Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Pas besoin de chercher plus longtemps, depuis la (presque) fin des Oregon Scientific WMR928NX, la station de reference est, sans conteste, la DAVIS Vantage Pro. wink.gif

C'est celle que l'on rencontre de plus en plus sur MeteoBelgique smile.gif

Pour info, regarde dans les posts precedents, celui de KiriKiri, il y a une info qui peut t'interresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est normal, il faut vendre les fins de stock pour ne pas les avoir sur les bras ! whistling.gif

Mais ensuite qu'en est-il du support... sleep.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est normal, il faut vendre les fins de stock pour ne pas les avoir sur les bras ! whistling.gif

Mais ensuite qu'en est-il du support... sleep.gif

laugh.giflaugh.gif

Il doit quand y avoir moyen de trouvé des pièces....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Clement, il y a toujours moyen de trouver des pieces, qu'elles soient neuves ou d'occasion...mais a quel prix ?

Et puis, sachant que la WMR968NX est en fin de vie et ormis l'avoir a un prix defiant toute concurrence, personnellement je ne vois plus l'interet de se focaliser sur ce modele.

J'en profite pour rappeler, et ce a titre informatif, que ni la WMR100 ni la WMR200 d'Oregon Scientific ne sont acceptees sur MeteoBelgique.

Voila wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si j'avais su tout cela début de cette année (lors de l'achat de ma wmr928nx), c'est une Davis qui trônerait dans mon jardin...

Pour l'anecdote, après 6 mois, j'ai déjà remplacé la sonde thermo/hygro... mad.gif Quant au SAV... innocent.gif

Mais bon c'est ma 1ère station, je vais pouvoir évoluer vers mieux.

Heuuu une Davis pour Noël peut-être?? blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oregon Scientific ne mentionne pas clairement que la WMR968 est au bout du rouleau.

D'ailleurs elle est toujours une des 3 stations (a connecter au PC) figurant sur leurs differents sites. huh.gif

Seul Distec (Oregon Scientific pour le Benelux) se demarque de la maison mere et ne la mentionne plus sur son site : http://www.oregonscientific.be/fr_cat_weath.asp?cat=10200

Ce n'est que tout recemment que les revendeurs (ici en Belgique du moins) switchent vers la WMR200. shifty.gif

Toute bonne chose a une fin wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×