Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
lesmours

Star Academy....

Messages recommandés

Bon on va essayer de faire monter l'audience et grapiller quelques points:

Depuis le châtau Forum-lez-MB

BELLE "ATTAQUE" DE JF !!!

Nous attendons tous avec impatience la réaction de Bib!

Va-t-elle:

1 - Nier Ongbak

2 - Lui exploser la tête

3 - Aller boire un rosé à Mons ?

Envoyez vos SMS au 6969 (2€ par SMS e/r)

laugh.gif

Alors la je suis écroulé......

Je vote la réponse 3.....ils vont boire un chti rosé a deux..... wink.gif

Moi aussi, je vote pour la réponse 3, elle me parait bien.

Mais j'ai pas mal hésité aussi avec la 2... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit la Starac ou autre émission, je crois que pour émettre une opinion, il faut avoir au moins une fois regardé (je sais, c'est dur, dur ... !!! blink.gif )

mais pourquoi regarder au moins 1 fois :

1) c'est, comme pour toutes les émissions "reality show", un phénomène de société (international). Donc l'ignorer, c'est aussi nier son impact or il est conséquent surtout sur les jeunes esprits en formation.

Il est dans la même lignée que les diktats de mode de vie actuelle se basant sur l'effet de masse

2) pour pouvoir démonter le système: expliquer et démontrer tenants et aboutissants de ce genre d'émissions, surtout ceux qui ne sont pas évidents pour des esprits crédules.

Il existe d'autres émissions (je ne les citerai pas) qui se veulent des plus sérieuses mais qui débitent les pires inepties et qui sont, elles aussi, du matraquage de cerveau mais de manière beaucoup plus insidieuse, ce qui n'est pas mieux !

3) se tenir au courant (il ne faut pas nécessairement regarder la dernière émission pour cela, il suffit d'écouter), c'est aussi une manière de pouvoir établir ou maintenir un dialogue avec une génération, voire des générations.

Aller dire à un ado tout de go, "ce que tu regardes est une connerie", vous verrez l'effet immédiat: c'est assurément le braquer et se fermer une porte de dialogue.

4) etc...

Bref, je ne vais pas vous casser les pieds avec un long argumentaire mais de grâce, évitons les clichés et essayons d'utiliser le négatif pour en faire du positif !

Amicalement vôtre smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[...] Je fais partie, je pense, de cette majorité de personnes qui n'en ont rien à battre de la Star Ac' MAIS qui s'y intéressent quand même un peu pour dire "je sais que ça existe" (quoi que... avec la tapage qu'on en fait, difficile de passer à côté).

smile.gif

Tu as tout à fait raison Myriam. Il ne faut pas non plus mettre au rebut d'emblée mais de prendre ce genre d'émission avec un maximum de réserve.

Que celle ou celui qui n'a jamais regardé un peu de cette émission lance le microphone à Nikos.

Le positif dans ce sujet est qu'on peut rire AVEC les autres en prenant deux zygotos qui s'aiment bien (et du coup ils châtient bien aussi) sur ce forum laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.Aller dire à un ado tout de go, "ce que tu regardes est une connerie", vous verrez l'effet immédiat: c'est assurément le braquer et se fermer une porte de dialogue.

Quand j'écoutais AC DC à fond la caisse dans ma chambre mon père me disait également "ce que tu écoute est une connerie".

Faut bien que jeunesse se passe non ! Chacun son tour hélas sad.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.....C'est exactement la même chose avec mes parents..... et le ROCK!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif bravo les copains ! Pendant que JF dort, vous vous marrez, et, c'est certain, je viendrai me marrer avec vous (c'était la réponse 4)

Et je suis sûre que JF viendra aussi wink.gif

thumbsup.gif

My: je suis d'accord avec toi sur le principe, mais Dieu merci, il y a des articles très intéressants qui font la synthèse sur le sujet... Ils me suffisent. Si mes enfants avaient regardé ces émissions "phénomène de société", je les aurais regardées avec eux, mais comme ce n'était pas le cas, ... wink.gif ouf... user posted image

Si vous voulez tout savoir, j'ai regardé plusieurs épisodes ENTIERS de la ferme des célébrités... et je me suis bien amusée ! user posted image mais ne le répétez à personne: juré-promis ? thumbsup.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.Aller dire à un ado tout de go, "ce que tu regardes est une connerie", vous verrez l'effet immédiat: c'est assurément le braquer et se fermer une porte de dialogue.

Quand j'écoutais AC DC à fond la caisse dans ma chambre mon père me disait également "ce que tu écoute est une connerie".

Faut bien que jeunesse se passe non ! Chacun son tour hélas sad.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Je fais une petite parenthèse, j'ai (re)vu hier soir sur la chaîne musicale MCM la version live de "Highway to hell" de ACDC ....

