Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
sympas

Histoire de l’humanité (en bref)

Messages recommandés

þ La femme n’accepte plus de vivre dans un arbre. Elle se plaint. L’homme trouve une grotte.

þ Dans la grotte il fait froid. La femme se plaint. L’homme découvre le feu.

þ Les enfants hurlent de faim. La femme se plaint. L’homme découvre l’arc et la hache et il part chasser.

þ Avec toute cette viande les enfants tombent malades. La femme se plaint. L’homme invente l’agriculture.

þ Comme le mammouth est difficile à tuer, l’homme est souvent absent de la grotte. La femme se plaint. L’homme commence à élever des animaux domestiques : vaches, moutons, cochons, poules…

þ La femme en a assez des viandes grillées et des légumes qu’ils mangent sur des feuilles. Elle se plaint. L’homme invente la poterie.

þ Dans la grotte il y a des courants d’air et de l’humidité, les enfants ont des grippes et des pneumonies et ils meurent. La femme se plaint. L’homme construit un chalet d’abord et ensuite une maison.

þ L’hiver est la et il fait froid. La femme se plaint. L’homme découvre que la peau des animaux morts peut servir pour se couvrir.

þ Les vêtements en peau sentent mauvais. La femme se plaint. L’homme découvre d’abord les vêtements en laine (trop rêches – la femme se plaint), ensuite en lin (trop rêches – elle soupire) et enfin en soie (semblent la contenter – elle sourit). Plus tard, l’homme découvre aussi comment enlever l’odeur des vêtements en peau.

þ Diverses choses sans importance, comme la protection des troupeaux et la défense contre les prédateurs gardent l’homme éloigné de la maison. La femme se plaint. L’homme apprivoise et domestique le chien, le chat…

þ La femme remarque qu’elle ressemble beaucoup à ses paires. Elle commence à se plaindre. L’homme invente le maquillage et les bijoux.

þ La femme s’ennuie de rester à la maison, elle veut élargir ses horizons. Bien sur, elle se plaint. L’homme invente la roue, domestique le cheval et invente la barque parce que la femme est fragile et elle fatigue rapidement. En plus, plus personne n’a envie de l’écouter se plaindre pendant des années et des années…

þ Après des années et des années, la femme ressent le besoin de s’évader au quotidien, elle n’a ni le temps, ni l’argent pour des excursions à l’étranger, avec les amies elle s’ennuie, il n’y a rien à la télé, comme d’habitude, l’homme n’est pas là, et même s’il était la il n’y comprendrait pas grand’ chose. Elle aurait bien envie d’écrire quelque chose qui lui apporterait les compliments de quelques inconnus, tout en restant anonyme et en gardant le contrôle sur tout. Pour la « N »ième fois dans l’histroire, la femme se plaint. L’homme invente le blog.

La morale de tout ça :

Quand les femmes se plaignent, l’humanité évolué !!! Sans les femmes, l’humanité vivrait encore dans des arbres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si elles n'étaient pas là crying.gif ..... elles mettent vraiment du mouvement dans la vie rolleyes.gif

Allez, pour la peine, je fais un énorme bisou à toutes les femmes blink.giflaugh.gifinnocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×