Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
snowgo

Jupiler league 2007-2008

Quel club supportez-vous ?  

49 membres ont voté

  1. 1. Quel club supportez-vous ?

    • Anderlecht
      9
    • Brugge
      0
    • Genk
      0
    • Gand
      0
    • Mons
      2
    • Mouscron
      1
    • Royal Standard de Liège
      15
    • autres
      5
    • Je déteste le foot
      10


Messages recommandés

Le fait que Anderlecht joue (très) mal, mais qu'il gagne malgré tout en championnat est (malheureusement) un signe ......

Le signe que même en jouant très mal, ils peuvent devenir champion ... tout simplement. Bien que je sois supporter des mauves, j'aimerais qu'ils prennent une "grosse claque" cette année (aucun titre !). Et en prime, qu'ils se fassent coiffer par le standard en championnat et éliminer par Bruges en coupe. Bref, la honte pour les mauves, une année noire ! dry.gif

Pour que Anderlecht rebondisse, rien de tel ... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saison 2007-2008 = saison 2006-2007 avec juste le Standard à la place de Genk.

Anderlecht, même en jouant mal depuis l'épopée européenne d'il y a presque 7 lustres, sera encore une fois champion. Toujours le petit coup de chance, toujours le goal à la fin, toujours ces joueurs peu souvent (fort) blessés, toujours ces penaltys litigieux accordés (quand ils ne le sont jamais en leur défaveur), toujours ces goals dignes de coups de billard à 3 bandes, etc...

Par contre, dès qu'un club sort du pays, c'est de plus en plus catastrophique. On ne devrait même plus donner accès à la Ligue des Champions aux clubs belges tant le fossé (qui le sépare d'un club européen moyen) semble de plus en plus abyssal. A moins de tomber sur des Luxembourgeois derniers de leur championnat (dont le niveau équivaut à une équipe B d'un gros club belge de D1 (cf. match retour du Standard)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai voté Royal Standard de Liège mais le vote ne s'est pas indiqué dry.gifdry.gifdry.gif

Ce n'est qu'une opinion mais moi, je pense que les supporters d'Anderlecht sont à Anderlecht parce qu'ils ont été champions pendant beaucoup de temps...

Mais le jour où le standard sera vraiment champion, tous les mauves iront Chez standard!!!!!!

Et en plus, l'ambiance est beaucoup plus chouette au standard et j'en sais quelque chose smile.gifwink.gif

Bien sur, c'est ce que je pense!!!!!!!!!

Et vous, qu'est ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai voté Royal Standard de Liège mais le vote ne s'est pas indiqué dry.gifdry.gifdry.gif

Ce n'est qu'une opinion mais moi, je pense que les supporters d'Anderlecht sont à Anderlecht parce qu'ils ont été champions pendant beaucoup de temps...

Mais le jour où le standard sera vraiment champion, tous les mauves iront Chez standard!!!!!!

Et en plus, l'ambiance est beaucoup plus chouette au standard et j'en sais quelque chose smile.gifwink.gif

Bien sur, c'est ce que je pense!!!!!!!!!

Et vous, qu'est ce que vous en pensez?

Un transfert de mauves vers les rouches ??? huh.gifblink.gifblink.gif ... et le contraire ? A en juger par le nombre de fois que le sporting a été champion depuis 1983, cela signifierait que 80 % des supporters du sporting aujourd'hui, sont en fait des supporters rouches ......... allons, allons ! dry.gif

moi, j'suis supporter du sporting parce que je suis bruxellois, né à Bruxelles, j'ai vécu à BXL et j'ai été abonné au sporting pendant des années. Cela doit être pareil pour les supporters du Standard.

La seule fois où je suis supporter des rouches, c'est lorsqu'ils jouent en coupe d'Europe. Dans ce cas, je supporte tous les clubs belges.

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les 2 premiers points perdu par le standard malgré une très bonne prestation contre une bonne équipe gantoise !

Heureusement que le ridicule n'a pas tué anderlecht ! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Vivement jeudi pour l'uefa !

thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZENIT DE ST PETERSBOURG vs ROYAL STANDARD DE LIEGE

Que dire du futur résultat ????

1-2 me semble correcte .

Pour rappel, à quelques matchs de la fin de leur championat, le ZENIT est premier de Russie !

Bonne chance aux Rouches !!!

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai entendu a la radio Dominique D'Onoffrio dire que 0-0 serait un bon résultat...

Les déplacements en Russie ne sont pas des plus faciles, ce sont des clubs qu'on connait trés peu... il parait que le budget de ce club est de 4X celui du standard...

huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat final : 3-0 et probablement une élimination au bout du compte !

Fallait s'y attendre. Tout comme le résultat des 2 autres clubs belges, rien de surprenant ...

