Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
snowgo

Jupiler league 2007-2008

Quel club supportez-vous ?  

49 membres ont voté

  1. 1. Quel club supportez-vous ?

    • Anderlecht
      9
    • Brugge
      0
    • Genk
      0
    • Gand
      0
    • Mons
      2
    • Mouscron
      1
    • Royal Standard de Liège
      15
    • autres
      5
    • Je déteste le foot
      10


Messages recommandés

Bienvenue dans cette espace réservé aux supporters de notre football belge !!

Etant donné que notre bel été ne nous permet pas de faire de barbecue, il nous rete malgré tout notre bon vieux football à regarder, que ce soit la jupiler league, les promotions, les provinciales et bien sûr les coupes d'europe il y a et aura pour parler des heures entières !!!

Dans l'attente de vous lire ....

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'equipe du standard qui nous donne du grand football, nos joeurs sont les meilleurs pour aller marquer des goals...

Vivie le standard.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viva le standard, magnifique jeu cette année !!!

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

post-59-1187796842.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet pour le momment ca va, ca va même tres bien...

Attendons la suite... dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas en dire autant d'anderlecht malgré ces 7 point qu'il ne mérite pas dutout !!

Et genk qui ne va pas bien non plus, par contre Gent est en très grand forme !

thumbsup.gif

post-59-1187797392.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Defour à fait un très bon match hier soir et malheureusement on n'a pas beaucoup vu jovanovic (il est rentré très tard) .

Tout vas bien puisqu'ils ne sont aucun des deux blessés , pour le match contre Roulers samedi soir !!

A vos pronostiques ....

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos pronostique pour le match du Standard ce soir, moi je dis 4-1 pour ne pas changer!!! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos pronostique pour le match du Standard ce soir, moi je dis 4-1 pour ne pas changer!!! tongue.gif

presque...

wink.gif

Il faudra attendre le match de bruges ce soir pour voir si le standard prend seul la téte du championnat !

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me réjouis du match du standard contre bruge et puis contre gand pour prendre une large avance !!!

tongue.giftongue.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me réjouis du match du standard contre bruge et puis contre gand pour prendre une large avance !!!

tongue.giftongue.giftongue.gif

Je trouve que les supporters du standard sont toujours trés optimistes.... en début de saison...

laugh.gif

Alors avec le départ de cette année...

wink.gif

Bruges sera le premier vrai test...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi être péssimiste, avec le match nul concédé par un petit Maline face un très faible club brugois, je ne vois pas très bien comment bruge pourrait battre le standard dimanche !!

Le Standard est seul en tête maintenant et champion du mois d'âout !

Pronostiques : Standard - l'UN Käerjeng 5-0

Standard - Club brugge 3-1

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le championnat est long ... très long ! Les 7/8 premières journées ne reflètent pas grandchose dans la mesure où la plupart des équipes sont encore en plein rôdage. On voit bien que des équipes comme Bruges, Anderlecht et Genk ne sont pas encore prêtes.

La mayonnaise va rapidement prendre forme pour ces équipes, et on découvrira leur vrai visage vers la mi-septembre. Pour Anderlecht, beaucoup de choses dépendront aussi de leur qualification ou élimination en CL.

Si le Standard et La Gantoise sont déjà à plein régime tant mieux pour eux, mais il reste 30 journées ... dry.gif

Ce que je veux dire, c'est que peu importe qui gagne samedi entre le Standard et Bruges ... celui qui sera champion, sera celui qui ne perdra pas de points contre des équipes comme St-Trond, Brussels, ou Mons ! Comme tous les ans, c'est dans ces matchs là que tu perds ou gagne un championnat.

Quel est l'intérêt pour Bruges d'aller gagner à Sclessin, si 1 semaine avant ils perdent 2 points contre Malines ?

smile.gif

Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ne pas prendre 5 points dans la vue !!! et donc de sefaire déjà distancé !

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anderlecht-Fenerbaceh ce soir sur club RTL .

Il faut soutenir une équipe belge aujourd'hui même si c'est le pire ennemi !

Pronostique 1-2

shifty.gifshifty.gifshifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anderlecht-Fenerbaceh ce soir sur club RTL .

