Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
iveco

Quel plaisir que d'être membre sur MB

Messages recommandés

Bonjour à vous toutes et tous;

Ces quelques lignes tout simplement pour vous remercier de l'esprit d'équipe qui règne grace au forum du site "Méteobelgique", certains parmi vous m'ont appris à écrire correctement le mot OCTAS ( Et je le remercie très sincèrement), des plus jeunes quant à eux sont les premiers à m'aider dès que j'en fais la demande concernant des petits problèmes d'ordinateur, ou que j'ai des doutes concernant certains programmes...(Il est vrais que je suis plus à l'aise en tirant une 38 T, que face à l'informatique crying.giflaugh.gif ).

Bref il s'agit tout simplement d'un pur bonheur pour moi que de transmettre dans la mesure de mes possibilités, mes "Observations" journalières.

Il est loin le temps ou étant gamin j'avais uniquement un thermomètre Minima/Maxima, un crayon et un cahier...Nous sommes maintenant avec de l'informatique, des sondes etc...

Merci pour votre aide très précieuse, je tenais à le faire savoir à toutes et tous.

Merci à vous, Maxous, Seba 3999, Clems 104....et tout les autres !!! wink.gifthumbsup.gif

Jean-Claude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui...tout évolue...et on n'est qu'au début...

Mais le crayon, le papier et le thermo min/max a son charme aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×