Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
domitoudis

Un certain 11 septembre

Messages recommandés

Il fallait un événement dramatique, qui puisse mobiliser les états-unien pour guerroyer au Moyen Orient. L'objectif étant de récupérer le contrôle de l'approvisionment en pétrole. Et peut-être griller les chinois avant qu'ils ne prennent trop de place ( à ce sujet, le soutien de Pékin a certain pays, comme la Birmanie, n'est pas anodin ... )

Est-ce que tu te rend compte de ce que tu dis....

J'hallucine....

Ben tient moi Bush fils aujourd'hui je vais sacrifier 1300 de mes concitoyens, cela me permettra d'engager une guerre et patati patata...

Boum j'appuie sur le bouton....

Où sont les corps ? Où sont les restes de l'avion, fuselage, ailes, moteurs, boites noires, j'en passe et des meilleures ? Hé Bien, il n'y a rien de tout ça alors qu'à chaque crash d'avion tu retrouves TOUJOURS ces choses là. Le trou là dans le Pentagone est bien trop petit pour que cela soit un avion qui l'ait fait... L'avion dans le pentagone, c'est un mensonge de plus.

titi, si tu es un adèpte de la version officielle, c'est ton droit le plus strict et je l'accepte même si je ne suis pas du tout un "adepte" de celle-ci.

Oui, les tours jumelles et le WTC7 sont des des destructions minutieusement préparées à l'avance, car les tours jumelles seraient les 1eres de l'histoire à s'être écroulées dû à un incendie. le WTC7, alors que ce building n'a pas été touché s'effondre aussi comme par magie : c'est ce que l'on appelle de la controled demolition.

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le WT7 a été détruit volontairement, si j'ai bien compris, sois-disant "parce que l'incendie menaçait de l'écrouler et qu'il y avait déjà eu assez de morts" (alors que celui là avait été évacué or il était à peine endommagé). Et là aussi, il s'effondre tout droit sur sa base. Pour placer ces explosifs, cela prend un certain temps, il faut faire des trous partout, calculer la séquence idéale pour que cela se passe bien, cela ne prouve qu'une chose: c'est que les charges avaient été placées AVANT, donc que cette démolition était bien préparée. Là, on a la preuve puisque le type qui l'avais acheté peu avant a donné explicitement l'ordre de démolition "pull it".

On parle très peu de ce WT7, alors qu'à lui tout seul, il représente un événement "énorme" mais il "disparaît" à côté du drame des tours jumelles, et il est fort probable qu'ils comptaient sur cet effet là pour passer presque inaperçu... Mais c'est énorme... quand on sait ce que contenait ce building comme documents compromettants... énorme...

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact. Le complexe du WTC ( 7 immeubles ) a été entièrement détruit.

Un dernier élément à preuve est la vitesse d’effondrement des tours. Un objet quelconque, fut-il un plancher du WTC, placé en hauteur, acquiert une énergie potentielle gravitationnelle. Il est tout simplement attiré par la Terre en un mot. Cette énergie potentielle es généralement converti en vitesse. On dit bêtement que l’objet « tombe ». Si on prend les 2 tours jumelles, elles se sont effondrées à la vitesse maximale que permettaient l’énergie potentielle gravitationnelle ( autour de 10 secondes ). Ce qui signifie que l’énergie potentielle a été entièrement converti en vitesse, et que les étages inférieurs, cause principale de perte d’énergie, n’existaient déjà plus. Je vous laisse conclure.

Un autre point, j’ai dit comme ça « il fallait un événement dramatique, qui puisse mobiliser … ». C’est malheureusement vrai. Les états-unien se sont toujours cru investi d’une mission divine d’aller porter le Bien avec un grand B aux quatre coins du Monde. Pendant longtemps, se sont les cocos qui ont fait les frais de cette prétention messianique. Je ne suis pas motiver pour vous faire de la géopol de la guerre froide, mais voici quelques exemples :

« […] la politique des Etats-Unis doit-être de soutenir les peuples libres qui résistent à des tentatives d’asservissement […] » Truman au Congrès, 12 mars 1948, départ de la guerre froide.

