Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
watch2

Eric Gerets

Messages recommandés

Un nouveau belge sur la Cannebière ! Ca mérite d'être signalé !

J'ai un peu parcouru les divers forums de supporters du club .... ils le comparent déjà tous à Goethals !!! laugh.gif

En tout cas, cela va replacer la Belgique au centre de Marseille, c'est bien ! Les français adorent ça. thumbsup.gif

Il a moins l'accent que Goethals, mais à mon avis ... les interviews s'annoncent tordantes ! laugh.gif J'en bave d'avance ...

Ce qui est malheureux, c'est que ce type devrait être au commande l'équipe nationale belge, pas à l'OM ... no comment ! mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà une célèbre phrase qui a fait le tour de l'hexagone (Europe 1 l'a même mis dans le "gingle" d'intro de son émission quotidienne de 20h00 sur l'actu foot) wink.gif

"Le football est un sport collectif. Si on ne le comprend pas, il faut faire un sport individuel." thumbsup.gifthumbsup.giflaugh.gif (ça me semble évident, merci Eric !) et ... espérons que tu restes longtemps sur la Cannebière ! wink.gifthumbsup.gif

En tout cas à Marseille, tu es déjà adopté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lion de Rekkem va faire du sacré boulot à l'OM!!

le "ptit Belge" réussit toujours à Marseille,après De wolf,Raymond "la science",Van Buyten,Gerets va certainement écrire une page d'histoire ou du moins remettre l'OM sur de bonnes bases! (j'espere ne pas en avoir oublié huh.gif

)

smile.gif

...et dire qu'il était en pourparler avec Anderecht lorsque Vercauteren était en situation défavorable,d'ailleurs je parie que si les Mauves ne se qualifient pas pour les poules UEFA,ce qui est fort probable actuellement...la direction mauve et les supporters ne seront plus aussi confiant avec Franky!

Modifié par sneeuw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà une célèbre phrase qui a fait le tour de l'hexagone (Europe 1 l'a même mis dans le "gingle" d'intro de son émission quotidienne de 20h00 sur l'actu foot) wink.gif

"Le football est un sport collectif. Si on ne le comprend pas, il faut faire un sport individuel." thumbsup.gifthumbsup.giflaugh.gif (ça me semble évident, merci Eric !) et ... espérons que tu restes longtemps sur la Cannebière ! wink.gifthumbsup.gif

En tout cas à Marseille, tu es déjà adopté !

Ce n'est pas un hasard, je pense que ca s'applique particuliérement bien a Marseille, ou ils ont quelques 'stars' mais pas d'équipe...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lion de Rekkem va faire du sacré boulot à l'OM!!

le "ptit Belge" réussit toujours à Marseille,après De wolf,Raymond "la science",Van Buyten,Gerets va certainement écrire une page d'histoire ou du moins remettre l'OM sur de bonnes bases!  (j'espere ne pas en avoir oublié  huh.gif

)

smile.gif

...et dire qu'il était en pourparler avec Anderecht lorsque Vercauteren était en situation défavorable,d'ailleurs je parie que si les Mauves ne se qualifient pas pour les poules UEFA,ce qui est fort probable actuellement...la direction mauve et les supporters ne seront plus aussi confiant avec Franky!

Belle entrée en matiére pour Gerets.

Aller battre Liverpool a domicile (0-1), ca n'arrive pas tous les jours...

lien

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la pure folie sur les forums de supporters, sont tous devenus fadas laugh.gif

Si vous devez aller à Marseille dans les prochains jours et que vous êtes belge, n'hésitez pas à le dire ... tapis rouge, champagne, g**ze**es ! laugh.gif

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le match,l'OM mérite 100 x la victoire,Liverpool ne savaient plus faire le jeu! très belle partie...

premier club Francais à s'imposer là-bas!

et quel but!!!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×