Probablement une seule équipe dans les phases des poules : le FC Bruges.

Cette éventualité n'est pas sans conséquence pour l'avenir du foot belge. Nous risquons pour l'année prochaine :

1) participation du champion au 2ème tour pré-qualificatif de la CL (actu : 3ème tour) ... autant dire qu'une qualification en phase de poules de la CL tiendrait du miracle à l'avenir.

2) pour les clubs en coupe UEFA : participation au 2ème tour de pré-qualification pour tout le monde.

3) Tant en CL que coupe UEFA, plus aucune équipe belge aurait un statut de tête de série.

Bref, de quoi nous ranger juste au-dessus de nations comme le Luxembourg, Malte ou les Iles Féroë !

Voilà, voilà ......... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle victoire du standard face à westerlo 2-1 !

Même réduit à 10 ils ont réussit à garder leur formation offensive !

Très très belle équipe !

Le standard creuse l'écart, il est à 4 point d'anderlecht, 5 point de Genk et 7 point de Brugge !

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 20H, St-Trond - R Standard de Liège .

St trond n'a que 0 point mais il est la bête noir du standard !

De plus, Jovanocic est blessé, Defour sera suspendu ainsi que Sar !

Ensuite le match retour contre le zénith à domicile qui devrait apporter beaucoup de spectacle car le Standard n'aura rien a perdre !!

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle performance du Standard face au Zénith même si on n'a fais que match nul on peut dire que le standard sort de l'uefa la tête haute !

Demain standard - GBA . pronostique 2-0 .

Retenons également la victoire d'anderlecht qui est passé en poule de l'uefa !

Bon week end sportif à tous !!!

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle performance du Standard face au Zénith même si on n'a fais que match nul on peut dire que le standard sort de l'uefa la tête haute !

Demain standard - GBA . pronostique 2-0 .

Retenons également la victoire d'anderlecht qui est passé en poule de l'uefa !

Bon week end sportif à tous !!!

thumbsup.gif  thumbsup.gif  thumbsup.gif

C'est une catastrophe tu veux dire ... Le Standard sort la tête haute ? Moi, je ne trouve pas.

Ne parlons pas de Bruges .... la honte ! whistling.gifwhistling.gif

J'avais déjà parlé des risques d'une débâcle en coupe d'Europe cette année, on en prend le chemin ...

1) participation du champion au 2ème tour pré-qualificatif de la CL (actu : 3ème tour) ... autant dire qu'une qualification en phase de poules de la CL tiendrait du miracle à l'avenir.

2) pour les clubs en coupe UEFA : participation au 2ème tour de pré-qualification pour tout le monde.

3) Tant en CL que coupe UEFA, plus aucune équipe belge aurait un statut de tête de série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle performance du Standard face au Zénith même si on n'a fais que match nul on peut dire que le standard sort de l'uefa la tête haute !

Demain standard - GBA . pronostique 2-0 .

Retenons également la victoire d'anderlecht qui est passé en poule de l'uefa !

Bon week end sportif à tous !!!

thumbsup.gif  thumbsup.gif  thumbsup.gif

C'est une catastrophe tu veux dire ... Le Standard sort la tête haute ? Moi, je ne trouve pas.

Ne parlons pas de Bruges .... la honte ! whistling.gifwhistling.gif

J'avais déjà parlé des risques d'une débâcle en coupe d'Europe cette année, on en prend le chemin ...

1) participation du champion au 2ème tour pré-qualificatif de la CL (actu : 3ème tour) ... autant dire qu'une qualification en phase de poules de la CL tiendrait du miracle à l'avenir.

2) pour les clubs en coupe UEFA : participation au 2ème tour de pré-qualification pour tout le monde.

3) Tant en CL que coupe UEFA, plus aucune équipe belge aurait un statut de tête de série.

Et oui, en Belgique, il n'y a plus qu'Anderlecht qui a le niveau pour passer le 1er tour de la coupe U.E.F.A....

sad.gif

Il y a 20 ans, il y en avait combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le football Belge est très malade...équipe nationale,clubs en difficulté pour être juste présent aux coupes d'Europe,hier soir il y avait plus de chauds moments entre Roulers et Anderlecht qu'un match de foot!! puis l'autre résumé entre Brussel et Bruges,les 2 entraineurs ont été à deux doigts d'en venir aux mains...

pauvre football Belge... sad.gif

bientôt le tirage au sort de la coupe UEFA,voici ce qu'Anderlecht pourrait tirer dans sa poule...

au pire> Anderlecht/Atlético Madrid/Tottenham/Dinamo Zagreb/B.Bergen

le mieux (enfin... whistling.gif faut voir)> Anderlecht/Austria Vienne/Rennes/Copenhague/elfsborg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thumbsup.gifthumbsup.gif Si anderlecht fait de bons résultats dans les poles de l'uefa, rien de ce que tu dis ne sera changé pour l'année prochaine !