Et fin de la guerre froide, discours inaugural de Bush père, le 20 janvier 1989 : « Mon premier geste de président sera une prière […] Que le pouvoir serve à venir en aide à autrui. […]. Nous savons ce qui réussit : la liberté réussit ».

En passant par le discours inaugural de Kennedy, le 20 janvier 1961 : « Ainsi que le sait chaque nation, […] nous payerons à n’importe quel prix, […], opposé à n’importe quel ennemi, afin d’assurer la survie et le succès de la liberté. » Ce sont des bouts de phrases sortis de leur contexte, qui perdent de leur valeur, mais si vous n’accepter pas cette dimension du chevalier du Bien, c’est qu’il y a un problème.

Progressivement, et plus brutalement à partir de 1979, vont se mettre également en place les ingrédients de la déstabilisation du Moyen-Orient ( Guerre entre Palestine et Israël, destitution du Chah des Chah en 1979 )

En 1991, la chute du communisme laisse les états-unien face à vide. Ils apparaissent comme les gendarmes du monde, et deviennent ce qui est appelée une hyper puissance.

Mais la situation dégénère au Moyen-Orient, et le pétrole se fait cher alors que les puits sur le territoire s’épuisent.

Les Etats-Unis doivent remettre le pied au Moyen-Orient, plus loin que l’Arabie Saoudite. Sortir à la population : « allons taper sur la gueule des irakiens, c’est eux qui contrôlent le pétrole et qui sont l’incarnation du Mal », est le genre de discours qui manque de subtilité. Il faut donc trouver autre chose pour partir dans le lointain Moyen-Orient. La montée de l’islamisme est alors un « don du ciel » pour les Etats-Unis, qui verront dans l’islamisme le nouveau Mal a détruire. ( cf. les discours de Bush fils ). Je ne sais pas qui a fait quoi le 11 septembre ( Est-ce que les avions ont été détournés par des kamikazes d’Al Qaïda, où si ils ont été « embauchés » par la classe dirigeante pour créer un pseudo Al Qaïda parallèle ? Qui a ordonné la mise en place des explosifs ? ). Ces attaques permettent cependant de reprendre l’idée de mission divine contre l’Axe du Mal. Et de partir au Moyen Orient pour tenter d’avoir un œil sur le pétrole. Je m’intéresse que peu à la politique chinoise, mais je pense que les Etats-Unis voulait les doubler au passage.

Donc, entre sortir : « allons taper sur la gueule des irakiens, c’est eux qui contrôlent le pétrole et qui sont l’incarnation du Mal » ou « Ben tient moi Bush fils aujourd'hui je vais sacrifier 1300 de mes concitoyens, cela me permettra d'engager une guerre et patati patata... ", on peut comprendre le choix de la deuxième option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant à décider de "sacrifier" des concitoyens...

...près de 4000 soldats américains morts en Irak, (et accessoirement plus d'un million d'irakiens, sans compter les blessés,intoxiqués... et le pays totalement détruit) c'était pourquoi, encore ?

unsure.gif

un lien intéressant, malgré que ces chiffres, basés sur les données officielles, sous-estiment gravement les dégâts et les pertes

http://www.nationalpriorities.org/costofwar_home

.

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos interventions et pour votre ouverture d'esprit...

Une question me taraude: un scientifique pourrait-il nous affirmer que, au vu de ce film, on peut déduire avec certitude que les bâtiments ont été minés avant l'impact?

Si oui, on peut se demander alors par qui et pourquoi....

Mais ce serait important d'être certain...

Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos interventions et pour votre ouverture d'esprit...

Une question me taraude: un scientifique pourrait-il nous affirmer que, au vu de ce film, on peut déduire avec certitude que les bâtiments ont été minés avant l'impact?

