Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Clément

Décoration de Noël

Messages recommandés

Bonsoir, smile.gif

Et oui, la Noël et la Nouvelle Année arrivent à grand pas. thumbsup.gifsmile.gif Je suppose que certains d'entre-vous décorent leur façade, jardin, intérieur,... smile.gif

Voilà, ce topic est créé pour que vous postez des photos de votre décoration... smile.gifsmile.gif

Bonne soirée! thumbsup.gif

Modifié par clems104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

bin alors personne pour les photos de deco ?????

moi je mettrais les miennes quand tout seras fini biggrin.gif

il me semble qu'il y avait deja un sujet sur ce theme la non ???

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, aucune déco, aucun sapin. Et nous ne sommes pas témoin de Jéhovah... laugh.gif

Simplement la flemme de le faire. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, aucune déco, aucun sapin. Et nous ne sommes pas témoin de Jéhovah... laugh.gif

Simplement la flemme de le faire. wink.gif

Chez moi non plus, à Leuze encore moins (là j'ai un grand mur à décorer laugh.gif ). Tout simplement parce que nous fetons Noel chez une des soeurs de ma mère wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi si !!

J'adore faire la déco de noël je trouve que ca change et que ca illumine un peu ces jours si sombres!!

Mais bon j'attend toujours d'avoir fini mes exams pour les mettre et ca ne traine pas en plus chaque année il y a des nouvelles guirlandes !!!!!!

j'ai hate d'avoir terminer mes exams!!!!!

de plus cette année on à déménagé donc c'est encore toute une autre histoire pour metttre les décos!

aller j'arrète car si non j'y passe la nuit!

byebye

marty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà mis la guirlande électrique dans la haie devant, pendant le coup de vent de vendredi dernier, c'était casse pied avec toutes ces rafales...

Le sapin, ce sera surement dans quelques jours, doré et argenté comme l'année passée, il était superbe smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai déja mis le sapin et la crèche (faut pas oublier!!!) le 1er décembre et on a mis les décos extérieurs la semaine dernière pendant le coup de vent. De plus, à l'endroit où on a accroché la guirlande dans l'abre, c'étaiat un endroit à courant d'air, donc le vent était parfois super fort mais heureusement ça a été. laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alons-y pour deux photos, la cour avant et la façade éclairée par un spot (la crèche au pied du grand sapin demain avec la porte d'entrée: wink.gif

user posted image

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alons-y pour deux photos, la cour avant et la façade éclairée par un spot (la crèche au pied du grand sapin demain avec la porte d'entrée: wink.gif

user posted image

user posted image

Tu demanderas bien gentiment au boeuf de ne pas aller souffler sur ta sonde laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'aurais eu une belle Villa hors de la ville, comme certains ici, j'aurais fait une de ces belle décorations ... rolleyes.gif Malheureusement, je ne sais rien décoré avec la maison que j'ai, c'est pas idéal ... unsure.gif

Mais j'adore les décorations de Noël, toutes les guirlandes lumineuse, clignotante, j'adore w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle déco!

Il serait temps de nous invité boire un verre chez toi Ongbak laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles décos je n 'attend plus que de faire la mienne!!!!!

marty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà notre sapin... rolleyes.gif

Un peu ennuyant le contre jour, si il faut je referai une photo ce soir thumbsup.gif

EDIT: n'hésitez pas à cliquer sur la photo pour avoir une meilleure qualité, parce que comme ça je le trouve pas fameux dry.gif

post-59-1197900551.jpg

Modifié par thunderstorm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très joli mais le sapin est un peu chétif laugh.gif

c'est pas un ardennais tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très joli mais le sapin est un peu chétif laugh.gif

c'est pas un ardennais  tongue.gif

Oui mais c'étaient les derniers, rupture de stocks à la pépinière de Montigny. Mais si ça peut te rassurer, c'est un sapin montagnard whistling.giflaugh.gif

Il est chétif au-dessus, mais touffu en dessous, mais je l'aime bien comme il est smile.gif

Modifié par thunderstorm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×