Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

tres forte chute de neige sur fontaine l eveque la temperature descend , ca va bien finir par tenir au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige abondamment, 4cms w00t.gif

Demain (tantôt plutôt) réveil à 6h pour profiter de tout ça innocent.gifw00t.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ici dans le brabant Flamand, neige relativement forte depuis une bonne 1/2 heure,

elle tient sur les pelouses sans problème et petit à petit sur les trottoirs. Mais que cela fait plaisir à voir. Je suis monté ce jour à Botrange et la quantité de neige est de 25 à 30 cm et offre de splendide paysage pour cette fin Mars.

Bonnes observations à vous tous et merci pour témoingnages en direct thumbsup.gif . T° de 0,5 °, toujours en baisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige que trop faiblement que pour avoir une belle couche de neige... Il faudrait que cela tombe bien plus fort et avec des flocons plus gros que ce qu'il tombe jusqu'à présent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une phot avant d aller me coucher , on verra ce que ca donnera demain matin

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il neige toujours modérée mais avec des flocons plus petits, T° vraiment stable de -0.5° depuis un bon moment... la perturbation a l'air de prendre sa fin dans une prochaine heure environ et à l'est du paus à son tour pour demain matin très tôt wink.gif

Edit: il neige à nouveau avec des gros flocons

Modifié par audranvandepontseele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf par contre là, je commence à être jaloux^^

Ici, il ne tombe plus que quelques flocons sans grande importance, j'ai presque l'impression que les 4 cm actuel sont en train de fondre mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La perturbation se "réactive" à l'arrière rolleyes.gif

C'est ce que Gfs prévoyait, et ça pourrait durer comme ça pendant une bonne partie de la nuit en se réactivant toujours à l'arrière, ce qui fait effet "sur place".

Je pense que ça pourait donner entre 2 et 5 cm de + par endroit, donc on va frôler parfois les 10 cms certainement demain matin rolleyes.gif

Bonne nuit à tous ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melen, 0h30

-0,4°

-4,7° au sol

Ciel très nuageux

Temps sec thumbsup.gif

Liège attend la neige... pour demain sans doute!! smile.gif

Modifié par Anti-pluies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf par contre là, je commence à être jaloux^^

Ici, il ne tombe plus que quelques flocons sans grande importance, j'ai presque l'impression que les 4 cm actuel sont en train de fondre mad.gif

tkkkkkt pas c'est pareil ici la neige s'affaibli à nouveau mais elle reste de facon modérée et regarde bien vers le ciel... la lune commence à être un peu visible laugh.gif on dirai que la fin d'approche!

aller bonne nuit à tous et à demain pour voir le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Neige également à Floriffoux mais il fait trop doux pour qu'elle tienne : 1,1°C

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici,temperature de +0.3 °c

il neige faiblement !

elle tient sur les toit et sur les voitures

a voir demain matin....

bonne nuit et bonne observations......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable!

il neige toujours modérée avec des flocons parfois gros, déja 6cm d'accumulation dans mon jardin et ca continue encore à tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je devais donner une note pour cette perturbation neigeuse : 2/10. Je suis très déçu ! Dés que j'en ai l'occasion, je me barre au Québec.

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Herve:

De retour d'une soirée merdique,

On appercoit enfin les premiers très petits flocons de neige sans aucune imporance.. En espérant qu'il sagit du début d'une belle offenssive !

T° une peu plus haut que tout à l'heure, avec -0.2°C

Le sol est complétement gélé et les routes sont blanches à cause du gel ...

Bonne nuit à Tous et toutes ! thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours neige faible mais elle ne tient pas crying.gif

Bah, il neige chez toi...

Chez moi, tjs rien de bien intéressant ..

on a juste de la neige à l'ombre, c'est tout .. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colfontaine : après une période de neige très faible, voilà qu'une averse modérée est venue reblanchir un peu le paysage....Serait-ce ces averses assez actives dont meteo france parle ds son dernier bulletin de vigilance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette averse de neige modérée n'aura duré que quelques malheureuses minutes. Pffffffff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette averse de neige modérée n'aura duré que quelques malheureuses minutes. Pffffffff.

Tu devrais savoir depuis longtemps que tu habites dans une région à la con pour la neige wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette averse de neige modérée n'aura duré que quelques malheureuses minutes. Pffffffff.

Tu devrais savoir depuis longtemps que tu habites dans une région à la con pour la neige wink.gif

Je sais lol, merci!

Mais, c est déjà moins grave qu'à Tournai hein ! Cela va encore ici...C'est comme ds le centre, plus ou moins, surtout que j'suis sur les hauteurs du coin...( Pas loin d'ici, il y a quelques plateaux à 160 m d'altitude ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha....A nouveau neige modérée ici...Espérons que cela dure! lol. Ds 10 min, prochain bulletin météo France. Voyons si les averses du SE de l'Angleterre arrivent ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×