Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
cruze

Ch'tis/Titanic

Messages recommandés

A votre avis Les ch'tis vont'il détrôné Titanic en france ?

En Belgique et en Suisse sa semble bien cuit pour les Ch'tis mais en france les paris sont ouvert ! shifty.gif

Dommage pas de sondage.. sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas impossible mais il faudra sans doute attendre la fin du mois de mai pour avoir la réponse...

Pour que ce film détrône des records d'entrées du titanic en Belgique et en Suisse, il aurait presque fallu un miracle car il ne faut pas oublier que dans les chiffres des spectateur du titanic, il y a aussi des non-francophones...

Je ne pense pas que bienvenue chez les chtis soit sorti en néerlandais ou en allemand...

Ca ne serait sans doute pas terrible...

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Box office france:

555 392

Semaine 1: 4 378 720

Semaine 2: 3 940 634

Semaine 3: 3 637 899

Semaine 4: 2 720 713

Semaine 5: 1 386 646

Semaine 6: 945 011

Semaine 7: 921 791

Semaine 8: 685 392

Semaine 9: 307 528

Total: 19 559 843 entrèes

Encore 1 199 044 à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Titanic était plutôt lamentable, à part la reconstitution du décor et les effets spéciaux à l'extrême fin il n'y a rien qu'une histoire fadasse par de piètres acteurs, et le film Chtis semble plutôt lamentable d'après les échos que j'en ais.

Il y a un lancement médiatique manipulants les gens. Certains s'y laissent prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Titanic était plutôt lamentable, à part la reconstitution du décor et les effets spéciaux à l'extrême fin il n'y a rien qu'une histoire fadasse par de piètres acteurs, et le film Chtis semble plutôt lamentable d'après les échos que j'en ais.

Il y a un lancement médiatique manipulants les gens. Certains s'y laissent prendre.

Titanic lamentable??? je respecte ton choix mais je ne suis pas d'accord avec toi voila tout pareil pour les Cht'is whistling.gif

Suspence le Titanic le Blockbuster Américain va t'il encore resté 1er du Box office ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titanic lamentable??? je respecte ton choix mais je ne suis pas d'accord avec toi voila tout pareil pour les Cht'is

Chacun ses gouts. Je précise que j'aime bien les "Cht'is", les personnes, je ne parle pas du film que je n'ai pas vu et dont je n'ai que des échos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×