Faut pas dire que le foot belge est si bas que ca ! Les - de 21 ans ont fait un superbe chemin, le standard e liège fait sa plus belle entrée en championnat depuis 1983, des clubs cmme cs bruge ou mouscron arrivent à titillé les meilleurs et accroché le haut du classement !

Je regarde la plupart des matchs chaque week end via belg.... tv et je suis toujours satisfait des rencontres car même des équipes comme roulers réussissent à faire des exploits et puis se faire voler deux point contre un tennor !

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le tirage au sort pour Anderlecht en coupe UEFA...

poule G: Anderlecht (BEL)

Tottenham (ANG)

Hapoel Tel-Aviv (ISR)

Getafe (ESP)

Aalborg (DAN)

info; les 3 premiers passent en 16 èmes de final,pas de match retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le tirage au sort pour Anderlecht en coupe UEFA...

poule G: Anderlecht (BEL)

            Tottenham (ANG)

            Hapoel Tel-Aviv (ISR)

            Getafe (ESP)

            Aalborg (DAN)

info; les 3 premiers passent en 16 èmes de final,pas de match retour!

Mon prono : ce sera dur ! dry.gif Quand on est pas capable de battre Roulers (niveau Aalborg), peut-on réellement avoir des intentions dans cette coupe UEFA.

D'autant que l'objectif n°1 du club reste une des 2 premières places en championnat, pour viser la CL l'année prochaine. Alors la coupe UEFA ... whistling.gif elle va vite passer au 5ème rang des priorités !

Surtout quand on est 6ème dans un championnat dont le niveau actuel est comparable à celui du Danemark ... No comment ! dry.gif

Pour la petite histoire, si le standard était passé, il aura hérité de AZ Alkmaar, Nuremberg et Everton. De quoi prendre également quelques valises !

Et je ne parle pas de Bruges qui aurait pris Hambourg, Rennes ... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumbsup.gifthumbsup.gif Si anderlecht fait de bons résultats dans les poles de l'uefa, rien de ce que tu dis ne sera changé pour l'année prochaine !

Faut pas dire que le foot belge est si bas que ca ! Les - de 21 ans ont fait un superbe chemin, le standard e liège fait sa plus belle entrée en championnat depuis 1983, des clubs cmme cs bruge ou mouscron arrivent à titillé les meilleurs et accroché le haut du classement !

Je regarde la plupart des matchs chaque week end via belg.... tv et je suis toujours satisfait des rencontres car même des équipes comme roulers réussissent à faire des exploits et puis se faire voler deux point contre un tennor !

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Tu as raison quand tu dis que tout n'est pas "noir", en citant notamment les résultats des -21 ans nationaux.

Mais moi, ce que je ne comprends pas, c'est qu'après cela on titularise pour 2 matchs des gars comme Mirallas, Vermaelen, Lombaerts, etc ... Très bien.

Et là, tout-à-coup j'entends reparler de la présence probable de Sonsk en équipe nationale !!!!!!!!!! SONCK !!!!!!!!! Wesley Sonck !!! Un type qui n'a pas joué en club depuis plus d'un an, qui a été souvent blessé, et qui n'a jamais réellement trouvé sa place à Moenchengladbach, club qui joue actuellement en D2 allemande !

Non mais ... franchement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sonck est un gars en manque de confiance...

on lui a laissé sa chance un match je pense qu'il a fait ce qu'il avait a faire ce dernier match...

tu trouve pas watch??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, apparemment il a fait un bon match d'après ce que j'ai entendu.

Mais bon, on juge des joueurs face à des adversaires comme la Finlande, l'Arménie, le Kazaktruc ..... bref, rien de valable.

A quand un match contre l'Allemagne, la France ou l'Angleterre ?

Qu'on puisse avoir une vraie vision de la valeur de ces joueurs ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier :

Mouscron - Standard 0-0. Encore beaucoup de gaspillages du côté rouches avec 2 tirs sur le piquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier :

Mouscron - Standard 0-0. Encore beaucoup de gaspillages du côté rouches avec 2 tirs sur le piquet.

Et c'est le Fc Brugge qui prend la téte du classement...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors qui est du meme avis que moi ??

standard : 2

anderlecht : 1

allez les rouches thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même 1-3 !

Mais dans tous les cas les Rouches vont gagner sauf si la chance est dans le camps des bruxellois comme bien trop souvent en fin de match !

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais même 1-3 !

Mais dans tous les cas les Rouches vont gagner sauf si la chance est dans le camps des bruxellois comme bien trop souvent en fin de match !

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif oui ou si les mauves ont bien payer l arbitre whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×