Si oui, on peut se demander alors par qui et pourquoi....

Mais ce serait important d'être certain...

Domi

Un dernier élément à preuve est la vitesse d’effondrement des tours. Un objet quelconque, fut-il un plancher du WTC, placé en hauteur, acquiert une énergie potentielle gravitationnelle. Il est tout simplement attiré par la Terre en un mot. Cette énergie potentielle es généralement converti en vitesse. On dit bêtement que l’objet « tombe ». Si on prend les 2 tours jumelles, elles se sont effondrées à la vitesse maximale que permettaient l’énergie potentielle gravitationnelle ( autour de 10 secondes ). Ce qui signifie que l’énergie potentielle a été entièrement converti en vitesse, et que les étages inférieurs, cause principale de perte d’énergie, n’existaient déjà plus. Je vous laisse conclure.

Et pour l'affirmer, pas besoin d'avoir fait un Master de physique. Le seul apport d'énergie théoriquement possible est l'énergie potentielle gravitationnelle des étages supérieurs ( leur poid ). La vitesse de la chute montre que les pertes d'énergies ont été très faibles au cours de l'effondrement des étages. Or les planchers du WTC ont une importante résistance ( histoire qu'ils ne tombent pas spontannément whistling.gif ). Si l'énergie n'as pas été aportée par l'effondrement des étages supérieurs ( puisqu'aucune perte d'énergie n'a été constatée au vue de la vitesse de chute ), il faut bien que cette énergie vienne de quelque part.

Et ce n'est on ne peut plus rationel et scientifique.

L'énergie potentielle gravitationnelle, comme son nom l'indique, n'est qu'une potentialité. Cette énergie n'est pas directement utilisibable. Elle sera généralement converti en énergie cinétique, qui est de la vitesse si cela vous parait plus simple.

Et pour la question de préméditation, ce ne sont que des suppositions, mais rien ne peut prouver le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domi

Ca dépend par qui le scientifique est payé.

Par qui et pourquoi ?

whistling.gif

Blague dans le coin, la réponse à ta question se trouve dans l'actualité. Il faut regarder les faits, pas écouter les discours ni CNN...

N'écoute pas non plus ceux qui vont tout de suite t'accuser "d'antiaméricanisme primaire", et j'en passe... (l'accusation de racisme est d'ailleurs régulièrement utilisée pour protéger certains agissements....au niveau international, comme tu le verras sur le site de l'AIPAC.). Si on aime le peuple américain, on a le droit de critiquer ce qui lui fera du tord... 4000 jeunes hommes tués dans une guerre inutile, par exemple...

Il faut chercher "A qui profite le crime"? Ce n'est une preuve de rien, bien sûr, mais c'est comme cela que font les détectives à la télévision: c'est par là qu'ils commencent leur enquête...

Regarde l'évolution du prix du baril de pétrole, des actions des industries pétrolières et des fabricants d'armes, et regarde QUI en est propriétaire et/ou grand actionnaire. Est-ce que dans les proches de Bush... euh unsure.gifwhistling.gif

Dans les documentaires cités ici, il y a aussi des éléments de réponses. Suis, par exemple, la piste "Silverstein" http://fr.wikipedia.org/wiki/Larry_Silverstein et puis tu continues à chercher, par exemple AIPAC, dont il est membre, sachant que

L'AIPAC est une organisation possédant une grande influence sur les décisions gouvernementales, et possède un champ d'action excessivement large.(Wiki)
. Tout ceci sont des informations publiques, des faits établis, pas des théories. Avec tout cela, on peut échafauder des théories, mais bien sûr il faut rester prudent, vérifier chaque info ou intox...

Puis tu continues en te promenant dans la partie publique du site de l'AIPAC, qui en dit déjà long (bien sûr, il faut savoir lire entre les lignes)... puis tu continues...

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend par qui le scientifique est payé.

Aucun scientifique digne de ce nom ne se prononcerais sur base de vidéos.

