Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Hingis

Oceanic à l'IRM ! Vite !

Messages recommandés

Océanic,

Tu es à mes yeux, sans lèche cul de ma part ou que sais-je encore, le meilleur prévisionniste de MB ! Tu mérites bien mieux que d'être chauffeur de bus au TEC à Liege ! Ta place serait dans le batiment de notre ami marcv ! C'est dommage que tu n'aies pas les diplômes mais force est de constater que tu gardes la tête froide tout le temps : Même si tu nous annonces des mauvaises nouvelles, tu les annonces de façon naturelle qui fait que cela passe assez bien !

MarcV, fais ton possible pour que notre Océanic soit un de tes collègues !

Keep Up The Good Work ! Marco !

PS : C'est rare que j'écrive un topic de ce genre là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, cela ne dépend pas de moi, sinon ce serait fait depuis longtemps.

On peut toujours consulter le lien suivant pour voir quels sont les emplois vacants du moments et trouver les conditions et les modalités pour postuler : Offre d'emploi à l'IRM

Pour le reste, je partage l'avis de qualité des prévisions de MétéoBelgique wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océanic,

Tu es à mes yeux, sans lèche cul de ma part ou que sais-je encore, le meilleur prévisionniste de MB ! Tu mérites bien mieux que d'être chauffeur de bus au TEC à Liege ! ...

Sympa pour les chauffeurs de bus... dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Océanic,

Tu es à mes yeux, sans lèche cul de ma part ou que sais-je encore, le meilleur prévisionniste de MB ! Tu mérites bien mieux que d'être chauffeur de bus au TEC à Liege ! ...

Sympa pour les chauffeurs de bus... dry.gif

A mon sens, il voulait surtout souligner que les compétences d'oceanic sur les prévisions météo seraient largement plus utilisées à l'IRM que lors de sa conduite du bus...

Je serai vraiment étonné si le but était de dire "chauffeur de bus c'est pas bien"...

Enfin, moi j'ai compris la phrase comme je le dis ci-dessus rolleyes.gif

EDIT : correction orthographique

Modifié par FabianH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumbsup.gif bien dit Fabian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×