Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
theviking

Moyennes mensuelles

Messages recommandés

où en est-on par rapport à la moyenne à mi-octobre? ce mois avait été annoncé relativement doux, pour le moment la moyenne dans la plupart des stations du centre du pays est comprise entre 12 et 12,5°c, les nuits relativement fraiches compensant la douceur diurne. Je pense que ça doit etre 1 ou 1.5 °c au-dessus de la moyenne, je ne connais pas les valeurs normales pour un mois d'octobre, mais je pense que la deuxième partie de ce mois pourrait faire redescendre un peu la moyenne (relative fraicheur à partir de mercredi). Si c'est le cas on pourrait avoir un 4éme mois de suite dans la normale, rassurant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au 11/10 ont était à 12.5 de moyenne à Uccle (moyenne de octobre 10.5) mais la fin du mois sera plus fraîche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième mois d'affilée thermiquement déficitaire, avec 10.4° (normale 10.5°). Le refroidissement climatique est en marche ! biggrin.gif

Plus sérieusement, la moyenne globale janvier-octobre s'élève à 11.39° exactement, soit 0.04° au dessus du précédent record de 2006 (11.35°). Le suspense est total. A suivre. thumbsup.gif

Modifié par Frédéric Bruls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×