Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
IceCactus

Wetterzentrale : problème ?

Messages recommandés

Si tu cliques sur meer karten, on trouve le benelux

C'est BLIDS. Mais ils ont fait quelque chose avec leur carte, elle est affreuse maintenant crying.gif . Avant c'était bien net dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, surtout que la saison des orages va peut-être bientôt commencer! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était quéphèmère... dry.gif

Voilà que météo centre ne représente plus les croix mad.gif

EDIT: j'ai rien dit, c'est revenu smile.gif

Modifié par thunderstorm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, il y a encore du changement. Il faudrait quand même qu'ils arrivent à se mettre d'accord.

Quoiqu'il en soit, je trouve la dernière version pas top. Un véritable cafouillage de couleur dans lequel il est impossible de repérer une intensité véritable. dry.gif

http://meteocentre.com/lightning/map_sfuk....g=fr&map=Europe

Enfin bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que toutes les croix sont les unes au-dessus des autres mais c'est quand même mieux que rien. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien justement, ils ont encore changé, mais cette fois-ci, c'est positif smile.gif

Au-dessus de l'image, vous pouvez choisir une région ou un pays, comme la France, et changer entre impacts et densités (où l'on retrouve les fameuses croix). Pas mal... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que toutes les croix sont les unes au-dessus des autres mais c'est quand même mieux que rien. smile.gif

Oui, mais c'est aussi parceque l'échelle est très vaste (un continent). De ce fait, la précision devient assez aléatoire.

Par contre, les nouvelles croix pour le zoom France-Belgique sont assez bien je trouve. Ca change des "grosses" croix, qui placées sur une carte de département ou de province ne donnaient qu'une précision également très aléatoire.

Je trouve les petites croix bien mieux ...

Par contre, ils ont enlevé les légendes ! blink.gif

user posted image

Tiens des croix rouges sur la Belgique ??? huh.gif Et le metar de BXL ne signalme qu'un orage faible ! unsure.gifhuh.gifblink.gifsleeping.gifhuh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A nouveau un probleme de MAJ pour les cartes sur www.wetterzentrale.de

Peut etre que d'ici demain ca sera regle mais a l'heure ou j'ecris, les carte de 18h sont mise jusque dimanche matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×