Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Avec mon nouveau portable, j'ai reçu Microsoft Office 2007, mais la nouvelle présentation ne me satisfait pas. Quel système me proposez-vous comme alternative ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gratuit, et 170Mo moins lourd qu'Office 2007. Super, Philippe, merci thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les outils, ce n'est pas ce qu'il manque et quand ils sont gratuits mais qu'en plus ils sont super pratiques, il n'y a AUCUNES raisons de ne pas les adopter.

Un autre utilitaire tres...utile : le ISPMONITOR (MS Windows only)

http://ispmonitor.be/be-en/software/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant c'est au tour de l'ADSL...

Avant, j'avais une connexion ultra rapide 8000 et des kbps de dowload et maintenant plus que 1200 et des...

Je regarde sur le site de belgacom et je voit ceci:

(5) Si vous n'avez pas d'abonnement à Belgacom TV, l'activation de l'option Speed est nécessaire (via le numéro gratuit 0800 33 800) afin d'augmenter la vitesse de réception de 4 Mbps vers 12 Mbps.  source: www.belgacom.be

Quelqu'un saurait-il me dire a quoi ca sert?

Je sais que Toine Culot avant parlé un moment de l'option speed mais je ne sais pas à quoi ça sert. smile.gif

Merci! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et maintenant c'est au tour de l'ADSL...

Avant, j'avais une connexion ultra rapide 8000 et des kbps de dowload et maintenant plus que 1200 et des...

Je regarde sur le site de belgacom et je voit ceci:

(5) Si vous n'avez pas d'abonnement à Belgacom TV, l'activation de l'option Speed est nécessaire (via le numéro gratuit 0800 33 800) afin d'augmenter la vitesse de réception de 4 Mbps vers 12 Mbps.  source: www.belgacom.be

Quelqu'un saurait-il me dire a quoi ca sert?

Je sais que Toine Culot avant parlé un moment de l'option speed mais je ne sais pas à quoi ça sert. smile.gif

Merci! wink.gif

Ben c'est dit dans l'annonce..à augmenter la vistesse de réception (download) biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET c'est payant? smile.gif

Il faut aller consulter le site : Il y a des frais fixes d'activation, mais il font souvent des promotions.

Pour moi, c'était gratuit avec une prolongation de l'abonnement. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il m'aider à ce sujet.

Concernant mes adresses mail, j'ai une adresse...@skynet.be, une adresse ...@meteobelgique.be et en fin une ...@swing.be, le problème est que par mauvaise manipulation, j'ai effacé et perdu mon mot de passe concernant mon adresse @swing.be, et j'ai encore des personnes qui m'envoyent des mails sur cette adresse, mais je n'ai plus la possibilité d'aller les lire.

Comment puis-je faire pour obtenir un nouveau mot de passe, ou retrouver l'ancien, ou encore aller lire mes mails par un autre "chemin"?

Je ne sais pas où m'adresser, cette adresse swing date maintenant de 10 ans ou presque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que, en principe, tu dois contacter le provider, et après justification de ton identité, il te redonnera un nouveau mot de passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais ceci : http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/29661.html, si vous n'avez pas d'autre solution. Mais je n'ai jamais testé ... whistling.gif

P.S. : Il y a aussi la solution de tester toute les solutions une à une. Mais là, si personne ne sait faire de la programmation, c'est long manuellement ... whistling.gif

Modifié par paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ceci : http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/29661.html, si vous n'avez pas d'autre solution. Mais je n'ai jamais testé ... whistling.gif

P.S. : Il y a aussi la solution de tester toute les solutions une à une. Mais là, si personne ne sait faire de la programmation, c'est long manuellement ... whistling.gif

J'ai essayé ce programme, mais la version d'essai ne donne pas les mot de passe.... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je ne sais pas t'aidez non plus,

de mocôter je note dans un cahier "secret" tout mes mots de passe de forum ou de compte ftp

le plus simple c'est de contacter tes provider's et de redemander tes password

cela arrive à plus d'un

amitiés

laurent :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a SIW que tu peux télécharger ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche14288-siw.html

C'est un petit programme qui ne nécessite pas d'installation (!!) et qui contient plein de fonctionnalités interressentes dont une qui s'appelle"Secrets" et qui permet de retrouver tout ses mots de passe de tout les compte que l'on a pu créer sur internet ou autre part :thumbsup:

C'est un outil que je conseille vivement :thumbsup:

Modifié par Talweg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :thumbsup:

Mais depuis j'ai contacté et recontacté et recontacté... Belgacom qui finalement a pu me rendre un nouveau MP pour mon compte swing

Maintenant j'ai pris les devants en me créant un cahier "secret" :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu avais utilise FF3, tu aurais retrouve chacuns de tes passwords :rolleyes:

Pour les passwords, je m'oblige a les retenir (et je n'en ai pas qu'un seul) et a les reencoder manuellement.

Pourquoi ? Si a un moment ou un autre, j'ai des soucis de memoire, je serai le premier a le savoir ! :D

En esperant toutefois qu'il me reste un peu de lucidite... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

J'ai un petit problème avec windows. J'ai un fichier msp manquant (MAINSP2ff.msp) si quelqu'un sait me dire comment le récupérer. :blush:

Merci à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un petit problème avec windows...

C'est l'effet papillon : petite cause, grande conséquence

Pourtant jolie comme expression, petite chose, dégât immense

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as effectué une mise à jour de windows XP pack 2 récemment?

Si oui, annule-la.

Sinon, il va surement falloir réinstaller Office...

:sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Il y a-t-il un expert D'Easyphp 2.0b1 ?

En effet, je devrais activer la fonction "mod_rewrite" mais je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un sait-il m'aider?

MErci! :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×