Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
MLVH

Petit problème...

Messages recommandés

Je ne parviens pas à entrer une réponse dans l"Espace de discussion" au post d'Aru "L'hiver est fini ?"...

Chaque fois (prévisualisation ou ajouter réponse), j'ai un message qui me dit "vous devez entrer une réponse"...

Je n'ai pas rencontré ce problème dans "Observations"... je viens d'y poster les observations à Woluwé !

Qu'est-ce que je fais (encore) de mal biggrin.gif ?

Et apparemment, ici cela fonctionne aussi... wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai déjà rencontré ce genre de problème également et au lieu de persévérer

j’ai abandonné. tongue.gif J’attend donc aussi avec impatience la solution. rolleyes.gif

Merci MLVH d’avoir posé la question. wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STOP ! Je n'ai rien dit... enfin, oui, j'avais dit, mais cela refonctionne.. j'ai pu envoyer une réponse sans problème...

blush.gif pour le dérangement, mais ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive... alors je me demandais ce qui se passait...

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Bonsoir,

Bizarre, bizarre cet incident !

Si cela devait encore vous arriver, le mieux pour que nous puissions en faire le diagnostic est d'avoir le maximum d'informations sur ce qui est affiché à l'écran.

L'idéal est évidemment de nous envoyer une copie d'écran pour ceux qui peuvent le faire.

Désolé de ne pas pouvoir en dire plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela devait encore arriver et si on peut m'expliquer comment faire une copie de l'écran (sur Mac), je suis prête à vous aider... biggrin.gif !

Merci Patrick pour le suivi wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Si cela devait encore arriver et si on peut m'expliquer comment faire une copie de l'écran (sur Mac), je suis prête à vous aider... biggrin.gif !

Une petite question que j'aurais dû te poser depuis longtemps, Marie-Louise : utilises-tu Mac OS X ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question que j'aurais dû te poser depuis longtemps, Marie-Louise : utilises-tu Mac OS X ?

Oui Patrick : Mac OS X - version 10.2.6 (c'est ce que je viens de noter en regardant "A propos de ce Mac").

Voilà pour ton information wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Une petite question que j'aurais dû te poser depuis longtemps, Marie-Louise : utilises-tu Mac OS X ?

Oui Patrick : Mac OS X - version 10.2.6 (c'est ce que je viens de noter en regardant "A propos de ce Mac").

Voilà pour ton information wink.gif !

Dans ce cas, il te suffit de télécharger et installer le logiciel gratuit suivant et tu pourras faire des captures d'écran très facilement wink.gif : http://www.yellowmug.com/snapndrag/content.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×