Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
schoice

Recherche le nom d'un ancien présentateur météo

Messages recommandés

Merci beaucoup Marc !!! thumbsup.gif

A l'occasion j'essaierai d'écouter la RTBF le dimanche matin w00t.gif

Je l'écoute souvent. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Marc !!!  thumbsup.gif

A l'occasion j'essaierai d'écouter la RTBF le dimanche matin  w00t.gif

Je l'écoute souvent. wink.gif

Qui ou quoi : Moi ou la RTBF tongue.gif

Jean est un grand ami. On fait parfois les 400 coups ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Marc !!!  thumbsup.gif

A l'occasion j'essaierai d'écouter la RTBF le dimanche matin   w00t.gif

Je l'écoute souvent. wink.gif

Qui ou quoi : Moi ou la RTBF tongue.gif

Jean est un grand ami. On fait parfois les 400 coups ensemble.

J'écoute Jean Préaux souvent, mais toi...TOUJOURS : Tu sais que je suis un de tes fans les plus fidèles! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Marc !!!  thumbsup.gif

A l'occasion j'essaierai d'écouter la RTBF le dimanche matin   w00t.gif

Je l'écoute souvent. wink.gif

Qui ou quoi : Moi ou la RTBF tongue.gif

Jean est un grand ami. On fait parfois les 400 coups ensemble.

J'écoute Jean Préaux souvent, mais toi...TOUJOURS : Tu sais que je suis un de tes fans les plus fidèles! tongue.gif

Arrête : Jean peut plus tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains se rappelleront peut être de ce sujet lancé l’an dernier.

Et bien, grâce à Marc Vandiepenbeeck, j’ai pu reprendre contact avec Jean Préaux.

D’une très grande gentillesse, il m’a proposé d’intervenir auprès de mes jeunes élèves, pour parler des inondations : étude des différents types, des causes, des moyens pour y remédier.

Ce fut un superbe exposé, plein de vie et Mr Préaux s’est merveilleusement adapté à l’âge des élèves.

L’après midi fut riche en enseignement pour tous et cela semble être le début d’une nouvelle collaboration.

post-8378-1237226817_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle histoire que celle ci :rolleyes: avec cette recherche finalement fructueuse :thumbsup: & le retour d'une personne qui a compté dans une vie & qui revient à nouveau transmettre sa passion & ses connaissances.

Franchement chapeau bas à Jean Préaux & à Sylvain d'avoir fait ainsi ce splendide "retour vers le futur" : moi je vous dis bravo à vous deux & à ceux qui vous ont aidé à vous retrouver !!! :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle histoire que celle ci :rolleyes: avec cette recherche finalement fructueuse :thumbsup: & le retour d'une personne qui a compté dans une vie & qui revient à nouveau transmettre sa passion & ses connaissances.

Franchement chapeau bas à Jean Préaux & à Sylvain d'avoir fait ainsi ce splendide "retour vers le futur" : moi je vous dis bravo à vous deux & à ceux qui vous ont aidé à vous retrouver !!! :clapping:

Je dirais même plus! ce samedi en me rendant à Blegny, j'avais la radio branchée sur vivacité et j'ai effectivement entendu les previsions de Jean Preaux en direct, en ce qui concernait la météo a Genk pour le match de foot (ceci dit...cela n'a pas arrangé les diables lol) et aussi la météo pour la course cycliste du dimanche ! Ca faisait longtemps que je n'écoutais plus vivacité le samedi matin....mais j'y penserai dans le futur, maintenant :thumbsup: et toujours cette météo avec un humour "bien de chez nous" :lol:

Bravo :clap: de nous avoir "fait" redécouvrir l'ami Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×