Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
watch2

Du lundi 3 au dimanche 9 septembre 2007

Messages recommandés

D'aprés GFS, a part le passage du front froid aujourd'hui qui devrait nous apporter pas mal de précipition, c'est une semaine quasi séche qui nous attend...

whistling.gif

post-32-1188805482.gif

Modifié par dada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais toujours frot nuageuse, malheureusement, car l'AA ne bougera pas d'un chouilla tout au long de cette semaine, et devrait continuer de nous envoyer des courants frais et assez humides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez GFS, rien de neuf dans le court et moyen terme par rapport au dernier run. Temps sec et variable avec des températures de saison.

post-32-1188909665.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va finir par passer toute la fameuse période anticyclonique en question sous une épaisse grisaille.

Le flux, qui devait se continentaliser légèrement au cours du week-end prochain, semble finalement rester désespérément maritime.

Le déficit d'ensoleillement continue à s'accumuler. En gros, une seule véritable journée ensoleillée par mois depuis avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce petit "off topic", mais c'est une question que je me suis déjà posée depuis quelques jours, et en voyant le post précédent parlant d'une seule journée ensoleillée par mois depuis avril, je me permets de poser la question suivante aux "pros":

Depuis quand n'avons nous plus eu une journée entièrement sans nuage dans le centre du pays ? Cela me semble une éternité...

Merci d'avance pour votre réponse.

Malou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce petit "off topic", mais c'est une question que je me suis déjà posée depuis quelques jours, et en voyant le post précédent parlant d'une seule journée ensoleillée par mois depuis avril, je me permets de poser la question suivante aux "pros":

Depuis quand n'avons nous plus eu une journée entièrement sans nuage dans le centre du pays ? Cela me semble une éternité...

Merci d'avance pour votre réponse.

Malou.

Dimanche 5 août, il y a 32 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse; il me semblait bien que ça faisait longtemps...

Bonne journée,

Malou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ce petit "off topic", mais c'est une question que je me suis déjà posée depuis quelques jours, et en voyant le post précédent parlant d'une seule journée ensoleillée par mois depuis avril, je me permets de poser la question suivante aux "pros":

Depuis quand n'avons nous plus eu une journée entièrement sans nuage dans le centre du pays ? Cela me semble une éternité...

Merci d'avance pour votre réponse.

Malou.

Dimanche 5 août, il y a 32 jours.

Exact et le plus chaud également d'un mois qui ne fut pas si mauvais que cela ... (enfin normal pour la Belgique quoi ) sun2.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×