Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

voila je me lance,

Vu le temps desastreux qui s'abbat chez nous pour le moment, j'ai reservé deux semaines de vacances pour LLORET DE MAR et ce pour le 25 aout (budjet limité loll)

Voila je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer ou trouver des fiches sur le climat de lloret de mar et de la catalogne en général et ce pour cette période...

Je suis conscient que le temps n'est pas toujours top la-bas d'autant plus fin aout début septembre mais j'espererai avoir quelques jours de grand soleil pour aller a la plage quand meme!

A quelles températures et quel temps POURRAI-je m'attendre ??

Si l'un de vous y à déja séjourné , peut-il m'indiquer précisément le temps qu'il a eu???

voila j'attends vos réponses avec impatience!

merci d'avance

farid wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je me lance,

Vu le temps desastreux qui s'abbat chez nous pour le moment, j'ai reservé deux semaines de vacances pour LLORET DE MAR et ce pour le 25 aout (budjet limité loll)

Voila je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer ou trouver des fiches sur le climat de lloret de mar et de la catalogne en général et ce pour cette période...

Je suis conscient que le temps n'est pas toujours top la-bas d'autant plus fin aout début septembre mais j'espererai avoir quelques jours de grand soleil pour aller a la plage quand meme!

A quelles températures et quel temps POURRAI-je m'attendre ??

Si l'un de vous y à déja séjourné , peut-il m'indiquer précisément le temps qu'il a eu???

voila j'attends vos réponses avec impatience!

merci d'avance

farid wink.gif

bonjour le site est en anglais

voilà le lien

http://www.alpharooms.com/fr/guide/espagne...ar/weather.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi te dire que si tu vas avec des potes a Lloret, tu vas bien t'amusé w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé 2x à Lloret la deuxième 15aine de Septembre après mes exams à l'Unif. C'était il y a une dizaine d'années. Les deux fois, j'ai eu du beau temps. J'ai peut être eu un ou deux jours couverts et un jour avec un peu de pluie mais rien de dramatique. Mais bon, c'était il y à longtemps.

C'est vrai que l'on peut très bien s'amuser là-bas. Une bonne adresse > Chez Maria, petite bogega, super sangria, queso manchego et jamón serrano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×