Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Toine Culot

La Foire Verte de l'Eau d'Heure 2008

Messages recommandés

17ème édition de la Foire Verte de l'Eau d'Heure, ces 1,2 & 3 août 2008.

Entrée gratuite.

200 exposants sur 3 ha.

25000 à 30000 visiteurs.

J'y tiens un stand pour présenter MeteoBelgique.

Vous êtes tous cordialement invités.

Pour cette occasion, tous ceux qui s'inscriront, sur le stand, au Service Premium, bénéficieront d'un abonnement de 1 an au prix d'un abonnement de 6 mois, soit 30,00 € seulement.

Au plaisir de vous y rencontrer. smile.gif

post-34-1217543614.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si chaque visiteur te demande des comptes sur les orages de la nuit de jeudi a vendredi ou la tendances pour le mois d'aout, tu vas avoir soif ! whistling.giflaugh.gif

On pense a toi et on te fais une grosse bise thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si chaque visiteur te demande des comptes sur les orages de la nuit de jeudi a vendredi ou la tendances pour le mois d'aout, tu vas avoir soif !  whistling.gif  laugh.gif

On pense a toi et on te fais une grosse bise  thumbsup.gif

Tu as tout compris! laugh.gif

Heureusement, il y a de quoi boire!

Hier, à l'inauguration officielle, j'ai eu l'occasion de bavarder quelques instants avec Madame Sabine Laruelle, entre autre Ministre de la Politique scientifique.

Elle m'a fait remarquer qu'elle était en charge de l'IRM. wink.gif

Très intéressée par MB, elle m'a demandé de la doc...que je me suis fait un plaisir de lui offrir! tongue.gif

J'ai beaucoup de contacts, mais j'ai des problèmes pour avoir une connection WIFI.

Hier, comme Vivacité était sur place, j'ai sympatisé avec eux, et j'ai squatté (avec leur accord bien sûr) leur routeur.

Aujourd'hui, je ne sais pas dry.gif

Allez, j'y retourne thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça avait été plus près de chez moi, j'y serais bien allé.

Mais bon, accéder aux lacs de l'Eau d'Heure avec les bus du Tec depuis Montigny, ça me prendra un bout de temps whistling.giflaugh.gif

Tu nous raconteras la suite, Roger?

Au passage, je te remercie pour les infos de la plage de Landal, nous y sommes allés il y a quelques jours... J'approuve, c'est un cadre superbe thumbsup.gif

Et l'eau est bonne en plus smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot, Roger clapping.gifclapping.gifclapping.gif

J'attends, avec impatience, la suite du reportage thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bilan après 30 heures de Foire :

- Des milliers de visiteurs ont défilé devant le stand, dont beaucoup connaissent MB, soit par le site bien sûr, mais également par La Une, Vivavité et Bel RTL.

- Plus de 300 contacts personnels, avec explications et remise de documentation. Sabine Laruelle était plutôt attentive! wink.gif

- Trois longues discussions avec des personnes désireuses de faire partie du réseau "Temps réel", dont un propriétaire d'éolienne, qui est situé à un endroit remarquable, dans la région de Chimay, avec une vue imprenable sur des kilomètres aux alentours.

Très intéressant comme expérience pour tester la popularité de MeteoBelgique, mais aussi très fatigant : J'ai plus beaucoup de voix, et une légère indigestion de météo biggrin.gif ...et je vous dis pas toutes les c...que j'ai pu entendre rolleyes.gif

post-34-1217830824.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon travail, bravo not'Toinou thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clapping.gif MB peut compter sur toi, c'est certain thumbsup.gif

Merci pour le bilan biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×