Trop tard, les ruines ont été balayées trop vite blink.gif et c'était sur celles-ci qu'il fallait expertiser et faire des recherches sur les métaux, les bétons, la recherche d'explosif et autres. Bon, maintenant, si il est payé pour défendre la thèse des puissants... Moi je pense surtout aux veuves et aux orphelins de ce carnage et aux familles meurtries.

Un dernier élément à preuve est la vitesse d’effondrement des tours. Un objet quelconque, fut-il un plancher du WTC, placé en hauteur, acquiert une énergie potentielle gravitationnelle. Il est tout simplement attiré par la Terre en un mot. Cette énergie potentielle es généralement converti en vitesse. On dit bêtement que l’objet « tombe ». Si on prend les 2 tours jumelles, elles se sont effondrées à la vitesse maximale que permettaient l’énergie potentielle gravitationnelle ( autour de 10 secondes ). Ce qui signifie que l’énergie potentielle a été entièrement converti en vitesse, et que les étages inférieurs, cause principale de perte d’énergie, n’existaient déjà plus. Je vous laisse conclure.

Cela semble plus crédible en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarquez aussi que des sons auraient pu être rajoutés dans ce fameux documentaire pour mieux coller à la réalité. D'ailleurs à moment donné il y a un journaliste qui dit qu'il y a eu un "boum" mais on ne l'entend pas tout de suite, c'est un peu bizarre. (Je l'ai regardé une deuxième fois avec ma mère. Elle trouve cela "troublant" )

Sur Youtube il y a des vidéos qui parlent de ce rajout de sons. Faut voir. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarquez aussi que des sons auraient pu être rajoutés dans ce fameux documentaire pour mieux coller à la réalité. D'ailleurs à moment donné il y a un journaliste qui dit qu'il y a eu un "boum" mais on ne l'entend pas tout de suite, c'est un peu bizarre. (Je l'ai regardé une deuxième fois avec ma mère. Elle trouve cela "troublant" )

Sur Youtube il y a des vidéos qui parlent de ce rajout de sons. Faut voir. wink.gif

Je ne crois pas que ces gens iraient tromper le public d'une façon aussi grossière...

Les réactions des pompiers et de travailleurs concernant ces vidéos contrant la version officielle, tu crois qu'ils ont été payés pour le simple plaisir d'être contre la version officelle ? Soyons un peu sérieux, quand même... Comme la video loose change, elle a été faite par des amateurs qui ont fait des traveaux monstres de recherches pour arriver à nous pondre un si beau documentaire...

Je vous invite à aller sur : http://www.loosechange911.com

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle que du son, va voir ce que je dis plus haut de cette vidéo au lieu de t'énerver!

Qu'est ce que tu viens avec tes histoires de fric je n'ai jamais parlé de ça! mad.gif

Pour les vidéos concernant le son moi je ne fais que parler de ce que j'ai vu, je ne dis pas que c'est vrai et je ne dis pas que c'est faux non plus!

En voila une:

http://fr.youtube.com/watch?v=FHqb2UorzVw&feature=related

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment, chacun essaye de tirer la chose à soi. Il y a un gars qui disait que la vérité, c'était comme une couverture. On peut la tirer dans tous les sens, elle ne nous couvrira jamais complètement. Le plus important pour moi reste que les éléments en faveur d'un écroulement contrôlé des WTC 1,2 et 7 pèsent bien plus lourd que cette manipulation des informations. Ce que tout le monde fait d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas vraiment où mettre ceci, mais puisque ce post est parti sur les manipulations et désinformations en tout genre aux USA, voici une vidéo impressionnante : http://www.bankster.tv/

Encore, pour le WTC, c'était "soft" la désinformation, mais là c'est violent crying.gif. Il faut avoir les nerfs solides. Mais je vous conseille quand même de regarder. Ce n'est pas grave si vous ne comprenez pas tout d'un coup, je vais d'ailleurs retourner la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×