Il faut soutenir une équipe belge aujourd'hui même si c'est le pire ennemi !

Pronostique 1-2

shifty.gifshifty.gifshifty.gif

En tant que supporter des mauves, je souhaite bien sûr une victoire du sporting, mais je rejoins un peu ton pronostic snowgo. A moins que le sporting ne nous bluffe ce soir en sortant le match de l'année ...

Et pour les indices UEFA, il faudrait une qualification d'Anderlecht. Car même pour le Standard se serait important. Imaginons une élimination précoce des clubs belges cette année. Dans ce cas, le futur champion de Belgique n'est pas certain d'être tête de série en 2008 pour le 3ème tour de qualification !

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anderlecht-Fenerbaceh ce soir sur club RTL .

Il faut soutenir une équipe belge aujourd'hui même si c'est le pire ennemi !

Pronostique  1-2

shifty.gif  shifty.gif  shifty.gif

En tant que supporter des mauves, je souhaite bien sûr une victoire du sporting, mais je rejoins un peu ton pronostic snowgo. A moins que le sporting ne nous bluffe ce soir en sortant le match de l'année ...

Et pour les indices UEFA, il faudrait une qualification d'Anderlecht. Car même pour le Standard se serait important. Imaginons une élimination précoce des clubs belges cette année. Dans ce cas, le futur champion de Belgique n'est pas certain d'être tête de série en 2008 pour le 3ème tour de qualification !

smile.gif

Non et ca ce serait vraiment dommage !

Si tu es supporter des mauves pourquoi n'as tu pas voté watch ??

unsure.gifunsure.gifunsure.gif

Pour le résultat ce soir je pense que anderlecht n'est pas prêt et pas complet surtout, l'équipe se cherche toujours !

Je pense aussi qu'il manque de confiance, ce n'est pas parcequ'il on gagné 0-3 au brussels qu'il on pris de la confiance, car ce ne fut pas une belle prestation encore une fois !

thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai voté, mais mon vote ne s'est pas affiché ! Sais pas pourquoi ... unsure.gifblink.gif Sûrement une manoeuvre du kop des rouches !!! (je plaisante) laugh.gif

Le seul qui a pris confiance lors du match contre Brussels c'est leur nouvel attaquant français Cyril Théréau, car il a marqué (un superbe but d'ailleurs, un boulet de la tête en pleine lucarne, une vraie fusée ! Rarement vu ça ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai voté, mais mon vote ne s'est pas affiché ! Sais pas pourquoi ... unsure.gifblink.gif Sûrement une manoeuvre du kop des rouches !!! (je plaisante) laugh.gif

Le seul qui a pris confiance lors du match contre Brussels c'est leur nouvel attaquant français Cyril Théréau, car il a marqué (un superbe but d'ailleurs, un boulet de la tête en pleine lucarne, une vraie fusée ! Rarement vu ça ...).

Et tu ne supporte pas une équipe de france ???

Puisque tu habite là !

huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveaux standardmen vient de voter !

Bienvenue dans la famille des rouches !

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai voté, mais mon vote ne s'est pas affiché ! Sais pas pourquoi ...  unsure.gif  blink.gif  Sûrement une manoeuvre du kop des rouches !!! (je plaisante)  laugh.gif

Le seul qui a pris confiance lors du match contre Brussels c'est leur nouvel attaquant français Cyril Théréau, car il a marqué (un superbe but d'ailleurs, un boulet de la tête en pleine lucarne, une vraie fusée ! Rarement vu ça ...).

Et tu ne supporte pas une équipe de france ???

Puisque tu habite là !

huh.gif

C'est-à-dire que je suis belge et j'ai vécu essentiellement en Belgique. J'ai toujours été supporter du sporting, j'ai même été abonné pendant des années.

