Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
MLVH

A propos des vigilances...

Messages recommandés

Je suis sans doute la seule à avoir un problème avec les vigilances... en effet, je ne pense jamais à aller voir plus bas que les 2 ou 3 lignes commentant la météo et je loupe alors les vigilances blushing.gif ...

Ne serait-il pas possible d'indiquer, par exemple à côté de la date, qu'une vigilance a été émise sous les commentaires ?

Je sais que ça ne tient qu'à moi à ne pas être si distraite ou à ne pas vouloir aller toujours trop vite pour voir les prévisions des jours suivants... biggrin.gif !

Qu'en pensez-vous unsure.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité twinsloulou

Oui moi aussi par distraction je ne descned pas plus bas que les commentaires... dry.gif

Il faut faire attention à descendre à chaque buletin, je sais que l'equipe à beaucoup de travail...

Bonne soire à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Le "fameux" wink.gif nouveau design résoudra cet inconvénient à court terme.

Si vous utilisez une version de Windows (je ne peux être affirmatif pour un Mac), la taille de la barre de défilement verticale est une indication de la longueur de la page et vous permet donc facilement de savoir s'il faut ou non faire défiler la page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patrick. Avec le Mac, j'ai également l'ascenceur à droite qui me permet de voir où j'en suis dans la page... mais je ne le regarde pas blushing.gifblushing.gifblushing.gif .

Je sais que ce n'est pas bien... je vais faire attention, surtout ces prochains jours !

Et je patientrai bien jusqu'au "fameux" nouveau design (sic) wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×