Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Il y a une tres mauvaise organisation ! j'ai envoyé une photo de neige pour qu'elle soit sur le site, toujours rien ... 1 mois 20 jours déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Il y a une tres mauvaise organisation ! j'ai envoyé une photo de neige pour qu'elle soit sur le site, toujours rien ... 1 mois 20 jours déjà

Bonjour Sebastopols,

Nous nous souvenons de ton message du 7 janvier 2004 : http://www.meteobelgique.be/forum/index.ph...t=ST&f=30&t=632

Toute l'équipe regrette que tu en arrives à de telles conclusions sur cette simple constatation mais nous ne pouvons que te demander de relire la réponse que nous y faisions.

Tu auras aisément pu constater depuis plusieurs semaines que nous avons choisi de mettre la priorité sur la mise au point de prévisions quotidiennes (ce qui par définition demande un travail quotidien), sur le développement de nouveaux services (temps réel, alertes), sur l'amélioration d'autres services (forums) et enfin sur le développement d'un tout nouveau design qui rendra MeteoBelgique encore plus professionnel, plus complet et surtout plus attractif pour vous tous.

Cela nous demande un investissement quotidien très important en plus de nos activités professionnelles respectives.

Il est inutile, je pense, de préciser que sans une bonne organisation, tout cela ne serait pas possible wink.gif

Par contre, il est vrai que nous avons été obligé de délaisser des rubriques peut-être intéressantes dans l'absolu mais qui n'étaient pas réellement concernées par les évolutions dont je viens de parler.

Nous nous en occuperons dès que cela sera à nouveau possible et pertinent.

Etant donné le nombre de photos que nous recevons, je pense d'ailleurs que tu n'es pas le seul dans ce cas ...

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité twinsloulou
Il y a une tres mauvaise organisation ! j'ai envoyé une photo de neige pour qu'elle soit sur le site, toujours rien ... 1 mois 20 jours déjà

Tout vient à point à qui sait attendre...

Tu pourras en refaire cette semaine et renvoyer un nouveau mail un peu plus tard.... laugh.gif

Tout à sa solution rolleyes.gif

Et puis faut rester cool dans la vie, ça ne sert à rien de s'énerver.

Mon dicton préfèré:

LA BONNE HUMEUR NE COUTE RIEN ET ACHETE TOUT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une tres mauvaise organisation ! j'ai envoyé une photo de neige pour qu'elle soit sur le site, toujours rien ... 1 mois 20 jours déjà

Tu y vas un peu fort là, Sebastopols ! Ton attitude n'est pas sympa du tout nono.gif et manque de respect vis-à-vis de l'équipe de MB qui se coupe en 4 pour améliorer le site de jour en jour.

J'ai aussi envoyé des photos, et mon fils aussi... mais on patiente tout simplement, sans s'énerver.. chaque chose en son temps !

J'ajouterai que je suis tout à fait d'accord avec la réponse de Patrick qui est bien claire et qui ne fait que reprendre d'autres interventions qui ont déjà eu lieu à propos de l'amélioration du site sur ce forum.

Voilà...

Pour dimanche à tous ... sous la grisaille cool.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis scandalisé, j'ai envoyé une photo aussi il y a longtemps et vous n'avez même pas été foutus de la mettre sur le site. Mais qu'est-ce que vous faites donc entre la mise à jour du site, votre boulot et votre vie privée? J'exige que ma photo soit publiée dans les 10 minutes, sinon je vous envoye un gros méchant virus qui va vous démolir votre database, ça vous apprendra, bande de fainéants!:angry:mad.gifmad.gif

Attention, le message ci-dessus est à prendre au......125ème degré au moins! biggrin.gif

Modérateur : une petite dose d'humour fait du bien, parfois, n'est-ce pas ? wink.gifcool.gif

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF ! tu m'as fait peur un moment, Benoît... je me disais aussi ... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité twinsloulou

Oui moi aussi Marie Louise au premier abord je ne le prenais pas au 125 ieme degré!!!

Heureusement que Benoit le signale à la fin, car personnelement j'aurais cru à ce petit coup de gueule qui n'était qu'une petite pique d'ironie!!!

TWINS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh benoit...... ohmy.gif

125 degrés celsius ou farenheit? laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Farenheit, je présume laugh.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×