Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
ongbak

Langue

Messages recommandés

laugh.gif El biloute Océanic:

Bien, en admettant que l'biloute épisode fut exceptionnel avec ed' quantités ed' précipitations neigeuses trô importantes, il est clair que nous aurons bien deul' capenoule à dracher.

Toujours est-il qu'il y a ed' fortes chances que l'fricadelle tombe à nouveau en toutes régions avec accumulations possibles, mais plus haut que dernièrement.

Mais plus (grave) encore: qu'est ch'qui est chusceptible, chur les dernières émissions, ed' mucher ch'"fabuleux" blocage?

Réponse? Rien. Rappelez-vous les 3 mois hivernaux ratés avec l'Gueulard ed' haut fourneau qui ne cessait d'envoyer ches bombes. Et là, c'est tout l'gueulard ed' haut fourneau qui che produit. Ça cherait un canard ed' début ed' récurrence que ça ne m'étonnerait pas.

J'avoue que c'est frustrant. Churtout quand on voit l'vaque avec laquelle tous les modèles voient débouler l'canard 500 heures à l'avance.

Chemaine 90% hivernale (avec tendance à l'hausse) - 10% (avec tendance à l'baisse) printanière.

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

In v'là eune bonne trouvaille JF, vindédious ! w00t.gif

I pourrot faire l'inverse ..... traduire el ch'timi in frinçais. Ca pourrot toudis servir à quequecose laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poésie dél biloute Myriam:

Philippe, mon ami,

bien chûr je ne résiste pas à l'envie

d'écrire ces quelques mots pour toi,

qui chait et partage mes joies,

qui me tend toujours l'wassingue

quand je ne vais pas trop bien.

Oui tu es là chi présent,

gentil, attentif et rassurant,

à m'écouter, à me comprendre,

à me guider, à me détendre

à dracher, à mucher,

à me faire rire, à m'aider.

Je ne raterais pour rien au capenoule

ch'moment, cet instant, cette checonde,

cette étape dans l'cococolo deul' temps,

cette marche, ch'pas vers l'avant,

d'autant qu'avec Laly, je te vois en bonheur

et cela me fait chi chaud au abrandoulle.

Il y a plus ici que les chouhaits traditionnels,

il y a toutes les couleurs ed' l'arc-en-ciel,

les couleurs ed' l'alchimie ed' notre belle amitié

qu'entre nous, nous aimons dessiner.

Bon anniversaire mon Philou

et plein ed' gros bisous

Mymy

laugh.giflaugh.gif

Source: poésie de Myriam lors de l'anniversaire de Philippe:

http://www.meteobelgium.be/forums/index.ph...topic=9093&st=0

Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif El biloute Océanic:

Bien, en admettant que l'biloute épisode fut exceptionnel avec ed' quantités ed' précipitations neigeuses trô importantes, il est clair que nous aurons bien deul' capenoule à dracher.

Toujours est-il qu'il y a ed' fortes chances que l'fricadelle tombe à nouveau en toutes régions avec accumulations possibles, mais plus haut que dernièrement.

Mais plus (grave) encore: qu'est ch'qui est chusceptible, chur les dernières émissions, ed' mucher ch'"fabuleux" blocage?

Réponse? Rien. Rappelez-vous les 3 mois hivernaux ratés avec l'Gueulard ed' haut fourneau qui ne cessait d'envoyer ches bombes. Et là, c'est tout l'gueulard ed' haut fourneau qui che produit. Ça cherait un canard ed' début ed' récurrence que ça ne m'étonnerait pas.

J'avoue que c'est frustrant. Churtout quand on voit l'vaque avec laquelle tous les modèles voient débouler l'canard 500 heures à l'avance.

Chemaine 90% hivernale (avec tendance à l'hausse) - 10% (avec tendance à l'baisse) printanière.

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Ouchti, ch'est moi qu'ai écrit ça? w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je publierai (si cela arrive un jour), je penserai à toi JF comme traducteur pour faire vibrer la fibre poétique des ch'tis. thumbup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif El biloute Océanic:

Bien, en admettant que l'biloute épisode fut exceptionnel avec ed' quantités ed' précipitations neigeuses trô importantes, il est clair que nous aurons bien deul' capenoule à dracher.

Toujours est-il qu'il y a ed' fortes chances que l'fricadelle tombe à nouveau en toutes régions avec accumulations possibles, mais plus haut que dernièrement.

Mais plus (grave) encore: qu'est ch'qui est chusceptible, chur les dernières émissions, ed' mucher ch'"fabuleux" blocage?

Réponse? Rien. Rappelez-vous les 3 mois hivernaux ratés avec l'Gueulard ed' haut fourneau qui ne cessait d'envoyer ches bombes. Et là, c'est tout l'gueulard ed' haut fourneau qui che produit. Ça cherait un canard ed' début ed' récurrence que ça ne m'étonnerait pas.

J'avoue que c'est frustrant. Churtout quand on voit l'vaque avec laquelle tous les modèles voient débouler l'canard 500 heures à l'avance.

Chemaine 90% hivernale (avec tendance à l'hausse) - 10% (avec tendance à l'baisse) printanière.

laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Ouchti, ch'est moi qu'ai écrit ça? w00t.gif

Désolé , en tant que Brusseleir je débutéren hein , mais ca ne serait pas plutot une fois "Ouchti, ch'est moi qu'ai écrit CHA ? au lieu de ca biggrin.gif

Bravo JF thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×