Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité cougnic

une partie vérification

Messages recommandés

Invité cougnic

au mois de septembre, avant la grosse amélioration du site, nous avions droit a une partie vérification qui reprenait ce qui avait été prévu par MB il y a 3, 5 et 7 jour.auront-nous droit dans le futur a revoir cet partie ou l equipe a trop de travail pour s en occupé.

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au mois de septembre, avant la grosse amélioration du site, nous avions droit a une partie vérification qui reprenait ce qui avait été prévu par MB il y a 3, 5 et 7 jour.auront-nous droit dans le futur a revoir cet partie ou l equipe a trop de travail pour s en occupé.

amicalement

Je crois que cela est prévu mais l'équipe de MB est fort occupée à l'amélioration du site et cela leur prend beaucoup de temps et d'énergie.

Prends patience, je crois que ce sera le nec plus ultra ! smile.gif très bientôt

A + smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cougnic

je n' en doute pas et d ailleur je me réjouis que l' amélioration du site sois finie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

En effet,

Comme le signale Myriam, cette rubrique a été retirée momentanément afin que nous puissions travailler plus rapidement sur la mise en place du nouveau design d'une part mais également d'un nouveau serveur pour le site.

Cordialement,

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité twinsloulou

Décidement, l'expension ne finira donc jamais que diable...

C'est très bien et agréable de voir une équipe dynamique qui se lance comme cela et consacre tout son temps pour la réalisation, la maintenance, la mise à jour d'un site internet....

Bravo à vous et je tenais à vous dire que vous étiez bien courageux.

Personnelement je ne saurais et je préfere profiter d'un site aussi complet et bien conçut que de me lancer dans la création d'un sita concurrent et en tant qu'amateur....

Pourquoi aller voir ailleurs quand tout est à portée de main?...

Enfin, encore un grand BRAVO. w00t.gifrolleyes.gif

Bonne journée à tous.

TWINS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×