Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
jean-louis

validation des messages...

Messages recommandés

Bonsoir....

Je trouve cela un peu frustrant de devoir attendre la validation des messsages pour les nouveaux membres...la barre des 25 messages est me semble -t-il trop haute...en effet si un membre ne poste plus après 5 messages...c'est qu'il ne viendra plus ou presque plus...enfin c'est mon avis....cela risque de "décourager" certains.....

Enfin chacun fait comme il le sent...

bonne soirée

j-l smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour toi c'est terminé d'attendre la validation, mais le système est créé pour empêcher des discutions inutiles qui ne concernent pas le thème de la météo wink.gif aller, un peu de patience smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok maxou...merci pour les précisions... thumbsup.gif

édit ce samedi:...mes posts sont toujours soumis à l'approbation même après la barre des 25!? wink.gifcrying.gif

Modifié par jean-louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette validation nous permet de gerer les comptes qui ne sont la que pour faire de la pub emmerdante (e.a.) et qui n'a rien a faire ici.

Les membres motives, qui sont la pour partager leurs observations, previsions, points de vue, etc... ne sont pas deranges par ce "stage d'attente" qui nous evite, a tous, bien des petits soucis.

D'ailleurs, nous n'avons pas de membre mecontent

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je comprends vos précautions...je suis d'accord avec Wendelstein 7-x ...peut-être y aurait-il moyen de pratiquer autrement..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est membre à présent, tu n'aura plus de problème pour poster thumbsup.gif

Au sujet de la validation des candidats membres, c'est une décision collégiale de l'équipe et on ne va pas revenir la dessus trop vite, comprends-nous wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×