Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
lesmours

Star Academy....

Messages recommandés

Voila que la nouvelle session de la Star Alcoolémy.....heu pardon Academy est lancée.... huh.gif

Le premier prime est actuellement sur les écrans..... wink.gif

Vous en pensez quoi???

Vous êtes accro....???

Ca vous fait c....???

Ca ne vous tracace pas...???

whistling.gifshifty.gifdry.gif

Je veux savoir...

Si il y a des mordu...pourquoi pas un débat sur vos opinions???? whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je commence tongue.gif

Moi je ne regarde pas et je trouve qu'ils devraient arrêter car même si ça peut-être un moment de distraction pour certaines personnes, ça devient de plus en plus nul. Les premières années étaient bien (j'avoue que je les regardaient parfois ) mais après la 2ème voir la 3ème, c'est vraiment devenu n'importe quoi. Et le pire, c'est que les gagnants ne deviennent même pas des "chanteurs connus", mis à part pour Jenifer et à la limite Nolwenn qui ont sortis plusieurs albums mais pour les autres... whistling.gif

Voilà mon opinion smile.gif

Modifié par Météomax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au début c'était marrant car ils venaient de tout horizons!!!!

La première session était géniale.....

Puis de plus en plus c'est devenu compliqué....si tu ne joues pas de 85 instruments au minimum,si tu n'es pas interprète,si tu n'as pas de parents célèbre,......même pas la peine de t'y présenter...... sad.gif

Pour gagner,c'est encore une autre histoire....

Pour cela,il faut être gravement malade,obèse,black ou homosexuel......

Sinon vous pouvez repasser........ whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour la première session, les élèves étaient des débutants (réellement) et il n'y en avait pas beaucoup qui savaient jouer d'un instrument et ils n'avaient pas déja pris de cours de chants avant.

Par contre après, si les élèves n'avaient pas déja des bases solides, et bien c'était fichu pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la première saison, la deuxième une partie et à partir de la troisième j'ai complètement décroché...

Des "stars" déjà choisies à l'avance ne sont pas intéressantes. Surtout que pour la plupart elles ne sortent qu'un album, pour l'instant il n'y a que Jennifer et Grégory Lemarchal qui ont bien vendu, les autres on en parle quasiment jamais... Ah si Olivia Ruiz qui ne me déplait pas de trop... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une émission débile pour des débiles wink.gif

Ca c'est du direct..... thumbsup.gif

Ongbak....santé..... wine.gif .....Faut bien passer le temps pendant cette émission.... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la première saison, la deuxième une partie et à partir de la troisième j'ai complètement décroché...

Des "stars" déjà choisies à l'avance ne sont pas intéressantes. Surtout que pour la plupart elles ne sortent qu'un album, pour l'instant il n'y a que Jennifer et Grégory Lemarchal qui ont bien vendu, les autres on en parle quasiment jamais... Ah si Olivia Ruiz qui ne me déplait pas de trop... smile.gif

Olivia.....elle n'aime pas éric......sifff.... sad.gif

Elle aime Georges..... mad.gif ....

Dommage car elle est pas vilaine et j'aime bien son timbre de voix.... wink.gif

post-60-1194036218.jpg

Modifié par lesmours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21H44, Mons: brumeux, 10°c

Ptite Perle dort et ronfle dans le canapé....Son verre de rosé est à moitié vide;La vidéo: camping tourne pour les coccinelles asiatiques.

Bon, vais mettre ma poule dans le lit.

Bonne soirée laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela completement DEBILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En effet, on voit bien ceux qui ont réellement envie de devenir chanteur....

Ceux qui sortent des albums et autres....

Je regarde de temps en temps... et quand je dis de temps en temps, c'est peut-être 1 fois par mois....

Mon ancien écran LCD n'aimait pas non plus : il a rendu l'âme lors du premier prime de la première saison.... laugh.giflaugh.gif

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emission culte de la "Télé poubelle", suivie par des millions de gens qui prennent cela pour de la culture. C'est de la sous-culture !

Malheureusement, personne n'y échappe ! Les campagnes de comm' sont très ciblées sur les jeunes, avec des thèmes très forts. Je sais de quoi j'parle, ma fille ainée commence à être "accro", malgré tous mes efforts pour éviter cela ... la cour de récré et les copines, c'est plus fort que moi !!!

wink.gifdry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne pourrais pas vous donner mon avis... puisque je n'ai jamais regardé tongue.gif

Allez, honnêtement, j'ai 1 ou 2 fois zappé et regardé 5 minutes mais je trouvais qu'ils chantaient mal alors j'ai re-zappé...

J'ai vu dans un article qu'ils gagnent un fric fou grâce aux SMS des gens qui votent.

cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas......après la starac....il y aura la nouvelle star!!! tongue.gif ......

