Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

hello ,

je m adresse aux membres pro en previsions

le 23 decembre nous organisons une sortie dans les rues du village , donc toute la journée dehors

je sais que c est a 7 jours mais est-il possible d avoir une ptite idée du temps qui pourrais faire ???

merci d avance thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis pas un pro des prévisions (loin de là) mais je vais quand même mettre ce que je prévois pour cette journée. wink.gif

Normalement, la journée du 23 sera sèche et peu nuageuse.

Par contre, les températures ne s'annoncent pas bien chaudes et ne devraient pas dépasser les 10°C. (en matinée: dans les alentours de 0°C dans le centre et dans le négatif pour les régions de l'est).

Pour le vent, la moyenne devrait se trouver dans les 10 km/h

en résumé: sun2.gifsun2.gif

voilà smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je ne suis pas un pro des prévisions (loin de là) mais je vais quand même mettre ce que je prévois pour cette journée. wink.gif

Normalement, la journée du 23 sera sèche et peu nuageuse.

Par contre, les températures ne s'annoncent pas bien chaudes et ne devraient pas dépasser les 10°C. (en matinée: dans les alentours de 0°C dans le centre et dans le négatif pour les régions de l'est).

Pour le vent, la moyenne devrait se trouver dans les 10 km/h

en résumé: sun2.gifsun2.gif

voilà smile.gif

10°c huh.gifblink.gif !! Bien moin que ca non ? d'apres moi il ne devrait faire guère plus de 4°c et des mini entre -4 et -2 quelques chose comme ca mais les 10°c c'est beaucoup d'apres moi blink.gif

Bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis pas un pro des prévisions (loin de là) mais je vais quand même mettre ce que je prévois pour cette journée. wink.gif

Normalement, la journée du 23 sera sèche et peu nuageuse.

Par contre, les températures ne s'annoncent pas bien chaudes et ne devraient pas dépasser les 10°C. (en matinée: dans les alentours de 0°C dans le centre et dans le négatif pour les régions de l'est).

Pour le vent, la moyenne devrait se trouver dans les 10 km/h

en résumé: sun2.gif  sun2.gif

voilà smile.gif

10°c huh.gifblink.gif !! Bien moin que ca non ? d'apres moi il ne devrait faire guère plus de 4°c et des mini entre -4 et -2 quelques chose comme ca mais les 10°c c'est beaucoup d'apres moi blink.gif

Bonne journée a tous

Oulà oui, c'est une erreur de ma part, je voulais dire que la température ne dépasserait pas les 5°C voir 6°C. désolé tongue.gif

Merci de me l'avoir fait remarquer hollywood wink.gif

Modifié par Météomax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous en clair sec et froid alors jusqu ici ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous en clair sec et froid alors jusqu ici ....

Sec, froid 5 à 6°C au plus beau de la journée mais nuageux à très nuageux, une journée triste et grise météorologiquement mais j'espère lumineuse et chaleureuse pour les festivités de ton village. wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous en clair sec et froid alors jusqu ici ....

Sec, froid 5 à 6°C au plus beau de la journée mais nuageux à très nuageux, une journée triste et grise météorologiquement mais j'espère lumineuse et chaleureuse pour les festivités de ton village. wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

oui c est clair tant qu il ne pleut pas car la c est la cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

je sais que je m 'exprime assez peu sur les forums , mais par contre je fais ma popotte de mon coté avec les informations des plus callés , enfin,

bref , a voir les derniers runs et la tendance autour du 23 décembre , je le sens vraiment pas le coup de la belgique sous la neige la nuit de noel , on annoncerait meme plutot un redoux niveau température dry.gif

moi je suis les forums de meteobelgique seulement en cette saison pour essayer d évaluer les possiblités de neige dans le brabant , et je crois pas qu il y ait quoi que ce soit de prévu a ce niveau ....

j'aimerais vraiment me tromper ...

mais pour noel j y crois plus mad.gifsnow.gifmad.gif

a bientot thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ala veille du 23 je pense que c est gagner pas de precipitations en vue

temps sec et calme mais froid yessssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×