Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Colfontaine : neige devenant modérée. L'herbe commence à blanchir.

Ne vous fiez pas trop aux radars...Ils ont bcp de mal à détecter la neige. Essayons de faire un peu confiance à l'IRM, météo France, etc...

smile.gif Je confirme, il neige à gros flocons à Mons! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La snow.gif devient de plus en plus forte à Englefontaine ... shifty.gif & elle commence à blanchir les toits, l'herbe, les voitures ... w00t.gif

Bref, excellent spectacle !!! clapping.gif

De plus la T° continue sa baisse : 0,8° C désormais smile.gif

Pourvu que ça dure !!! wink.gifbiggrin.gif

Pression de 995,5 hPa

HR de 79%

Bonne soirée & gardez l'espoir !!! thumbsup.gif

A+ wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici à Binche , neige tres faible , qui , jai limpression , s'intensifie mais je doute bcp de 5-10 cm prévus pour le centre

à voir demain

dj-snow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir :

Waha

vent faible

toujours pas de neige en vue mieux encore quelques étoiles en vue mais faut pas désespéré a voir les bultins de météos snow.gif va arrivé aie demain en VTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La snow.gif devient de plus en plus forte à Englefontaine ... shifty.gif & elle commence à blanchir les toits, l'herbe, les voitures ... w00t.gif

Bref, excellent spectacle !!! clapping.gif

De plus la T° continue sa baisse : 0,8° C désormais smile.gif

Pourvu que ça dure !!! wink.gifbiggrin.gif

Pression de 995,5 hPa

HR de 79%

Bonne soirée & gardez l'espoir !!! thumbsup.gif

A+ wink.gif

On essaye smile.gif

Kraainem,

neige fondante faible

Température: 1.5°C, en baisse lente

Ca finira par tenir !!

smile.gif

sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonsoir

hanzinne

tp :1.2c

neige faible

pas d accumulation

ca arrive thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

snow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnant, mais la route reste sèche de chez sèche, malgré la neige qui commence à tomber plus fort.

En regardant le radar, on constate que la perturbation commence à freiner... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etonnant, mais la route reste sèche de chez sèche, malgré la neige qui commence à tomber plus fort.

En regardant le radar, on constate que la perturbation commence à freiner... smile.gif

Au fait, je rappelle, tout ce qu'on observe, la petite désagrégation comprise, était prévu !!

Ca ne fait que commencer ! ^^

Kraainem,

neige très faible fondante

Température: 1.5°C

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir la température la plus haute de la région: 2,5°C dry.gif

Neige fondante devenant modérée

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel nuageux temps sec, -2,1° vent faible d'ouest !

Glacial !!!!!!

10cm dans le jardin, mais à 10 km vers baraque fraiture la couche est de 25 à 40 cm selon les régions !

huh.gifhuh.gifhuh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de désagrégation du front pour l'instant!

Les précipitations les plus fortes se trouvent tj à l'ouest de Bxl. A l'est c'est généralement faible.

Le tout se déplace très lentement vers l'est, mais cette progression va se faire très très lentement. Les cumuls les plus importants devraient se retrouver sur le centre du pays, avec des températures plus basses et donc un gros risque d'accumulation. Pour l'est du pays pas grand chose à espérer du front lui-même, il faudra attendre l'instabilité derrière et là l'Ardennes devrait être servie.

Voilà Ongbak wink.gif

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige très très forte mais qui ne tient pas sad.gif ...La neige est de plus en plus forte blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de désagrégation du front pour l'instant!

Les précipitations les plus fortes se trouvent tj à l'ouest de Bxl. A l'est c'est généralement faible.

Le tout se déplace très lentement vers l'est, mais cette progression va se faire très très lentement. Les cumuls les plus importants devraient se retrouver sur le centre du pays, avec des températures plus basses et donc un gros risque d'accumulation. Pour l'est du pays pas grand chose à espérer du front lui-même, il faudra attendre l'instabilité derrière et là l'Ardennes devrait être servie.

Voilà Ongbak wink.gif

Bonne soirée.

smile.gif Grand merci Manumanu,

Bonne soirée thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien on espère tous ...

En tout cas ici, c'est même plus de la neige fondante c'est de la fine pluie.

On attend la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neige très très forte mais qui ne tient pas sad.gif ...La neige est de plus en plus forte blink.gif

N'exagérons pas ! Neige très très forte? Looooooooool. Météorologiquement parlant, il s'agit de neige modérée...( et encore...elle est fine ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de désagrégation du front pour l'instant!

Les précipitations les plus fortes se trouvent tj à l'ouest de Bxl. A l'est c'est généralement faible.

Le tout se déplace très lentement vers l'est, mais cette progression va se faire très très lentement. Les cumuls les plus importants devraient se retrouver sur le centre du pays, avec des températures plus basses et donc un gros risque d'accumulation. Pour l'est du pays pas grand chose à espérer du front lui-même, il faudra attendre l'instabilité derrière et là l'Ardennes devrait être servie.

Voilà Ongbak wink.gif

Bonne soirée.

Manu, Waremme fera-t-il partie du centre bien servi ou de l'est a peine servi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neige très très  forte mais qui ne tient pas  sad.gif ...La neige est de plus en plus forte blink.gif

N'exagérons pas ! Neige très très forte? Looooooooool. Météorologiquement parlant, il s'agit de neige modérée...( et encore...elle est fine ).

peu-etre suis je un peu trop excité Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avraiment du mal à démarrer ici. J'ai pas encore vu un flocon potable...

Enfin, j'espère que ça arrive wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avraiment du mal à démarrer ici. J'ai pas encore vu un flocon potable...

Enfin, j'espère que ça arrive wink.gif

sa va certainement arriver chez toi , ici a Binche la neige s'intesifie et le gazon commence tt doucement à blanchir snow.gif , malgré cela jimagine toujours pas 5 cm de neige le lundi de paques au matin whistling.gif

dj-snow

100 messages .. sa se fête laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avraiment du mal à démarrer ici. J'ai pas encore vu un flocon potable...

Enfin, j'espère que ça arrive wink.gif

sa va certainement arriver chez toi , ici a Binche la neige s'intesifie et le gazon commence tt doucement à blanchir snow.gif , malgré cela jimagine toujours pas 5 cm de neige le lundi de paques au matin whistling.gif

dj-snow

100 messages .. sa se fête laugh.gif

Effectivement. La partie active du front en terme de précipitations est aux portes de chez toi: http://www.meteo60.fr/radars/index-nord-picardie-paris.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre du temps froid, gris, et humide que vous connaissez actuellement ?

Viendez à Lima !

29°, plein soleil, 58% d'humidité.

Plus efficace que n'importe quel dépliant publicitaire rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kraainem,

La neige se fait un peu moins faible et les flocons dépassent le centimètre de diamètre

Température: 1.2°C, en baisse lente... quand le front en lui même passera, jespère qu'elle descendra sous zéro ...

Pression: 997hPa

Humidité: 84%

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×