Mias consolez vous,il y a eu pire.....la ferme célébrité,..... blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai horreur de ça. Une fois que ma soeur regadait, j'ai regardé aussi, et je me suis endormi après 20 minutes sleeping.giflaugh.gif . C'est débile. Koh Lanta et l'île de la tentation, c'est du même calibre, mais alors, ils ont sorti ce qui est pour moi le sommet de la débilité, c'est secret story. Me suis payé un fou rire quand on m'a expliqué c'était quoi le but du jeu dans cette émission laugh.gif

Archi nul sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans un article qu'ils gagnent un fric fou grâce aux SMS des gens qui votent.

cool.gif

Ouaip....

Les coups de téléphones, les sms, à la fin...

Quand un des finaliste gagne, il reçoit 1.000.000 d'euros : je suis presque sur que c'est le quart de ce que TF1 gagne sur les trois mois... dry.gif

Et puis, je trouve débile que ce soit des "sms" qui choisissent le gagant....

Modifié par seba3999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas......après la starac....il y aura la nouvelle star!!! tongue.gif ......

Mias consolez vous,il y a eu pire.....la ferme célébrité,..... blink.gif

De toute façon, moi j'ai horreur de toutes ces émissions, et si je n'ai pas le choix du programme tv à la maison, c'est très simple, je vais dans ma chambre ou je vais sur MB smile.gif

Modifié par Météomax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont sorti ce qui est pour moi le sommet de la débilité, c'est secret story.

Merde,je l'avais oublié celle-la!!! blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont sorti ce qui est pour moi le sommet de la débilité, c'est secret story.

Merde,je l'avais oublié celle-la!!! blink.gif

Quand je ne savais vraiment pas quoi faire pendant les vacances, je regardais. tongue.giftongue.gif

Mais même si je suis ouvert à beaucoup de choses point de vue tv, j'ai trouvé ça vraiment con. Leurs journées se résumaient à dormir, s'engueuler et parfois faire des activités débiles.

Et dire, que TF1 va recommencer ça l'année prochaine. dry.gif

Modifié par Météomax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne vous passionne pas mais je vois que le sujet a recueilli 99 lectures et plus d'une page de réponses en même pas deux heures, et quand il y a des sujets sur la nature ou le "pourquoi" de la météo, pas une seule réponse ....

Je ne sais pas combien de sujets j'ai déjà lancé qui tournent à rien du tout...

Je ne suis pas vexée (cela m'est égal), mais je me pose parfois des questions...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et à 7h30 le matin suivant: 29 lecture en plus et pas de commentaire supplémentaire... Je vous ai "cassé" ou quoi ? naughty.gif

blow.gif

lol.gif

(j'espère que vous n'êtes pas fâchés, quand même !) user posted image

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non... je ne suis pas fan non plus, je ne regarde pas les prime ni les quotidiens. Je fais partie, je pense, de cette majorité de personnes qui n'en ont rien à battre de la Star Ac' MAIS qui s'y intéressent quand même un peu pour dire "je sais que ça existe" (quoi que... avec la tapage qu'on en fait, difficile de passer à côté).

smile.gif

Modifié par Ephraïm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et à 7h30 le matin suivant: 29 lecture en plus et pas de commentaire supplémentaire... Je vous ai "cassé" ou quoi ? naughty.gif

blow.gif

lol.gif

(j'espère que vous n'êtes pas fâchés, quand même !) user posted image

user posted image

Peut-être bien que oui......

Non ,non Bib,je rigole...... laugh.gif

C'est juste qu'ils sont tous encore au lit,ils ont été dormir tard......

A cause du prime d'hier..... crying.gif

Au fait,qui est sorti???? whistling.gifhuh.gif

Bonne journée a tous thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine Bib qui passe à la T.V; je pense que les firmes pharmaceutiques hurleront au scandale.... Un vrai sommifère naturel. laugh.gifuser posted image

Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va essayer de faire monter l'audience et grapiller quelques points:

Depuis le château Forum-lez-MB

BELLE "ATTAQUE" DE JF !!!

Nous attendons tous avec impatience la réaction de Bib!

Va-t-elle:

1 - Nier Ongbak

2 - Lui exploser la tête

3 - Aller boire un rosé à Mons ?

Envoyez vos SMS au 6969 (2€ par SMS e/r)

laugh.gif

Modifié par Ephraïm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on va essayer de faire monter l'audience et grapiller quelques points:

Depuis le châtau Forum-lez-MB

BELLE "ATTAQUE" DE JF !!!

Nous attendons tous avec impatience la réaction de Bib!

Va-t-elle:

1 - Nier Ongbak

2 - Lui exploser la tête

3 - Aller boire un rosé à Mons ?

Envoyez vos SMS au 6969 (2€ par SMS e/r)

laugh.gif

Alors la je suis écroulé......

Je vote la réponse 3.....ils vont boire un chti rosé a deux..... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×