Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Hingis

René II

Messages recommandés

René II commence très fort avec une humiliation à domicile face au Maroc 1-4. Et dire que celui là dit qu'il n'a rien à se reprocher : quel malhonnête ! Et aussi merci à l'Union Belge qui, en accumulant les mauvaises décisions, enfonce encore plus de football Belge dans les abîmes du foot mondial ! Je veux les démissions de René Vandereycken et du président de l'Union Belge qui n'y connait décidément rien en football.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'intéresse pas beaucoup au foot, mais personnellement, j'ai toujours trouvé que virer l'entraineur parce que les joueurs sont mauvais, c'est pas une super bonne solution... Et puis bon, on peut pas tout le temps gagner non plus, nous ne sommes qu'un tout petit pays, il est normal d'essuyer couramment des défaites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joueurs sont pas mauvais..

Il faut peut être qqun d'autre derrière eux.. J'suis tout à fait d'accord avec toi Hingis !

Hier ce "RENE" nous disait encore que les joueurs étaient prêts et qu'il n'avaient pas besoin du dernier entrainement qui a été annulé pour causes de neige.. MERCI René !

Allais, on fera mieux la prochaine fois ..(ouii, je sais, ca fait déjà 4-5 ans qu'on se dit ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les joueurs sont pas mauvais..

Il faut peut être qqun d'autre derrière eux.. J'suis tout à fait d'accord avec toi Hingis !

Hier ce "RENE" nous disait encore que les joueurs étaient prêts et qu'il n'avaient pas besoin du dernier entrainement qui a été annulé pour causes de neige.. MERCI René !

Allais, on fera mieux la prochaine fois ..(ouii, je sais, ca fait déjà 4-5 ans qu'on se dit ca)

Heureusement qu'ils étaient prêts, sinon qu'est-ce qu'ils auraient ramassé... laugh.gif

Ils auraient mieux fait d'aller s'entrainer sur un terrain synthétique plutot que d'aller au cinéma...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ai la risé de l europe laugh.giflaugh.gif l union belge buiten laugh.giflaugh.gif

Fâché avec l'orthographe? Fait un effort veut-tu wink.gif

user posted image

Modifié par maxous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honteux cette equipe nationale qui n en a meme plus le nom a la porte rene faites jouer les espoirs pleaseeeeeeeee

ps : c est un standard-man qui a marquer l unique but laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
René II commence très fort avec une humiliation à domicile face au Maroc 1-4. Et dire que celui là dit qu'il n'a rien à se reprocher : quel malhonnête ! Et aussi merci à l'Union Belge qui, en accumulant les mauvaises décisions, enfonce encore plus de football Belge dans les abîmes du foot mondial ! Je veux les démissions de René Vandereycken et du président de l'Union Belge qui n'y connait décidément rien en football.

A ceux qui disaient, il y a quelques mois, qu'il était impossible de descendre plus bas... laugh.gif

N'oublions pas aussi de mettre le doigt sur le manque apparent de motivation des joueurs.

Ils auraient dû jouer avec des pantoufles, au moins auraient-ils eu l'air moins ridicules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps .... whistling.gif

Eric Gerets fait le bonheur des grands clubs européens : PSV, Galatasaray, Marseille ...

Sans oublier qu'avant cela, il a fait le plein de trophées au Lierse et à Bruges !

A force d'attendre pour lui faire une proposition, Eric Gerets va finir par prendre sa retraite définitive (toujours annoncée par l'intéressé à 60 ans !). Et comme Gerets est non seulement un des meilleurs coach européens, mais aussi un homme de parole, ... il risque bien de mettre en application ce souhait !

Pour mémoire, Eric Gerets aura 60 ans en 2014 (dans 6 ans ...) !

VDE : BUITEN ! smile.gif

Edit : Cela dit, nullement besoin de Gerets pour faire mieux qu'aujourd'hui !

Même Marcel Vanpiperzeele, entraîneur du FC CaféVoetbal ferait mieux à la tête des Diables !

Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore une défaite : 3-1 sur la terre d'origine de notre chèr Océanic ! L'Italie donc... Mais jusque quand va dure le cirque RVDE ? Jouer avec 3 Milieus défensifs, c'est du jamais vu pour moi... Une tactique qui n'a ni queue ni tête, il n'y a aucun fond de jeu, pas d'âme dans cette équipe, rien ! C'est pas comme cela que l'on peut ôser un tant soit peu rêver d'un séjour de nos diables en Juin 2010 en Afrique du Sud... Mais que l'on foute ce pseudo coach dehors, svp. Marre quoi, il est arrivé à me dégouter carrement des diables, merci René ! Un coach réputé Etranger, VITE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

C'est pas comme cela que l'on peut ôser un tant soit peu rêver d'un séjour de nos diables en Juin 2010 en Afrique du Sud...

(...)

Si c'est pour se faire battre par l'équipe de Trinitad-et-Tobago au premier tour devant des millions de téléspectateurs, autant épargner les billets d'avion...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés les 2 défaites contre la Bosnie et vu le classement catastrophique des diables rouges dans son groupe pour les qualifications pour la coupe du monde 2010 (4éme avec 5 pts de retard sur le 2éme du groupe), je pense que l'union belge va enfin prendre ses responsabilités et changer d'entraineur...

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je ne fais plus trop attention à tout cela, même si je ne peux que constater et compatir. Avec TV5 Monde, j'ai préféré regarder France-Lituanie. Au moins, la France gagne. D'accord, c'est pas folichon, mais faut pas espérer mieux quand l'autre équipe joue le bloquage total avec des fautes d'anti-jeu.

Ici, le Pérou est encore dans une pire situation (sisi, c'est possible), mais on se console avec la "goleada" de la Bolivie face à l'Argentine. Pourtant, les Boliviens ne sont pas des foudre de guerre. 6-1 à La Paz, quelle raclée ! Et Maradona de déclarer que chaque goal bolivien était comme un poignard dans le coeur. Bien fait pour lui. Je supporte pas ce type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est officiel : René VDE est limogé en tant que sélectionneur national . L'URBSFA l'a décidé ce soir... Il n'y a toujours pas de nouvel entraîneur... source : www.sporza.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Soir estime que Gerets devrait emboîter le pas, mais je ne suis pas sûr que l'OM apprécie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×