Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

huh.gif plutôt une bonne nouvelle ! neige forte a présent, tout est blanchi en l'espace de 15 min, j'avoue que je n'y croyais plus thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici,temperature en baisse +6.5 °c

le ciel se couvre de + en +

esperons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici sa a blanchi la voiture!un pe lherbe mais les route encor jespere ke sa va re sintensifié avec la baisse des temperature sa devrait le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici sa a blanchi la voiture!un pe lherbe mais les route encor jespere ke sa va re sintensifié avec la baisse des temperature sa devrait le faire!

pas de language sms/msn sur ce forum... tongue.giftongue.gif mdrrr

Actuellement,

4,2°

-4,8° au sol

Ciel serein sun.gif

Bonne fin d'après-midi thumbsup.gif

Modifié par Anti-pluies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon l'IRM, c'est fini avec les alertes oranges pour le centre du pays...

Désormais, alerte jaune pour tout le monde! smile.gif

Désolé donc pour certains du centre du pays qui s'enflammaient... sad.gif

perso je ne fais plus confiance à l'IRM mais au site MIL.BE

18H00-24H00

http://www.mil.be/meteo/index.asp?LAN=fr&m...map&int_hour=18

00H00-06H00

http://www.mil.be/meteo/index.asp?LAN=fr&m...=map&int_hour=0

ici la température descend tous doucement, il fais toujours sec et nuageux

T°4°c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rain.gif très peu de neige pour le moment, il y a eu des petits flocon remplacées par la pluie.

Parfois pluie et neige mêlés en faibles précipitations, parfois bruine simple.

Température en baisse bientôt 3°C .

Bonne soirée à tousss

"je n'attends pas la neige, je la constate pour ne pas être déçu"

Au passage, profitez si vous avez de la neige pour faire des films ou des photos car c'est de plus en plus rare au niveau de la mer.

Vous pourrez montrer cela un jour à vos enfants ou à vos arrières petits enfants si nous ne voyons plus de neige dans quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les températures descendent fortement dans les Flandres ! Sur la Webcam de Oudenaarde, il y a une heure, il faisait +5°C. Elle vient de chuter à +1°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Braine l'Alleud - 17H50

Ciel gris, vent très calme. De temps en temps, une petite paillette de neige virvolte dans le ciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snow.gif  snow.gif  snow.gif  snow.gif  snow.gif  giga tempete de neige a gros floçons

Ici a comines RIEN du tout , juste pluie et neige méléé, pourtant steenvoorde est a 15km a vol d'oiseau mad.gifmad.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snow.gif  snow.gif  snow.gif  snow.gif  snow.gif   giga tempete de neige a gros floçons

Ici a comines RIEN du tout , juste pluie et neige méléé, pourtant steenvoorde est a 15km a vol d'oiseau mad.gifmad.gifmad.gif

attends que la pluie fasse baisser le T°. Un peu de patience. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wink.gif c'est un peu la folie.

après 30 min de neige forte avec un vent modérée, tout est blanc.

J'ai été faire un tour, je suis passé sur l'autoroute, et bien cela tiens même sur les bas cotés de l'autoroute ainsi que sur la bande centrale.

Les saleuses sont en route.

Il continue de neiger plus faiblement mais quel spectacle, joli paysage rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voi beaucoups de messages sensationels mais n'avez vous pas un APN histoire de nous en faire profiter et apporter un peux de crédibilité a vos témoignages ??

Merci et bonne soirée neigeuse pour la plupart a tous ! whistling.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voi beaucoups de messages sensationels mais n'avez vous pas un APN histoire de nous en faire profiter et apporter un peux de crédibilité a vos témoignages ??

Merci et bonne soirée neigeuse pour la plupart a tous ! whistling.gifsnow.gif

wink.gif j'ai essayé de prendre quelques photos avec mon portable, la qualité n'est pas terrible, mais dés que j'ai retrouvé le cordon usb, j'essaie de les mettre thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voi beaucoups de messages sensationels mais n'avez vous pas un APN histoire de nous en faire profiter et apporter un peux de crédibilité a vos témoignages ??

Merci et bonne soirée neigeuse pour la plupart a tous ! whistling.gif  snow.gif

bien entendu que nos temoignages ne sont pas crédiblent...

on est tous des baratineurs par ici,et ca nous amuse de raconter n'importe quoi... wink.gif

pour le moment,ceux du coin seront d'accord,c'est la folie par ici... snow.gifsnow.gifsnow.gif

Modifié par meteor59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voi beaucoups de messages sensationels mais n'avez vous pas un APN histoire de nous en faire profiter et apporter un peux de crédibilité a vos témoignages ??

Merci et bonne soirée neigeuse pour la plupart a tous ! whistling.gif  snow.gif

bien entendu que nos temoignages ne sont pas crédiblent...

on est tous des baratineurs par ici,et ca nous amuse de raconter n'importe quoi... wink.gif

pour le moment,ceux du coin seront d'accord,c'est la folie par ici... snow.gifsnow.gifsnow.gif

Pas du tout ce que j'ai voulu dire merci de veillé a ne pas faire d'interpretation abusive et rester fairplay surtout lors d'un si beau jour pour les amateurs de météo ! Je disais juste que cela aporterai plus de crédibilité ET QUE AINSI NOUS POURRIONS EN PROFITER EGALEMENT !! .. snow.gif

PS : Je n'ai mis nulle part que vous étiez des baratineurs et que je ne vous croyais pas le tout est une question de crédibilité et d'égayer les forum également avec ces magnifiques photos enneigées wink.gifbiggrin.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arras:

Pluie/Neige sad.gif

t° 2,1°

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melen, hauteurs de Soumagne:

T°: 2.9

T° min: - 5.1

T° au sol: - 5.2

Temps: Ciel peu nuageux

Humidité: 55%

Pression: 995 hPa

Vent: faible de SSO

Bonne soirée wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne tombe plus rien ici,pour l'instant rien de spécial aujourd'hui avec 2,3 gouttes et flocon wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×