4 minutes de bonheur, montez le son w00t.gif : http://www.dailymotion.com/video/x9llc_acd...ay-to-hell-live

band.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My: je suis d'accord avec toi sur le principe, mais Dieu merci, il y a des articles très intéressants qui font la synthèse sur le sujet... Ils me suffisent. Si mes enfants avaient regardé ces émissions "phénomène de société", je les aurais regardées avec eux, mais comme ce n'était pas le cas, ... wink.gif ouf... user posted image

Je ne parlais de mes propres enfants (qui ont échappé à la culture télévisée dans leur jeune âge et dans leur prime adolescence puisqu'en brousse africaine à l'époque) mais des ados et des jeunes enfants actuels en général... en proie à ces phénomènes de reality show. Pour moi, qui suis en contact permanent avec eux (de grands ados déjà, mais à l'esprit encore si malléables !), il est essentiel de pouvoir maintenir un contact donc de pouvoir les écouter sans rejet systématique de ce qu'ils sont, ni de ce qu'ils font.

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[...]

Si vous voulez tout savoir, j'ai regardé plusieurs épisodes ENTIERS de la ferme des célébrités... et je me suis bien amusée ! user posted image mais ne le répétez à personne: juré-promis ? thumbsup.gif

Nous ne retiendrons que cela... wink.gif

Bernadette... ce sera dit, répété et amplifié! laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi surtout ce que je vois, c'est que le topic rassemble autant de monde si ce n'est plus que le topic prévisions à mon sens plus varié que la star'ac... Au moins vous pouvez analyser, apprécier des sorties, réfléchir, chose que l'on ne peut pas fare avec la star'ac.

Pour un forum météo, c'est dommage que le topic star'ac fasse mieux que le topic prévisions, mais après chacun voit midi à sa porte... tongue.gif

Sans méchanceté bien sûr!

sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand du Hard Rock sur nos écrans de télévision???

Marre de cette censure!Il faut savoir évolué! wink.gif

Oui j'ai 16ans je suis un ados mais cette music à déja 40ans de vie et je connais des personnes passé 30ans/40ans aime toujour cette musique! smile.gif

L'eurovion 2006 n'a même pas fais réagir la télévision française.

Un bon groupe de hard pour la france en 2008 ne fairais pas de mal thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi surtout ce que je vois, c'est que le topic rassemble autant de monde si ce n'est plus que le topic prévisions à mon sens plus varié que la star'ac... Au moins vous pouvez analyser, apprécier des sorties, réfléchir, chose que l'on ne peut pas fare avec la star'ac.

Pour un forum météo, c'est dommage que le topic star'ac fasse mieux que le topic prévisions, mais après chacun voit midi à sa porte... tongue.gif

Sans méchanceté bien sûr!

sun.gif

Run999h,je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi....(pour une fois wink.gif )

Mais,ce qui est vrai,c'est que le topic Starac peut permettre a tout un chacun d'émettre son opinion sans se faire lincher.....

Il ne faut pas être un pro pour pouvoir donner son avis.... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifCe qui est comique dans la presse et la tv, c'est le retour de Zorro: Sarko starac en fait laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais une petite parenthèse, j'ai (re)vu hier soir sur la chaîne musicale MCM la version live de "Highway to hell" de ACDC ....

4 minutes de bonheur, montez le son  w00t.gif : http://www.dailymotion.com/video/x9llc_acd...ay-to-hell-live

band.gif

Du pur bonheur thumbsup.gif toute ma jeunesse wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais une petite parenthèse, j'ai (re)vu hier soir sur la chaîne musicale MCM la version live de "Highway to hell" de ACDC ....

4 minutes de bonheur, montez le son  w00t.gif : http://www.dailymotion.com/video/x9llc_acd...ay-to-hell-live

band.gif

Du pur bonheur thumbsup.gif toute ma jeunesse wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Et comment!

Tu n'en as pas d'autre au lieu d'écouter de la musique reprise par des """""chanteurs""""????

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...mg_u2-one_music smile.gif

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...nday-a-red-rock smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN AVANT PREMIERE!!!!!!

LA GAGNANTE DE LA SAISON 2008!!!!! huh.gif

Modérateur : Lien supprimé.

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuuuuuuuuu pourquoi????

Car ce genre d'humour bien crade et sous la ceinture n'est pas spécialement apprécié sur nos forums. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois lesmours. dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuuuuuuuuu pourquoi????

Car ce genre d'humour bien crade et sous la ceinture n'est pas spécialement apprécié sur nos forums. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois lesmours. dry.gif

Ok Xavier désolé,ca ne se reproduira plus!!! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×