Sinon en France je supporte Valenciennes (et aussi un peu Lille et Lens). J'aime bien Auxerre aussi car j'y ai vécu quelques temps ... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai voté, mais mon vote ne s'est pas affiché ! Sais pas pourquoi ...  unsure.gif  blink.gif  Sûrement une manoeuvre du kop des rouches !!! (je plaisante)  laugh.gif

Le seul qui a pris confiance lors du match contre Brussels c'est leur nouvel attaquant français Cyril Théréau, car il a marqué (un superbe but d'ailleurs, un boulet de la tête en pleine lucarne, une vraie fusée ! Rarement vu ça ...).

Et tu ne supporte pas une équipe de france ???

Puisque tu habite là !

huh.gif

C'est-à-dire que je suis belge et j'ai vécu essentiellement en Belgique. J'ai toujours été supporter du sporting, j'ai même été abonné pendant des années.

Sinon en France je supporte Valenciennes (et aussi un peu Lille et Lens). J'aime bien Auxerre aussi car j'y ai vécu quelques temps ... smile.gif

Et depuis que tu es en France tu n'est plus aller voir un de leur match ?

Peut être contre Lille l'année passée ?

cool.gifcool.gifcool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas. Je suis un peu écoeuré par la violence qui traîne actuellement dans le foot. J'ai atteint l'âge de raison qui me fait dire que ça vaut pas la peine d'aller risquer sa vie dans un stade.

J'ai même arrêté de jouer, car même en amateur la violence est présente. Mais le virus est encore bien présent en moi et je compte rejouer en vétéran prochainement.

Les derniers matchs que je suis allé voir sont France-Belgique en 2002 (1-2 ... quel match ! j'étais dans la tribune des supporters belges ! de la pure folie !), Belgique-Corée en 98 lors du mondial en France et France-Slovénie à St-Denis.

Il y a quelques années, j'étais allé voir un match de CL (PSG-Bayern), mais je m'étais fait fouiller et "palper" jusque dans le caleçon crying.gif ... depuis lors j'ai plus remis un pied dans un stade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas. Je suis un peu écoeuré par la violence qui traîne actuellement dans le foot. J'ai atteint l'âge de raison qui me fait dire que ça vaut pas la peine d'aller risquer sa vie dans un stade.

J'ai même arrêté de jouer, car même en amateur la violence est présente. Mais le virus est encore bien présent en moi et je compte rejouer en vétéran prochainement.

Les derniers matchs que je suis allé voir sont France-Belgique en 2002 (1-2 ... quel match ! j'étais dans la tribune des supporters belges ! de la pure folie !), Belgique-Corée en 98 lors du mondial en France et France-Slovénie à St-Denis.

Il y a quelques années, j'étais allé voir un match de CL (PSG-Bayern), mais je m'étais fait fouiller et "palper" jusque dans le caleçon  crying.gif  ... depuis lors j'ai plus remis un pied dans un stade !

thumbsup.gif Oui je te comprend, ya qu'au standard que c'est bien ; ambiance,sécurité, pas de fouille et très rarement des bagarres .

J'y vais une à deux fois par mois et je n'ai jamais vu de réel bagarre, quelques échauffemements dû à l'alcool mais rien de bien méchant, mais ce n'est pas le cas partout et surtout à l'étranger (italie, france,...) .

Moi j'ai arrêter le foot aussi mais j'ai recommencé il y a 2 ans en futsal (football en salle), je suis en 4 ième provinciale .(c'est nettement plus sévère)

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Modifié par snowgo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de quoi être péssimiste, avec le match nul concédé par un petit Maline face un très faible club brugois, je ne vois pas très bien comment bruge pourrait battre le standard dimanche !!

Le Standard est seul en tête maintenant et champion du mois d'âout !

Pronostiques : Standard - l'UN Käerjeng 5-0

Standard - Club brugge 3-1

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

T'étais presque dans le bon, Standard-Bruges 2-1...

15/15 pour le Standard, ca tourne vraiment bien pour le moment chez eux...

Par contre, le spectacle offert par Anderlecht est trés décevant...

Mais ils ont énormément de chance et ne perdent pas beaucoup de points...

Standard 15 pts

Anderlecht 13pts

Charleroi, Bruges, La Gantoise, Genk et Lokeren ont 10pts

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gent-standard dimanche à 18h !

Pronostic : 1-4

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

18/18 pas mal dutout !

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×