis servi tout le wee-kend dernier smile.gifcool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×