Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
seba3999

Degats electriques, etc...

Messages recommandés

Moi j'ai un autre problème....

Mercredi et jeudi, nous avons eu deux pannes de plus ou moins 7 heures chacunes....

Ma station était sur secteur et vlatipa qu'elle ne veut plus aller sur celui-ci....

Mon congelateur ainsi que l'écran plasma (qui avait 9-10 mois) du salon sont out. mad.gifdry.gif

je vais faire aller la garantie pour le secteur parce que, il faut trois piles dans la station...

MODERATEUR : Messages combines dans un nouveau sujet

Modifié par virtualife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un autre problème....

Mercredi et jeudi, nous avons eu deux pannes de plus ou moins 7 heures chacunes....

Ma station était sur secteur et vlatipa qu'elle ne veut plus aller sur celui-ci....

Mon congelateur ainsi que l'écran plasma (qui avait 9-10 mois) du salon sont out.  mad.gif  dry.gif

je vais faire aller la garantie pour le secteur parce que, il faut trois piles dans la station...

C'est bizarre ça. huh.gif

Est ce que tu as essayé sur une autre prise dans ta maison?

Modifié par Météomax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dans 5 ou 6 prises... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un e-mail au personnes qui s'occupent des problèmes avec les stations (nouveausobjets.com), il me répondent que la garantie ne peut pas aller parce que, c'est moi qui ait cassé la station.... dry.gif

Si c'est comme ça, on ne peut pas faire aller la garantie sur rien parce que, si il arrive quelques choses, c'est toujours de notre faute. mad.gifsad.gif

N'importe quoi dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un e-mail au personnes qui s'occupent des problèmes avec les stations (nouveausobjets.com), il me répondent que la garantie ne peut pas aller parce que, c'est moi qui ait cassé la station.... dry.gif

Si c'est comme ça, on ne peut pas faire aller la garantie sur rien parce que, si il arrive quelques choses, c'est toujours de notre faute. mad.gifsad.gif

N'importe quoi dry.gif

Faut aller se plaindre à électrabel laugh.gif . C'est lui le seul responsable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un e-mail au personnes qui s'occupent des problèmes avec les stations (nouveausobjets.com), il me répondent que la garantie ne peut pas aller parce que, c'est moi qui ait cassé la station.... dry.gif

Si c'est comme ça, on ne peut pas faire aller la garantie sur rien parce que, si il arrive quelques choses, c'est toujours de notre faute. mad.gifsad.gif

N'importe quoi dry.gif

Je ne comprends sur le fait qu'ils disent que c'est toi qui a cassé la station.

Ce n'est quand même pas de ta faute. huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour rien qu'il existe des assurances. whistling.gif

Tu devrais conseiller a tes parents de faire jouer l'assurance incendie pour le "sinistre" rencontre.

Ce n'est pas au commerçant a prendre en charge les equipements defectueux suite a un probleme electrique ou autre, sauf si il incombe a l'appareil lui meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si il ne veulent toujours pas, tu n'as plus qu'à prendre ta carte de crédit t'acheter un nouvel adaptateur secteur.

C'est bête mais je vois pas autre chose dry.gif

Modifié par Météomax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas pour rien qu'il existe des assurances. whistling.gif

Tu devrais conseiller a tes parents de faire jouer l'assurance incendie pour le "sinistre" rencontre.

Ce n'est pas au commerçant a prendre en charge les equipements defectueux suite a un probleme electrique ou autre, sauf si il incombe a l'appareil lui meme.

Je vais le faire de suite : merçi pour le conseil wink.gif

Parce que je ne connais rien dans les assurances....

Merci thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père qui est un homme de métier dans les assurances est entièrement d'accord avec Virtualife whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès demain, mon père va s'occuper du problèmes....

Clément, ton père conseille de sonner où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès demain, mon père va s'occuper du problèmes....

Clément, ton père conseille de sonner où?

Modérateur: Ce forum n'est pas un "chat"! Cela devient vraiment pénible de suivre le fil d'un sujet. Veuillez discuter de vos problèmes personnels par MP, s'il vous plaît ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément, ton père conseille de sonner où?

Il dit qui faut faire faire un devis de réparation, une fois que tu as obtenu le devis, tu écris, fax,... à la compagnie qui te prend en charge.

N'oublie pas que l'assurance n'interviendra que sit le devis dépasse la franchise! whistling.gif

J'epère que tu m'as compris! wink.gif

c'est "chat" ou "tchat"?

Je pense que c'est "t'chat" whistling.giflaugh.gifthumbsup.gif

Modérateur : Serait-il possible de tenir compte des remarques et de poursuivre cette conversation par MP, svp ??

Dès demain, mon père va s'occuper du problèmes....

Clément, ton père conseille de sonner où?

Modérateur: Ce forum n'est pas un "chat"! Cela devient vraiment pénible de suivre le fil d'un sujet. Veuillez discuter de vos problèmes personnels par MP, s'il vous plaît ! Merci

Modifié par dada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès demain, mon père va s'occuper du problèmes....

Clément, ton père conseille de sonner où?

Tiens nous au courant du résultat.

C'est un problème qui peut arriver à tout le monde. Et je ne vois pas pourquoi les modérateurs parlent de problèmes personnels. mad.gif

Ce genre de modération devient pénible également.

J'ai déjà eu un problème avec mon routeur qui à rendu l'âme suite à un impact de foudre à moins de 300m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un problème qui peut arriver à tout le monde. Et je ne vois pas pourquoi les modérateurs parlent de problèmes personnels. mad.gif

Jean Marie, si les moderateurs ont decides de donner deux "remarques", c'est tout simplement parce que les messages, n'ayant plus aucun rapport avec le sujet initial, commençaient a s'accumuler rapidement.

Ce genre de modération devient pénible également.

Nous avons bien compris que les interventions des moderateurs ne te conviennent pas mais au vu de certains messages elles sont absolument necessaires. Notamment pour la bonne tenue du forum.

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

mon père a sonné à Electrabel et, ils veulent bien prendre en charge les dommages.

ils ont simplement demandés de faire une papier d'assurance (je suppose celle d'incendie) (en notant le prix du secteur) et de l'envoyer aux Bureaux d'electrabel.

Quand il recevront le papier ainsi que le secteur, il renverront la somme de celui-ci....

apparement, ils ne chipotent pas mais, reste à voir si ils vont le faire....

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien figures toi que non....

Je n'y pensais même plus pour les raisons que tu peux comprendre....

J'en ai racheté un la semaine dernière....

Boah, je ne vais pas chipoter pour cela dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est "chat" ou "tchat"?

Domi

ça s'écrit "chat" mais ça se prononce "tchat", et comme en français, on peut confondre avec l'animal, on écrit "tchat" smile.gif

(sorry pour ce HS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'écrit "chat" mais ça se prononce "tchat", et comme en français, on peut confondre avec l'animal, on écrit "tchat" smile.gif

(sorry pour ce HS)

Merci pour cette info... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×