Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Clément

Ou acheter des stations météo

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aimerais savoir ou je peux acheter une station meteo autre que chez mon opticien.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les grandes surfaces, ça peut se trouver, dans les magasins d'infomatique, du genre Médiamarkt ou d'autres du même type. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton but est toujours d'acheter une Vantage Pro Plus

non celle de mon avatar c'est une vantage pro 2 moi je vais acheter une vantage pro 2 plus

C'est pas au magasin du coin que tu la trouveras whistling.gif

En Belgique, actuellement je ne connais que http://www.kritech.be pour ce modele.

Maintenant, si tes moyens te limite dans tes choix, tu devras t'orienter vers Oregon Scientific, Lacrosse, etc... et dans ce cas, je t'invite a lire l'article correspondant afin de determiner laquelle sera l'elue. Du moins, si ton choix est de la connecter a ton PC.

http://www.meteobelgique.be/content/view/97/10/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci virtualife,

Est-ce une socièté sérieuse le premier lien que tu m'as donné?

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai aucune idee. sad.gif

Mais vu les produits qu'ils vendent, je doute fort que ce soit des incompetents wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sur Ebay pardi. Les prix sont imbatables et si tu achete chez une boutique, pas de risques. Les vendeurs allemends en ont beaucoup.

A bon encherisseur, salut,

Cip laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doublon smile.gif, pardon

doublon smile.gif, pardon

MODERATEUR : Doublon Supprime

Modifié par virtualife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'achète mon matos chez un opticien. pour certaines choses je préfère garder un contact direct avec le vendeur même si c'est un peu plus cher (vu qu'il y a un intermédiaire). mais au moins lorsque mon anémomètre a petté je n'ai pas eu de frais de renvoi vu que le magasin se trouve à 50m de chez moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'achète mon matos chez un opticien. pour certaines choses je préfère garder un contact direct avec le vendeur même si c'est un peu plus cher (vu qu'il y a un intermédiaire). mais au moins lorsque mon anémomètre a petté je n'ai pas eu de frais de renvoi vu que le magasin se trouve à 50m de chez moi..

Aaaaaaaaaaaa, on sent bien la difference d'age la smile.gif))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) tongue.giflaugh.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'insemination artificielle aux sanitaires, l'opticien a l'oeil biggrin.gif

Insemination artificielle car elle peux donner des jumelles par FIV tongue.gif

Sanitaire car vos WC ont besoin de lunettes. Peut-etre pour mieux voir vos fesses whistling.giflaugh.gif

Sacre opticien cool.gifchris.gif1eye.gifnerd.gifpimp.gifonline2long.gifalien.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaa, on sent bien la difference d'age la smile.gif))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) tongue.gif  laugh.gif  biggrin.gif

salaud biggrin.gif

j'ai ton âge en plus, tordu va.

Modifié par maxou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×