Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
marcv

Kiwanis Porchetta 2008

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un futur obseravteur du réseau MeteoBelgique organise avec le Kiwanis de Gembloux une soirée Porchetta :

Le Président et les Membres du Kiwanis GEMBLOUX ABBAYE seraient très heureux de vous compter parmi leurs invités pour déguster leur traditionnelle PORCHETTA avec animation musicale le samedi 14 juin 2008 à Gembloux à partir de 19 h 30

Je ne peux pas m'y rendre car je serai en route pour le Svalbard, mais ceux qui veulent s'y rencontrer, qu'il n'hésite pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas m'y rendre car je serai en route pour le Svalbard,...

Marc, prend un petit pull car il ne fait pas tres chaud dans le coin whistling.gif

post-52-1212730985.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il doit faire meilleurs qu'ici. Ici c'est beaucoup trop chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il doit faire meilleurs qu'ici. Ici c'est beaucoup trop chaud.

Tu vas y preparer tes quartiers d'ete ? biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais choisir mes quarier d'été, ce serait bien là-bas. Mais mon idéal irai plutôt vers Saint-Pierre et Miquelon smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Météo et climat - A Saint-Pierre et Miquelon, le climat est océanique et tempéré.

L'été, les températures varient du frais au chaud, avec une température normale de 16° C (61° F).

La moyenne des précipitations est aux alentours de 1000 mm, avec 300 cm de neige par an pendant l'hiver.

En juin et début juillet, la brume est courante et il faut s'y faire. Alors qu'en août et septembre, les jours sont souvent ensoleillés avec des températures plus élevées mais aussi davantage de vent. Jamais de canicule, promis!

En hiver, les chutes de neige sont parfois spectaculaires et valent la peine d'êtres vues étant donné la puissance des éléments. Les photographes les plus braves seront récompensés par des paysages exceptionnels

Pas de canicule...mais surtout 300 cm de neige w00t.gif

Que voila un endroit paradisiaque tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×